AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Ravenblake, ou comment agir sans réfléchir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Ravenblake, ou comment agir sans réfléchir   Sam 23 Juil 2011 - 13:43

Ravenblake


Nom : Ravenblake
Surnom : Rave', 'Blake, ...
Âge : 1 mois
    → Date de naissance : 21.07.2011

Espèce : Croisement entre loup des Plaines et loup Arctique

Famille :
La famille d'adoptions de son père (Ainsi que Xara veut qu'il voit les choses xD):
Grand-mère: Xara
Grand-père: Anakeï
Oncles et tantes: Heyden, Reina, Arkan, Keïra, Prue et Taikaï, Shakra

Véritable famille de son père et sa lointaine famille à lui: Kimi, Tsuki, Inazuma, Douce, Calamitas, Venum, Nyro et autres.

Louve que son père considère comme une soeur, donc sa tante: Moon.

Grand-Mère (M) : Ryakha*
Grand-Père (M) : Orgon*
Oncles (M) : Sekoz, Fayson & Khyss*
Tantes (M) : Lueur, Laëra & Xyone*
=> * Qu'il ne connait pas

Frères: Uklin (qu'il ne connait pas) et Shin

Parents que j'aimerai avoir :
Sa mère: Echo mais il ne le sait pas.
Son père: Deamon.

Ce que j'aime :
Rave' aime pardessus tout son frère. Il adore aussi son père, surtout quand ce dernier passe du temps avec eux. Il faut savoir que Shin et Ravenblake ne se quittent jamais. Inséparables et complémentaires, Rave' ne supporte pas être loin de Shin. Rave' aime tout ce qui touche à la violence. Effectivement, voir d'autres êtres hurlé de douleur, supplier pour leur vie, le sang, les blessures.. Il ne vit presque que pour ça. Il apprécie la meute nocturne à sa juste valeur. Mais le louveteau aime surtout l'attention. Il doit toujours avoir l'attention de tout le monde, il doit toujours être occupé. Sachez également que Rave' aime le combat, même s'il est encore petit et qu'il ne peut faire beaucoup de mal, il ne ce gène pas à user de chaque moment ou petite raison pour se jeter dans un 'combat' physique.

Ce que je n'aime pas :
Ravenblake n'aime pas grand-chose, ni bien grand monde. Mais tout comme son frère, ne jamais critiquer ou autre un membre de sa meute devant lui. Il déteste particulièrement ceux qui s'en prennent à son frère, enfin, ceux qui lui parlent ou autres. Rave' n'aime pas la compagnie des autres et il vous le fera savoir. Il déteste être ignoré, ne pas avoir l'attention des autres. Il déteste ceux qui attirent plus l'attention que lui, même son frère à parfois le droit à des remarques plus au moins méchantes. Il n'apprécie pas du tout les 'gentils', les humains et leur toutous. Il n'aime pas ne rien faire, perdre son temps.. Et surtout, il déteste l'affection en tout genre, léchouilles, câlins.. Même si parfois, il doit les supporter.

Caractère :
Ravenblake est un des louveteaux les plus 'agressif'. Il ne ce gène pas à attaquer plus gros que lui, pour un oui, pour un non. Son caractère est très difficile à gérer, il semblerait d'ailleurs que le seul à pouvoir le 'calmer' soit son frère.

Shin et Ravenblake. Le Yin et le Yang. Totalement complémentaires et fusionnel, ils ne se quittent que rarement. Jamais vous ne les verrez à moins de deux kilomètres de l'autre. Être séparé leur est inimaginable et impossible d'ailleurs. Là où l'un manque de quelque chose, l'autre en excelle. Et vis vers ça. Tous ceux ayant déjà rencontré les deux louveteaux vous le diront bien. Leur manière d'agir, leur façon d'être est effrayante.

Contrairement à son frère, Rave' est une vraie tête brulée. Têtu comme une mule, il n'avouera jamais ses torts. Et contrairement à Shin, Ravenblake réfléchit après avoir agit. C'est celui qui fonce la tête en première et qui n'analyse pas la situation, qui se met souvent en danger pour un rien ou qui crée des problèmes à tout le monde. Oui, faire le mal en tout temps est une chose à laquelle il excelle. Il n'a pas vraiment beaucoup de valeurs, au plus grand malheur de son père. Quelques de ses valeurs sont la loyauté et le respect.

