AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Sake [Louveteau Ciel PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10576
Age : 25
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Sake [Louveteau Ciel PRIS]   Lun 5 Sep 2011 - 19:08


Sake


    Nom : Sake.
    Âge : 1 mois.
    Sexe : Mâle.
    Frère : Sky.
    Soeur : Hateya.
    Parents biologiques : Darkwinter & Laëra.
    Parents adoptifis : Sirkis & Laëra.
    Caractère : Cinglé, c’est le cas de le dire. Car même si le petit se comporte normalement avec les gens qu’il connaît (c'est-à-dire gentiment), il a un tout autre caractère avec les inconnus. Froid, pessimiste, ironique et sadique, il a hérité de la rancœur cachée de ses parents. Amer avec quiconque qui s’avère être un ennemi, il n’a pas son pareil pour se venger méchamment de tout et n’importe quoi. Le reste du temps, il est avide de tendresse et de jeux. Un peu dragueur, il séduit les femelles sans s’en rendre compte. Intrépide, ce gamin a beaucoup de qualités, mais il se révèle très agaçant si vous le rencontrez pour la première fois. Ne vous fiez pas aux apparences…ni aux origines.
    [Libre à vous d’accentuer le côté fou ou froid si vous le souhaitez, mais restez pacifique avec la famille proche et les amis]
    Physique : Petite boule de poils aussi blanche que son père est noir, il a une bouille d’ange. Il promet d’avoir une forte carrure et ses épaules sont déjà plus fortes que celles de ses frères et sœurs. Ses yeux saphir comme sa génitrice vous contemplent avec une insouciance –du moins, c’est ce qu’il en a l’air-. Sa tête est assez grosse et ses petites dents font déjà un mal de chien, à ce qu’il paraît. Ses griffes pointues grises comme le roc sont prêtes à l’assaut…
    Histoire : Deux louves, un loup. Une jalousie intense. Voilà comment se sont rencontrés Laëra et Darkwinter. Alors que ce dernier était officiellement le compagnon de Mystiare, il se laissait draguer par Halia, au grand dam de la louve blanche. Résultat ? Littéralement folle de jalousie, elle essayait par tous les moyens d’écarter Halia. Mais trop de jalousie détruit l’amour…et Darkwinter devint le compagnon de Halia. Quant à Laëra, qui avait vu sous ses yeux se dérouler le drame, elle put grâce à cette journée se lier d’amitié avec Echo.
    Et puis un jour, allez savoir comment –ils avaient sûrement trop bu-, la guerrière Ciel fricota avec le guerrier Tranquille. Ayant par la suite compris qu’elle était pleine, elle ne savait pas qui était le père de ses enfants, car entre-temps elle avait croisé la route d’autres loups. Mais il fallait au moins désigner un père adoptif pour les futures boules de poils. Décidant que cet honneur reviendrait à Sirkis, un jeune loup de sa meute, elle a donc donné cette version à ses petits et à son entourage. Seule Echo connaît la vérité… Mais lorsque les petits sont nés, Laëra les examina pour savoir qui était le père : Hateya, avec son pelage argenté et ses yeux orangés ; Sake, avec son pelage blanc comme neige et ses yeux bleus ; Sky, tout noir avec un œil bleu et un œil ambré. Hateya tenait son pelage de sa mère et les yeux de son père. Sake tenait son pelage de sa famille maternelle et ses yeux de sa mère. Quant à Sky, il tenait le pelage de son père, un œil de sa mère et un œil de son père. C’est ainsi que Laëra comprit que le père biologique n’était autre que le guerrier Tranquille…
    Meute : Ciel.
    Grade : Louveteau.
    Mentor : A voir.

      Nawël, loupiote tranquille
      La petite Nawël est bien étrange, non? Pourtant, ils arrivent à jouer ensemble, mais pour parler ensemble c'est une vraie catastrophe. Quand ils se croisent, ils jouent, mais ils ne parlent pas. Et quand ils parlent, c'est l'enfer, car aucun des deux ne comprend vraiment ce que l'autre veux dire.

      Anabeth loupiote aventure
      Deux amis ou deux ennemis? Ça dépend vraiment des jours, un coup ils peuvent être super amis et d'un autre se détester cordialement! Un peu comme chien et chat mais ils rigolent bien ensemble et c'est le principal non? Cette amitié sera-t-elle s'améliorer ou au contraire se détériorer...

      Symbiozz, guerrier tranquille
      Sake a su se faire apprécier de ce loup adulte, c'est un peu comme un second père à ses yeux, ils s'entendent très bien et sont complètement heureux, une fois ensemble, Symbiozz est l'un des seuls loups avec qui Sake est capable de se confier. Le petit essai de rendre visite tous les jours à son grand ami.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Autre signatures que je n'aime <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
 

Sake [Louveteau Ciel PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Les 4 sacrés du ciel
» Dessine moi un arc-en-ciel... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Administration :: Présentations :: Adoptions :: Pv pris-