AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 - Lakota - [Non fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 19
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: - Lakota - [Non fini]   Ven 8 Juil 2011 - 7:20

Lakota

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Lakota
Surnom : "Le Diable"
Âge : 3 ans 1/2
    → Date de naissance : 10.10.2008

Espèce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Famille : //
Mon genre de loup : Lakota ne s'intéresse point aux loups, ces mâles répugnants l'ayant écoeurée dans le passé. Et paf dans l'pif ! Certains loups peuvent attirer son attention, si ils sont chanceux et intéressants, ils pourront peut-être devenir amis mais pour devenir le compagnon de Lakota, il vous faudra vraiment être chanceux et parfait.

Ce que j'aime : Lakota aime bien se prélasser au calme puis, lorsqu'Il se réveille, aller chasser et s'acharner sur ses proies. Elle adore la pluie et les orages, n'avaient vous jamais trouvé ça passionnant ? Tout ce bruit et cette lumière, souvent pendant la fin de la journée en tout cas, elle, elle adore. Sa viande favorite est celle du lapin et en second rang vient celle du cerf, Lakota aime bien grignoter des baies lorsqu'elle en trouve, enfin, elle adore surtout les ramasser.. Le petit péché mignon de la louve, c'est veiller, tard le soir puis, au beau milieu de la nuit, aller laver son doux pelage blanc dans la rivière.
Ce que je n'aime pas : Lakota n'aime pas tuer pour rien, mais lorsqu'Il se réveille, ce qu'elle déteste, c'est rester au calme et ne rien faire. Il faudra qu'elle vous l'avoue, notre jeune louve n'apprécie pas le poisson, il peux lui arriver de faire des efforts mais il sera rare qu'elle mange un poisson le sourire aux babines. Lakota n'aime pas les mâles, du moins, elle préfère les éviter, plus tard, peut-être qu'elle aura une meilleure image d'eux mais bon...
Caractère : Lakota serait une parfaite nourrice, cette louve blanche aux yeux parfois vert émeraude, parfois doré orangé, adore les louveteaux et sa gentillesse n'a pas d'égal sauf lorsqu'Il se réveille, si Il a faim, n'importe quoi qui lui passe sous le nez est potable. La jeune louve est en fait comme 'possédée', une voix lui parle et prends le contrôle de son corps lorsque cela lui chante, Lakota pourrait être douce avec vous puis vous traiter de tous les noms après. N'est-ce pas malheureux ? Une si parfaite et gentille louve transformée en démon ?
-- Lakota a maintenant accepté et adopté la Voix, elle n'est plus la même, ne sait plus ressentir, ou du moins, a du mal.

Autre : Lakota a un pelage plutôt épais et très doux, blanc à première vue mais tirant plus sur le côté orangé lorsque l'on regarde bien. Le bout du museau de Lakota est noir, ses yeux sont d'un vert profond envoutant mais peuvent aussi être d'un doré pur et éblouissant. La jeune louve est une source de conseils et aime aider.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Historique :
Histoire:
 


>Lakota arrive sur les terres, elle est bien accueillie et intègre sans encombre la meute Nocturne. Là bas, elle y rencontrera son dominant qu'elle aime nommer 'Boss', Psychose; Deamon, dit le 'fou' pour une raison ignorée de Lakota; et Arkan, loup qui en plus d'être un mâle, représente toutes les caractéristiques qu'elle n'aime pas : Hautain et mégalo', Lakota lui endommage un oeil lors de leur combat.

>Deuxième rencontre avec son dominant, il y a une certaine Elia parmi eux et elle n'a pas l'air très futée, elle cherche les ennuis.

>Alors que Lakota cherchait encore une fois la position parfaite pour la sieste parfaite, une odeur de sang l'attire, en arrivant à la source de l'odeur, elle découvre un combat sanglant : Ours VS Loups. Lakota se joint aux loups et rencontre : Kimi, Blood Fall et de nouveau, Deamon. Blood Fall a l'air d'être une bonne louve, Lakota la voit positivement pour l'instant, de même pour Kimi malgré qu'elle ai l'air un petit peu plus tête en l'air, maladroite et timide.
La voix se manifeste et insiste pour aider Lakota contre l'ours, celle-ci laisse La Voix prendre le contrôle de son corps. Depuis, la voix se fait plus fréquente et lui demande de plus en plus de sang, Lakota n'en peut plus, il faut qu'elle arrive à Le contrôler.

> Lakota a eu une discussion des plus intéressantes en compagnie de ce cher Deamon. Tous deux sont ensuite parti à la chasse aux bipèdes et la Voix s'est de nouveau réveillée. Le groupe d'humain trouvé fut anéanti par les crocs des deux loups. Lakota commence à adopter de plus en plus facilement la voix.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Lulu' ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

- Lakota - [Non fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Administration :: Présentations :: Présentations des louves-