AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Lueur le re - nouveau ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insurprenable
Insurprenable
avatar
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 19
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Lueur le re - nouveau ♥   Ven 1 Juil 2011 - 17:36

Lueur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Lueur
Surnom : Lulu
Âge : 5 ans
    → Date de naissance : 30.06.2007

Espèce : Loup d'Europe

Famille : Nom de ses frères : Chaos, Enëldrin et Brume. Sa mère se nomme Alaska et son père Blöd, mais ces deux derniers sont décédés. Mais elle si ses frères sont vivant...
Mon genre de loup : Ça vient sur le moment, et ce n'est pas décrivable.

Ce que j'aime : Lueur aime le vent, l'eau, le feu et la nature, en clair, les quatre éléments qui forment notre si jolie Terre. Le vent, pour la douceur qui se propage en notre louve quand elle le sent courir le long de ses flancs, l'eau quand elle s'imergène, doucement dans ce liquide calmant et relaxant, le feu car il représente une part de furie qui dehors à présent en elle mais qui au paravent était éveillé et la nature car c'est ce qui la crée.
Lune et étoiles forment aussi sont univers. Posée sur un rocher, elle pourrait passer de nombreuses à la contempler et à chanter un chant mélodieux qu'elle seule sait clamer.
Ce que je n'aime pas : Notre louve est plutôt d'une nature pacifiste et pourrait bien faire des détours pour éviter une quelques conque bataille qui pourrait ne pas avoir lieu. Elle ne peut cependant pas faire d'écart si c'est pour protéger sa meute . Les caractères hypocrites passent aussi au dessus de ses nerfs qu'elle sait cependant contenir, bien heureusement !
Caractère : Avant Lueur était violente, dur, brute et égocentrique. Mais maintenant, dès la première seconde où l'on croise son iris, on ne peut déceler qu'une partie primordial de son caractère, un calme plat et méridien, ainsi qu'une philosophie assez recherchait qui n'appartient qu'à elle. Elle a en effet passé de nombreuse année à se renfermer sur elle même et à, part ce fait, réfléchir sur de nombreuses choses, qu'elles soit juste ou non, réelle ou pas. En deuxième recourt, on peux apercevoir de la gentillesse presque palpable, ainsi que du socialiste hors du commun, même si, à certains rapport, elle parait plutôt froide...

Spoiler:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Historique :Lueur est née au creux d'un arbre, à l'intersection entre la Paix et l'Harmonie, entre la Joie et le Bonheur. Sa mère, que les Hommes, car elle avait été capturer par les hommes durant sa jeunesse se prénommait Alaska dû à son pelage blanc qui se répondait sur les Terres de la même couleur. Son père lui, se nommait à cause de son pelage noir.
Mais il faut bien un " Bad-Time "à tout, et un jour, les hommes arrivèrent et saccagèrent la forêt où leur famille demeurait. Alaska et Blöd était à ce moment parent de quatre louveteaux qui venaient d'atteindre leur première année. Balayant arbre et animaux sur leur passage, les deux loups furent tué, laissant quatre petits à la porté de ces monstres. Pensant qu'ils pourraient leur venir à une quelque conque fortune, les hommes les amenèrent avec eux, évanouies tous les quatre. Arrivant dans un lieu sombre et déplaisant, ils furent jeté au sol avec rage. Ils ne tardèrent pas à comprendre que c'est ici qu'était mis tous les fauves trouvaient ça et là dans la forêt. Ils comprirent également très vite que pour survivre, il fallait se battre. Nombres des animaux qui se trouvaient ici moururent, mais vite remplacé par d'autre, plus ou moins faible. Quand l'un d'eux mourrait, on se jetait sur lui pour le manger. C'est un jour, quand un humain rentra dans le lieu pour placer un nouveau chiant errant, que les trois frères, et Lueur se ruèrent sur lui pour pouvoir sortir, enfin.
Ils ne se souvinrent plus combien de temps ils marchèrent, mais quand ils arrivèrent sur les terres de People Wolf, Lueur se rendit compte qu'elle était la seule à être arrivée jusqu'ici...
[ En gros, ses trois frères sont soit morts, soit se sont arrêter avant, elle ne le sait pas... Bizarre, je sais <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
 

Lueur le re - nouveau ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Administration :: Présentations :: Présentations des louves-