AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Gossip Wolfie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 23
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Gossip Wolfie   Dim 21 Aoû 2011 - 12:05

En résumé, ce que j'ai déjà tout écrit (et ce qui va encore venir, je sais plus où j'ai fichu le reste du texte *-*

------------
Ahlala, les jeunes de nos jours! La meute tranquille ne semble pas être aussi tranquille que ça. Effectivement, nous avons sur People Wolf LE triangle amoureux de l'année. Félicitations à Darkwinter, Mystiare et Halia! Enfin, je crois qu'ils ne voient pas cela du même oeil..

Mystiare et Darkwinter, deux jeunes loups qui ont décidé de faire un bout de chemin ensemble, une décision qui a été prise trop vite. Mystiare semblait être un peu trop jalouse, ce qui est normal direz-vous, Halia étant amoureuse de son compagnon. Mais voilà chère Mystiare, l'amour est une chose, l'a jalousie en est une autre. Et quand on devient trop jalouse, ça passe ou ça casse. C'est ainsi que le coeur de Darkwinter chavira pour la belle Halia. Mon dieu, avec tous les problèmes qui vont avec! Car une louve jalouse et blessé est dangereuse, attention-à-vous, deux tourtereaux.

Ah, en continuant chez les tranquille, parlons de ce cher Kumo. Un célibataire, un! Oui, car il semblerait que sa douce et tendre compagne soit morte, à moins que j'ai mal compris, mais cela m'étonnerait. Qui pourra faire chaviré le coeur de ce loup un peu solitaire et anti-social? Le guerrier tranquille n'attendent que vous mesdames =D

J'ai aussi le grand damne de vous annoncer que du côté des ciels, nous n'avons toujours pas d'histoire croquante à vous raconter. Et du côté aventure.. C'est pas fameux fameux. À moins que..

Il semblerait qu'il se passe quelque chose entre Echo, mentor et guerrière aventureuse et Deamon, guerrier nocturne. Rien de romantique, non, il s'agit plus d'une histoire compliquer. Le loup à fait de la louve son jouet n°1, personne n'a le droit de la toucher. Le loup lui ferait un certain favoritisme pour ses yeux, car oui, la louve à de merveilleux yeux. Echo quant à elle à un pouvoir sur le loup, celui de pouvoir lui demandé d'arrêter un combat. Au prix d'une certaine compensation. Pauvre Echo, elle n'a vraiment pas de bol. Bien que la louve ai retrouvé son frère Fayson, déjà une bonne nouvelle la concernant.

------
Ciels = Mais.. Mais.. Mon dieu, c'est une honte. Je n'ai rien, mais alors là rien à vous raconter sur les ciels. Oui bon, la soeur de Kimi ce fait manger toute crue par Calamitas, leur cher cousins adoré. Mais voilà, ça s'arrête là. Je vous préviens mes chers ciels, ou il se passe quelque chose, ou je viens semer la pagailles *sors*

Une minute de silence pour la disparition de Elia, la mort de Mystaire.. Et une minute de joie pour l'arrivée de Shakra, Swifkill et Xyone. Trois nocturnes en plus.

La petite Shakra ayant trouvé son bonheur chez Xara (Quoi, encore? Ben oui, elle en a jamais marre d'en adopter, paix à son âme.)

Mais que vois-je? La première nouvelle des solitaires. Notre micro-louve nocturne à retrouver son ex'. En voilà une chose bien intéressante..

Pourtant, il semblerait que notre chère Blood Fall n'apprécie pas de revoir ce cher Black Shadow. Une histoire d'amour qui à mal tourné? Oh, qui sait. Mais en tout cas, pour se jeter sur lui à peine se montre-t-il, pauvre chou. Bien qu'avec Blood cela pourrait n'être que sa façon de montrer son affection. Je n'ai malheureusement pas encore grand-chose à vous dire sur ses deux-là, il faudra attendre la prochaine édition pour cela.

