AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Shin, le calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Shin, le calme avant la tempête   Sam 23 Juil 2011 - 14:08

Shin


Nom : Shin
Surnom : Shin est déjà assez court comme ça, de plus, il n'acceptera qu'un surnom venant de ses proches.
Âge : Un mois
    → Date de naissance : xx.07.2011

Espèce : Croisement entre loup des Plaines et loup Arctique

Famille :
La famille d'adoptions de son père (Ainsi que Xara veut qu'il voit les choses xD):
Grand-mère: Xara
Grand-père: Anakeï
Oncles et tantes: Heyden, Reina, Arkan, Keïra, Prue et Taikaï, Shakra

Véritable famille de son père et sa lointaine famille à lui: Kimi, Tsuki, Inazuma, Douce, Calamitas, Venum, Nyro et autres.

Louve que son père considère comme une soeur, donc sa tante: Moon.

Grand-Mère (M) : Ryakha*
Grand-Père (M) : Orgon*
Oncles (M) : Sekoz, Fayson & Khyss*
Tantes (M) : Lueur, Laëra & Xyone*
=> * Qu'il ne connait pas

Frères: Uklin (qu'il ne connait pas) et Ravenblake

Parents que j'aimerai avoir :
Sa mère: Echo mais il ne le sait pas.
Son père: Deamon.

Ce que j'aime :
Shin aime la tranquillité, le calme. Il aime pardessus tout son frère. Passé du temps avec lui ou n'être qu'avec lui. Ils sont quasi inséparable. Mais il aime également le savoir. Comprendre les idées des autres, leur façon de pensées. Leur psychique. Leur raison d'agir de telle ou telle manière, d'être ou même d'exister. Tout simplement le mental des autres. Il aime jouer avec son frère, ou encore avec son père. D'ailleurs, c'est son père qui l'amuse le plus, avec les drôles d'idées qu'il a.. Bien que Shin accepte de joué avec des loupiots d'autres meutes, sachez que c'est à vos propres risques et périls. Il aime le sang, les cris, la souffrance, les larmes.. Oui, ce n'est pas un nocturne pour rien. Mais Shin adore de préférences les souffrances mentales des autres. Tout cela l'amuse. Il vit pour son frère, sa famille, la meute nocturne et rien d'autres. Il aime aussi particulièrement la compagnie des autres, contrairement à son frère.

Ce que je n'aime pas :
Autant mettre les points sur les i. Ne critiquer jamais, oh grand jamais un membre de la meute nocturne devant lui. Encore moins s'il s'agit de son père ou de son frère. Il déteste qu'on manque de respect aux nocturnes. Bien qu'il aime la compagnie des autres, qu'il peut vous faire croire qu'il vous apprécie, Shin n'aime que son frère, sa famille et les nocturnes. Le reste il n'en a rien à faire. L'embêter c'est demandé les ennuis. Enfin, le déranger est encore pire. Les autres sont trop ennuyant, simple jouets à user. Mais avant toute chose, Shin déteste les aigles venus du ciel. Ceux qui vous attrapent et vous emporte, les lâches qui n'osent même pas se battre face à face. Bref, il n'aime pas les lâches.

Caractère :
Shin fait probablement partie des louveteaux les plus complexes de sa génération. Il est d'ailleurs tout simplement impossible de le cerner, de le comprendre. Son caractère n'est pas seulement difficile, il est indéfinissable. Il fait ce qu'il veut, quand il veut, où il veut et avec qui il veut. Certes, nous allons quand même tenter de comprendre.

Comparons donc les deux frères. Tel le Yin et le Yang. Non pas l'un gentil, l'autre méchant. Non. Ni l'un sans l'autre. Ils se complètent, sur chaque point. Là où l'un manque de quelque chose, l'autre en excelle. Et vis vers ça. Tous ceux ayant déjà rencontré les deux louveteaux vous le diront bien. Leur manière d'agir, leur façon d'être est effrayante. Il est très, mais alors très rare de ne pas les voir ensemble. Ils ne se séparent jamais, restant toujours à moins de deux kilomètres de l'autre.

Shin est la partie 'calme' des deux louveteaux. Celui qui a constamment une expression neutre et qui à première vue n'a pas sa place chez les nocturnes. Ses valeurs les mieux développés sont probablement la loyauté, sa discrétion quant à ce qu'il sait ou ce qu'on lui raconte et le respect.

Le jeune nocturne est réfléchit et analyse tout ce qui l'entoure, il ne prend pas n'importe quels décisions sans avoir pesé tous les pour et les contre. Il réfléchit toujours avant d'agir et ne sautera jamais sur des conclusions hâtives. Il sait pertinemment bien tenir sa langue quand il le doit. Mais il ne se gênera jamais à vous dire vos quatre vérités, que cela vous plaise ou non. Très confiant et sur de lui, Shin est psychiquement imbattable. Effectivement, le louveteau est doté d'une intelligence hors du commun. Il retient toutes informations, se rappelle de chaque paroles, de chaque changement de tensions et ce pour des périodes indéterminée. La mémoire d'un éléphant ne fait pas le poids comparé à celle du louveteau. Assumant toujours ses actes et ces dires, il ne s'excusera cependant jamais. Ses actes, il les assume jusqu'au bout et voilà tout. Shin détient d'ailleurs un sang-froid inébranlable et imperméable à toutes situations. Mais il est avant tout le louveteau à qui rien n'intéresse. Ni la vie, ni la mort. Ni la joie, ni la tristesse. Ni les larmes, ni le sang. Le jeune nocturne adore la compagnie des autres. Mais, bien qu'il peut vous faire croire qu'il est votre ami, il ne sera jamais l'ami d'un non-nocturne, sachez le d'avance.

