AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Laëra v.2 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marquant(e)
Marquant(e)
avatar
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3451
Age : 19
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique
Date d'inscription : 10/11/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Laëra v.2 ~   Dim 3 Juil 2011 - 17:08

Laëra


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Laëra
Surnom : Elle n'en a pas vraiment, mais les rares qui lui en donnent un l'appelent tout simplement Lala ou Laë'.
Âge : 4 ans
    → Date de naissance : 10.11.2008

Espèce : Loup d'Europe, vraisemblablement.

Famille : (en gros)
Père -> Hakuren
Mère -> Lira
Frères & Soeurs -> Kelly, Reina & Dreams
Mon genre de loup : Vous croyez vraiment que je vais vous décrire un beau, gentil, sympathique, bref le loup parfait ? C'est pas mon genre voyez-vous. Je préfère voir la réalité de mes yeux. De toute façon, si je vous disais que je ne supportais pas les loups avec des reflets roux, qui ne vous dit pas que j'aurai des petits avec un loup avec ce physique ? On peut rien prévoir. Si cela se trouve, mon compagon sera Deamon...quoique, ce serait vraiment au pire des cas.
Ce que j'aime : "J'aime contempler le lac au crépuscule, quand frémissent les feuilles au vent. J'aime pêcher, même si je ne suis pas très bonne à ce jeu-là. J'aime les louveteaux, leurs museaux tout froids et leur sens inné de l'amour. J'aime les personnes franches, qui disent ce qu'elle pensent, même quand ça fait mal. J'aime fermer les yeux & raconter le ciel et les étoiles comme si j'étais là-haut. J'aime répondre aux chants de mes congénères, ne faisant qu'un dans cette douce mélodie nostalgique d'antan, quand les hommes ne se préoccupaient pas de nous. J'aime me baigner, courir au vent, car tout cela me relaxe et fait partie du bon côté du quotidien. D'une certaine manière, que vous allez découvrir, j'aime le sang."
Ce que je n'aime pas : "Je ne supporte pas les langues des flammes qui roussissent mon pelage gris. Je déteste la chaleur du feu qui me rend maladive. Je n'aime pas lorsque les gens s'approchent trop près de moi sans que je leur ai demandé. Je n'aime pas les gens hypocrites, malgré le fait que je le suis de temps en temps également quand je dois sauver ma peau. Je n'aime pas la bagarre mais mon statut m'oblige à suivre le mouvement. Je n'aime pas les sanguinaires qui n'aiment que le sang et qui ont poyur seul plaisir la mort des autres. A ceux-là, j'ai envie de mettre les choses au point. Je n'aime pas les gens qui contestent mes citations philosophiques; ces ignares ne devraient pas exister..."
Caractère :
A bien des égards, Laëra est toujours et restera la gentille petite loulouve qui n'est pas bien méchante et qui n'ose pas dire ce qu'elle pense. Elle est effectivement sympathique au premier abord, et conserve son talent pour les relations avec les Ciels qui sont toujours pacifistes et heureux de trouver quelqu'un ayant le même caractère. Mais ne croyez pas que celle-ci ne se résume qu'à cela.
En effet, elle a perdu son innocence d'autrefois à force de fréquenter les Nocturnes. Elle a bien compris que ce monde n'est pas celui des bisounours, merci bien. Elle n'est pas sanguinaire pour autant. Elle aime faire glicer le sang de ses ennemis, et prend du plaisir -celui de la vengence- à se battre avec ceux qui lui ont fait du mal. Celle qui ne s'énervait jamais n'est plus : à présent, si vous le cherchez, vous aurez la monnaie de votre pièce. Alors si vous la connaissez et croyez la connaître, restez sur vos gardes. Rancunière, elle pourrait se venger de ce que vous lui avez fait subir...
Néammoins, Laëra garde du recul par rapport à ses actes. Elle reconnaîtra volontiers son erreur -si elle en a véritablement fait une-. Philosophe et parfois même très bonne dramaturge, elle ne prend plus les choses d'une manière pessimiste ou optimiste; elle les prend comme elles viennent...c'est à dire d'une façon tout à fait réservée. Elle n'a pas sombré dans la folie, elle a tout simplement mûri. Elle était adolescente, elle est maintenant adulte. Enfin presque...

Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Historique :
Il y a pas si longtemps que cela, deux loups qui n'avaient pas du tout le même caractère se rencontrèrent : Hakuren & Lira. Après avoir tissé une amitié pas très solide, Hakuren eut des enfants avec Lira. S'apercevant un peu tard de sa bêtise, il laissa Lira seule et rejoigna les Aventures, trop content de s'être débarrassé de ses tâches de père. Leur amitié fut donc rompue, rendant Lira agressive mais douce avec ses enfants. Sous la houppette de sa mère, Laëra apprit à faire confiance à sa famille : du moment qu'elle était sous la protection de Lira, Laëra ne risquait rien.
Mais bientôt la famille se divisa : Lira, décidant qu'elle ne pouvait plus vivre seule, entra sur les terres de People Wolf et rejoigna à son tour une meute : contrairement à son ex-compagnon, elle prit le parti des Nocturnes. Reina et Kelly suivirent le mouvement, ne désirant pas rester solitaires également ni aller dans une autre meute. Quant à Dreams et Laëra, ils rejoignirent les Ciels, refusant d'aller dans une meute de sanguinaires.
Lira perdait peu à peu l'esprit. Devenue une folle dangereuse, Laëra l'évitait et ne la revut plus jusqu'à sa mort. La louve Nocturne s'en alla trouver Deamon, qui, sans merci, tua avec un plaisir évident la pauvre mère folle à lier. Depuis, Laëra se méfie de Deamon : elle sait que c'est lui qui a continué l'éducation de sa soeur Reina. Malgré le fait que Reina et Kelly soient de la même meute, Laëra estime que Reina est plus dangereuse que Kelly. Quant à Dreams, Laëra l'adore puisque c'est la seule personne qui soit dans sa meute et qui soit de sa famille.
Malgré ces divergences, Laëra continue d'aimer sa famille comme il se doit. Passant outre les terres et les clans, cette dernière essaie de renouer les liens familiaux, en vain. Chacun a grandi ou vieilli de son côté, et plus rien ne sera comme autrefois, en ce temps ou la jeune louve grise n'avait que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Laëra v.2 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Administration :: Présentations :: Présentations des louves-