Restons encore et toujours parmi les nocturnes, nous avons un célibataire. Et si une louve s'intéresserait à lui, ça serait parfait pour mes articles, Darckness, asocial et chiant sur les bords, un peu fou et sanguinaire, bref', un nocturne. Si ça vous intéresse mesdames, ne vous retenez pas, son coeur est encore libre =D

Echo et Deamon, et oui, encore eux. Mais le plan que ces deux-là ont en tête est.. Comment dire.. Un désastre? Oui, on dira ça. Si les deux pauvres chou ne se trouvent personne avant la mi-juillet, attendez-vous à voir Echo attendre des petits. Un petit service entre 'amis', pourquoi pas. Et alors bientôt, des boules de poils. Avec une mère comme Echo et un père comme Deamon, qu'en reviendra-t-il des petits? Mais qui verrait donc d'un bon oeil cette idée? Certainement pas Blood, qui montre quelques signes avant coureur de jalousie. Et bien ma chère Blood, à la place d'attendre et de bouffer Echo pour cet acte, pourquoi ne te chargerais-tu pas plutôt de changer les idées de Deamon? Car bon, nous avons déjà plus qu'assez d'un seul Dédé, alors en plus un Deamon junior.. *PAN*

Mais alors que l'apocalypse semble déjà proche, elle le devient encore plus. Remercier Psychose, qui souhaiterait que son fils devienne papa. Devinez-donc qui pourrait être la mère? Kimi?! Mon dieu, courez-vous cacher, car Sale gosse (Allias Ridge) x Suicidaire Maso' (Allias Kimi), ça nous donnera des boules de poils insupportables. Tia et Psychose vont devenir fou! Ah, suis-je fier de toi, Kimi, au moins j'ai encore une chose à dire sur les ciels aujourd'hui.

Mais Kimi, dis-moi, à la place de batifoler avec ton prince nocturne, ne devrais-tu pas plus te soucier de ton titre de plus grande masochiste suicidaire? Car franchement, une louve tranquille te rattrape petit à petit. Et oui, z'avez bien entendu, une Tranquille, la dénommé Cassie. Après avoir cherché des puces à Psychose, à Deamon, à Xara et à d'autres, elle continue d'enchainer les bêtises. Comme avec Midnight, cette chose qui se prend pour un mâle. Petite Cassie, savais-tu donc que Kimi, la gentille, la douce, la suicidaire, la masochiste, elle qui aime tout et tout le monde.. Déteste par-dessus tout qu'on lui vole son titre? Et oui, Kimi montre les crocs, c'est elle la plus grande suicidaire et elle est fière de l'être!

Darkwinter et Halia maintenant, malheureusement, les loups sont toujours aussi amoureux l'un que l'autre. Ne pouvez-vous pas vous disputer, ne fusse que pour me faire un plaisir? Car les historie de couples, on aime, surtout quand il y a de l'électricité dans l'air!

Enfin, voilà donc tout pour le moment.

Votre cher et préféré Wolfie, que vous aimez et idolâtrés pour ces articles splendide,

Gossip Wolfie <3


-Ridge et Kimi (Bougez-vous, comment suis-je supposée écrire une suite si vous faites rien? xD)
-Les humains *SBARFF*
-Jessy x Taikaï xD
-Heyden; Xara, t'a mal fait ton boulot de maman, elle veut des petits pour les bouffer, sympa sympa
-La mode des petits louveteaux, tout le monde en veut *a*
- Les nouveaux
-Les familles
-etc
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 23
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Gossip Wolfie   Lun 29 Aoû 2011 - 18:45

Me revoilà donc avec tous vos secrets dévoilé, vos amours, vos mensonges, ... Oh, oui, je ne fais que commencer.

Mais, mais.. Bon sang de bon dieu de saint esprit! Vous pouvez vous bouger un peu hein, si vous ne me donnez rien, je ne sais pas non plus écrire quelque chose. Enfin bref, on fera avec ce qu'on a.