Il est, des deux jumeaux, le silencieux. Celui qui n'adresse pas trop la parole aux autres et qui n'est pas très intéressé quant à parler aux autres loups l'entourant. Contrairement à son frère, sa résistance à l'ennui est à toute épreuve. Il peut passer des heures, de jours ou même des semaines entières à ne rien faire, ça ne le dérange pas plus que ça. Il a également énormément de fierté. Quand il veut une chose il l'a. Car oui, malgré ses airs de grand désintéressé, quand quelque chose ou quelqu'un l'intéresse, il fera tout pour l'avoir. Bien que son intérêt disparait souvent bien vite après quelques jours. Il arrive toujours à se sortir des situations difficiles. Il est aussi d'une franchise à toute épreuve, mais à l'instar de son frère, il s'agit là d'une franchise et d'une arrogance mesurée. Car le jeune nocturne connait bien sa 'puissance' et sait quand il peut se permettre de l'être ou non. Discipliné, le louveteau à une volonté sans égale. Vous l'aurez compris, Shin est le stratège, la tête du duo infernal.

Certes, il est le calme avant la tempête. Pour parvenir à ses fins, tout moyen est bon. La fin justifie les moyens et dans son cas, n'importe quels moyens. Il ne supporte pas la trahison, d'ailleurs, ses ennemis il fera tout pour les détruire, le pardon est une chose bien inutile. Quand il s'est mis une chose en tête il ne change plus d'avis. Ainsi, pour vous détruire il s'acharnera sur vous. La vie des autres est bien plus intéressante. Surtout quand elle finit mal. Il se joue de l'humeur des gens. Tout cela l'amuse, les énerver, les faire peur.. Et pourquoi pas? Shin n'a aucune pitié, les sentiments et les problèmes des autres ne l'intéressent pas, il n'est ni curieux, ni soucieux des autres. Faire du mal physiquement ou mentalement est une de ses spécialités. Bien que le loupiot à plus tendances à détruire mentalement les autres. Il cache ses sentiments au plus profond de son être, passant pour crédible en toutes circonstances.

Remarquablement imprévisible, comme son père et son frère. Certes, et ce sans aucun doute, il est le plus calme et le plus réfléchit. Pour l'instant, il n'est qu'un louveteau qui créera le chaos autour de lui, sans hésitation. Quand il sera grand, les dégâts seront bien sur bien pire. Car il ne tient qu'à la meute nocturne, plus particulièrement à son frère. Quand il apprécie vraiment quelqu'un, il devient un être sympathique et amical, pouvant se lier profondément à vous. Pour le meilleur et pour le pire.

Shin joue, toujours et encore. Vous, autres loups n'étant ni nocturne ni membre de sa famille n'êtes que des jouets, des choses à user quand on s'ennuie.

Autre : Les deux frères se ressemblent tellement qu'on ne peut presque pas les différentier. Shin est moins costaud que Ravenblake, plus petit et plus fin, il a également des yeux bleus. Les yeux de Rave' sont plus foncés que ceux de Shin.



Historique :
Un jour, deux canidés s'étaient mis en tête d'avoir une descendance. Une louve, Echo, mentor et guerrière aventureuse. Un loup, Deamon, guerrier nocturne. Echo avait reçu en tant que titre 'jouet n°1'. Effectivement, le nocturne avait des 'jouets', d'autres loups et louves. Alors, au fil d'une discussion, le loup proposa son idée à la louve. Personne ne pourrait s'imaginer un être aussi tordu pour avoir une telle idée. Et encore moins s'imaginer que la louve trouverait cela une 'bonne' idée. Enfin, tout le monde aurait ce qu'il souhaitait, non? C'est ainsi qui naquirent trois loupiots. L'un d'entre eux ressemblait à Echo, depuis son plus jeune âge. Les deux autres étaient gris foncé-brun. Le résultat fut que Deamon choisirait un de ces deux loupiots à prendre avec. Oui, l'accord était simple, le nocturne ne prendrait qu'un louveteau. Mais voilà, gardant les petits avec elle les premières semaines, Echo remarqua bien vite le caractère très dominant des deux petits loupiots gris. C'est ainsi qu'à la place d'emporter un louveteau, Deamon finit par en prendre deux. Shin et Rave' ne connaissent pas leur mère, après tout, un secret est un secret, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
 

Shin, le calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le calme avant la tempête. [Solan & Luka]
» Le calme avant la tempête
» Le calme avant la tempête ?
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Administration :: Présentations :: Présentations des loups :: Louveteaux mâles devenus grands
-