Mais encore une fois, tout cela est bien limité. Voyez-vous, Ravenblake n'aime pas du tout l'autorité que certains pourraient avoir sur lui. Ainsi, il ne se gênerait guère à répondre et à tenir tête aux adultes. Peu importe de qui il s'agit. De l'oméga jusqu'à l'alpha. Tout comme son frère, jamais il ne s'abaissera à s'excuser. Il assume ses actes et se fout bien des sentiments des autres. Ravenblake est d'un naturel très sadique. Il n'aidera jamais quelqu'un, sauf ceux qui font partie intégrante de sa famille ou de la meute nocturne. Pire même, il préfère enfoncé encore plus les autres dans leurs problèmes pour pouvoir se jouer de la situation. Il a aussi un véritable aura d'arrogance autour de lui. Vous l'aurez compris, c'est un amoureux des combats, de la violence gratuite, de la guerre.. Et sachez qu'avec son frère il fera tout pour créer des conflits, provoquer des drames. Sauf quelques rares exceptions, Rave' ne supporte pas resté trop longtemps en présence d'autrui. Surtout pas quand il ne peut pas leur faire du mal. Capricieux, chiant, pot de colle.. Il fera tout pour avoir tous les regards sur lui, il adore qu'on lui porte toute l'attention du monde. Et pourtant.. Son caractère énervant fait qu'il est assez asociale. Avoir des amis ne l'intéresse pas. Pour lui, il s'agit là d'un véritable signe de faiblesse. Bien qu'il en ai quelques-uns aussi, jamais de sa vie il risquerait sa propre vie pour un d'entre eux. Il ne ressent pas grand-chose, comme son père, il est presque dépourvu de sentiments. Le seul sentiment qu'il connait très bien, c'est le sentiment de la colère. Il peut avoir des crises de colère et à ce moment-là mieux ne vaut-il pas être dans son chemin. Tout comme Shin, si vous ne savez rien lui apporter, il vous balayera de sa route.

Certes, il apprécie la meutes nocturnes et sa famille. Mais la seul et unique personne qui compte le plus pour lui c'est son frère, Shin. Il le connait mieux que quiconque, ce qui est d'ailleurs réciproque. Malheur à ceux qui lui feraient du mal, car Rave' serait prêt à mourir pour Shin. Il protège son frère contre tous et tout le monde, même s'il sait qu'il peut très bien se débrouiller tout seul. Ravenblake est celui qui se montre telle qu'il est depuis le début. Il parle bien plus que son frère et est très franc. Certes, tout comme son frère est meilleur que lui pour détruire les autres mentalement, il est plus fort que Shin pour détruire les autres physiquement. On ne pourrait pas dire qu'il est bête.. Mais disons qu'il n'atteint pas l'intelligence de son frère et il le sait très bien. Dans la famille, on voit les autres en tant que jouets. Mais, et ce contrairement à son père et à Shin, il ne voit pas l'utilité de garder un jouet longtemps. Il préfère jouer son jeu, jeter ses 'jouets'.. Et le reste viendra bien par la suite.

Bien que souvent méchant, agressif et prêt à se jeter sur vous, il n'en reste pas moins imprévisible. Son frère étant le seul à le calmé, vous savez maintenant pourquoi ils ne se quittent jamais. Mais Ravenblake est complètement timbré. Psychologiquement, il est aussi instable qu'un loup fou à qui il manque plusieurs cases.

Autre :
Les deux frères se ressemblent tellement qu'on ne peut presque pas les différentier. Mais quand on les connait, on remarque que les yeux bleus de Blake' sont légèrement plus foncé et qu'il est plus costaud que Shin.



Historique :
Un jour, deux canidés s'étaient mis en tête d'avoir une descendance. Une louve, Echo, mentor et guerrière aventureuse. Un loup, Deamon, guerrier nocturne. Echo avait reçu en tant que titre 'jouet n°1'. Effectivement, le nocturne avait des 'jouets', d'autres loups et louves. Alors, au fil d'une discussion, le loup proposa son idée à la louve. Personne ne pourrait s'imaginer un être aussi tordu pour avoir une telle idée. Et encore moins s'imaginer que la louve trouverait cela une 'bonne' idée. Enfin, tout le monde aurait ce qu'il souhaitait, non? C'est ainsi qui naquirent trois loupiots. L'un d'entre eux ressemblait à Echo, depuis son plus jeune âge. Les deux autres étaient gris foncé-brun. Le résultat fut que Deamon choisirait un de ces deux loupiots à prendre avec. Oui, l'accord était simple, le nocturne ne prendrait qu'un louveteau. Mais voilà, gardant les petits avec elle les premières semaines, Echo remarqua bien vite le caractère très dominant des deux petits loupiots gris. C'est ainsi qu'à la place d'emporter un louveteau, Deamon finit par en prendre deux. Shin et Rave' ne connaissent pas leur mère, après tout, un secret est un secret, n'est-ce pas?


Dernière édition par Crystal le Dim 24 Juil 2011 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10576
Age : 25
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Ravenblake, ou comment agir sans réfléchir   Sam 23 Juil 2011 - 14:01

    Je veux le plan dont on a parlé par MP en déconnant pour le jumeau malade *______________*

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre signatures que je n'aime <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
 

Ravenblake, ou comment agir sans réfléchir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A-Frame (ou comment slacker sans arbre...)
» Bonjour, je voudrais pouvoir tuer sans faire de bruit...
» Avoir Shaymin et Darkrai sans Event ni AR (JAP)
» Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/
» Chat échaudé craint l’eau froide. [Chloé & Dana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Administration :: Présentations :: Présentations des loups :: Louveteaux mâles devenus grands
-