Alors, les ciels, tout d'abord. Un nouvel arrivant, prénommé Audicey. Un jeune loup qui n'a pas l'air de savoir ce que c'est, justement, d'être liiiiiiiiiiiibre. Car oui, ce pauvre malheureux vivait dans une espèce de réserve, chez les humains. Ils l'ont alors relâché dans la nature. Après, ils viennent dire qu'ils veulent préserver la nature, comme si on allait franchement les croire. Entre nous, je doute fort que ce pauvre chou s'en sorte sans problèmes. Malheureusement, il y a encore pire comme nouvelle. Tsuki, soeur de Kimi et cousine de Calamitas nous a quittés. Non, elle n'est pas parti, elle est morte bande de moules. Disons que dans cette famille, l'amour se démontre à coup de crocs. La pauvre Kimi (allias la maso) doit être bien triste.. ou pas! Effectivement, au moment même ou Calamitas (allias l'assassina Familial) annonce que Deamon (allias le fou) et un autre loup, Vénum (inconnu de tous pour l'instant) font aussi partie de la famille, Inazuma apparait. Qui est-il? Et bien, c'est le frère de Kimi et Tsuki. Bon, il arrive un peu en retard, sa cadette y est déjà passé. Mais il est déjà à temps pour sauver Kimi, non? On se demande alors qui est le plus choqué de tous. Calamitas était déjà au courant de tout, Kimi.. Ben, c'est Kimi, je crois même qu'elle est plus heureuse qu'autre chose (Elle retrouve son frère aussi.) Et Deamon, et bien, comment réagiriez vous à sa place si vous sachiez que d'un coup, vous avez de la famille. (Surtout Kimi comme cousine, là, on ne s'étonne de plus rien)

Parlons maintenant de cette chère Ophélie. Celle qui avait capturé le coeur d'un nocturne, Arkan. Mais, après mur réflexion, adios le couplos. Et bien, cette même louve toute gentille, digne nourrice des ciels est devenu le jouet n°2 de Deamon (bien oui, il semblerait qu'il n'a que ça à faire). Bonne ou mauvaise chose? Qui sait.

Reprenons alors cette chère et tendre Laera. Vouloir des petits, c'est beau. En avoir, c'est encore mieux. Mais avec un père inconnu (Naturellement, tu te doutes bien que moi je SAIS qui est le père, non? :p) c'est pas bien du tout! Tu diras quoi à tes mioches plus tard? Votre père c'est le saint esprits? Je doute qu'ils y croiront.

Ah, et pour vous, tous les autres loups et louves ciel, je vous ordonne, et bien plus vite que ça, d'aller vous chamailler avec qui vous voulez, de tomber amoureux, déprimé, dans une rage sans limites... Mais je vous en prie, rapporté moi des SCOOOOOOPS.

Allons donc pécher du coté des Tranquilles... Vous vous rappelez d'Halia (Celle qui a enfin trouvé l'amour) et de Darkwinter? (Ouais, celui qui a largué Mystiare pour une autre). Et bien, vous deux, toutes nos félicitations! Vous faites partie des meilleurs scoops de l'année (d'ailleurs je crains qu'avec vos mioches, vous n'allez plus m'apporter de joli scoop T.T) Mais bon, on vous souhaites quand même tout le bonheur du monde, que vos gamins rencontrent pas trop de Nocturne et qu'un jour eux aussi, tout comme leurs parents, deviendront des vedettes dans mon article!

Une annonce pour un autre célibataire, allias mister Thunder. Mais, une annonce à ne pas prendre à la légère. Car oui, il s'occupe des petits, il les supporte, les protège, le futur père modèle dont vous rêver toutes! Et n'osez pas me dire que ce n'est pas vrai.

Jessy, venant de retrouver sa maman Lueur, qui se comporte toujours comme une gamine à une autre facette. Serais-tu tombé sous le charme d'Inazuma, petite louve, ou serais-ce autre chose? Car avoir de paroles si distingués, tout d'un coup, ça m'a fait la chair de poules!

Du coté des aventures.. Ai Ai Ai mamamiaaaa

Bravow Lueur, on te félicite d'avoir retrouvé ta fille. Une petite tranquille, non? Jessy? Oh, que c'est mignon. Certes, perdre aussi bêtement tes seuls petits encore en vie, je doute fort que tu gagneras le prix Nobel pour la meilleure mère du siècle.

Félicitations à Echo, qui a donné naissances à trois adorables boules de poils. Mais alors, d'un coup on ne la voit plus qu'avec le petit Uklin. Y sont où les deux autres? Be, ça, vous n'avez qu'à regarder du côté des nonos, vous comprendrez bien!

Une jeune louvarde, allias Topaze, qui n'a vraisemblablement jamais appris que par moment, se faire minuscule est la meilleure solution! La pauvre petite aura déjà bien compris que sur People Wolf, certains loups ne tolèrent pas qu'une jeunotte fait sa loi. J'ai même entendu dire qu'elle s'était même battu avec Keira. La louve tranquille qui refuse de se salir le pelage! Pire même, cette chère Topaze a croisé la route de L'Ange Noir, ce nocturne au caractère disons... Mauvais et suicidaire?

Car oui, côté nocturne, ce pauvre Angelius n'a pas lu le notice 'Kimi est la propriété de Ridge, quiconque la touchera finira six pattes sous terres'. Un autre nocturne, Eneldrin, indifférent comme une roche est célibataire, tout comme Angelius, donc mesdames, ne vous gêner pas!

Reina quant à elle à encore des gosses! Bien sûr, quand elle a sortit à Arkan (qui n'en voulait pas) que s'il continuait à dire non elle irait voir Deamon.. Chères louves, si vous voulez avoir des gosses mais que votre compagnon refuse, croyez le ou non, mais ce chantage marchera à tous les coups! Malheureusement, Reina est quand même légèrement déprimée. Quand on connait son passé, son véritable passé, on comprend, mais c'est toujours malheureux de la voir aussi triste. Aller, Cheer up, t'as des gamins qui t'attendent au terrier!

Ah, Jayy, on t'aime déjà. Un loup solitaire, mais pas n'importe lequel! Naaaaan, une perle de chez les perle, un loup gay (LE tout premier de PeW, si c'est pas le scoop de l'été, je ne vous parle plus!)

Suivi alors de Moon, cette louve qui est légèrement pas bien dans la tête (non non, on ne rentre pas chez les nocturnes en jouant la grande méchante, c'est pas bien du tout pour la longévité)
--------------

C'est rempli de fautes, mais j'arrive plus à faire les ¨ et ^ sur les lettres, foutu ordi de *****. Et d'autres fautes, j'ai retrouvé le texte mais je l'avais écris après deux jours d'insomnie *a* et là, trop fainéante pour corriger *SBARFF*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10576
Age : 25
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Gossip Wolfie   Lun 29 Aoû 2011 - 19:47

    Je n'aime ♥
    Chaque fois que je lis tes scoops, j'ai envie de me faire des insomnies pour avoir le temps de RP avec tous mes loups comme je veux :D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Autre signatures que je n'aime <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Marquant(e)
Marquant(e)
avatar
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3451
Age : 19
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique
Date d'inscription : 10/11/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Gossip Wolfie   Jeu 1 Sep 2011 - 11:49

Moon ? Pas bien dans sa tête ? Namého =O
J'adoore, sincèrement <3 J'crois qu'on a trouvé une remplaçante à la vraie Gossip Girl xD
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
avatar
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 21
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Gossip Wolfie   Jeu 1 Sep 2011 - 12:49

T'es franchement trop forte Xara
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gossip Wolfie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gossip Wolfie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gossip Girl RPG
» Gossip Girl [PV]
» Demande de Gossip World
» Astrid ? I love gossip and I don't really care about the environment.
» Love & autres embrouilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Administration :: Annonces :: PW News :: archives-