AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Deamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 23
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Deamon   Dim 25 Déc 2011 - 17:53

Deamon
La folie est douce, toi chère voix qui m'est fidèle tu me comprendras...
03/02/2007
Tu te rapelles ce jour-là? C'était un beau jour, un jour qui commençait bien. Et pourtant, tout à mal finit. Les attentes qu'on a sur cette vie nous trahissent s'en cesse. On ne peut leur faire confiance. Il faisait beau, pourtant vers la fin, il pleuvait
Peut-être..., c'est ce jour-là que tu es mort. Oui, ce jour-là tu es mort, tu t'ai tué. Non pas un 'suicide' comme on dit, mais tu t'es tué. Intérieurement, psychiquement, tu as mis une fin à ta vie, ta petite vie si prometteuse, du moins, les premières semaines.
Tu es devenus ce que j'appelle un être hors norme.
J'ai peur. Tellement peur.
Ne m'en veux pas, mais j'ai peur de toi.
La voix à Kyle quand il eu un mois...


La plus importante et la plus négligée de toutes les conversations, c'est l'entretien avec soi-même.

14/03/2007
Pourquoi, comment..? Toutes ses questions.. Et aucune réponse. Ne peux-tu donc pas t'arrêter, ne fusse qu'une seconde? Tu joues ce jeu infernal et sans fin, sachant pertinemment bien que tu gagnes, toujours.
Jusqu'à présent, personne n'a jamais gagné contre toi. Ils leur seraient impossibles de faire cela, après tout, généralement ils ne se doutent même pas que le jeu commence.
Et quand il finit, il est trop tard. Je ne sais pas si j'ai le droit, oui, le droit de dire et de pensées que tu es fou. Car, même moi, je ne sais pas. La folie t'a atteint, tout le monde le dit. Mais est-ce vrai?
J'ai peur. Tellement peur.
Tu m'effraies.
La voix à Deamon quand il arriva sur People Wolf


Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, je fais partie des meilleurs.

01/02/2008
Je croyais que je ne pouvais tomber plus bas, je croyais avoir déjà atteint le fond. Mais une fois de plus, tu me prouves mon erreur. N'y a-t-il donc pas de fond? Est-ce un trou sans fin, sans fond? S'il te plaît, ne me laisse pas. Je t'en prie, arrête ma chute.
Je te supplie de me sauver. Tu me dois bien ça, non? Pitié, pitié... Mais, pourquoi? Tu ne fais rien, tu t'en fiches. Tu n'as pas de coeur, ni d'esprit. Pourquoi ne voient-ils pas leurs erreur?
"Arrêter, s'il vous plaît, arrêter de vous attacher-à-lui.!" Ils ne savent m'entendre.. Mais attend, toi aussi, tu t'attache? Non, pitié, épargne leur ça. Tu es l'être le plus dangereux que j'ai rencontré jusque là. Quoique, étant en toi il m'est difficile de partir à l'encontre du monde. Néanmoins, tu es le premier être qui m'accepte.
J'ai peur de toi, si je n'arrive pas à te comprendre, personne ne le pourras.
Je te crains et t'aime plus que tout, mais pourquoi?
La voix à Deamon quand il eu un an


La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Arbre Généalogique²
Spoiler:
 




Dernière édition par Xara/Deamon le Dim 25 Déc 2011 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 23
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Deamon   Dim 25 Déc 2011 - 17:54

Ses fils

Youngest son


    'Nocturne'
    Shin
    Le cadet du duo. Bon, bien que l'accord disait un gosse, Deamon à finit par en prendre deux. Les deux monstres font les 400 coups, comptant généralement sur leur père pour les sortir de plus grands ennuis. Shin est sans nul doute la tête du duo. Il réfléchit et analyse les choses avec une vitesse incroyable. Deamon est très fier de l'intelligence de son plus jeune fils. Il sait aussi que sans Shin, Ravenblake aurait déjà fini sa vie sous les crocs de quelqu'un. Shin est d'ailleurs le gamin le plus facile au monde. Il comprend certaines choses, sait quand il doit se taire et à un esprit aussi manipulateur que celui du loup noir.



Oldest son


    'Nocturne'
    Ravenblake
    Ah, Ravenblake. L'ainé du duo, et pourtant. Insupportable et têtu comme une mule, le nocturne se retrouve facilement dans son fils. Cependant, la folie de Ravenblake est bien trop évidente. En réalité, bien plus évidente encore que celle de Deamon. Sachant cela, Deamon tente tant bien que mal à garder un oeil sur Ravenblake. Il le surveille, essaye en vain de lui apprendre certaines règles, certains principes. Et bien qu'à ce niveau-là l'entende est même très mauvaise, Deamon est fier de l'avoir comme fils. Ainsi, il s'entend aussi bien avec Shin qu'avec Ravenblake. Naturellement, vu la folie et la rage de ce dernier, il ne devrait pas vivre. Beaucoup le dirons d'ailleurs. Un tel loupiot, il faut s'en débarrasser avant de connaitre les vrais ennuis. Mais, après tout, les ennuis, ce n'est pas la petite famille de Deamon qui s'en inquiète.



Le fils qui ne sait pas qui est son père


    'Ciel'
    Uklin
    Le gamin qui est resté avec Echo. Ah, Deamon l'a rencontré. Amusant, il ressemble beaucoup à Echo. Mais que faire si, quelqu'un n'aimant guère Echo, s'attaque à Uklin? Deamon bouffera cette personne. Tant pis. Après tout, c'est son fils, et au fond, on ne peut détester sa descendance. Bien qu'il n'aurait pas hésité à tuer un de ses gamins trop 'gentil'. Mais comme Uklin reste avec sa mère, Deamon le laisse en vie, le protège pour cette dernière.



Sa vraie famille

Morte;
The only real mother


    'Solitaire'
    Nephtys
    Sa mère, Sa vraie mère. La seule personne au monde qu'il a aimé de tout son coeur. Oui, malgré tout, il n'y a qu'elle qui a toujours eu une 'vraie' place dans l'esprit du loup noir. Sa mère qui s'est sacrifié pour lui, elle a trouvé la mort en le protégeant. Une louve sanguinaire qui n'a pas hésité à tuer tous ceux qui s'approchaient de trop près de son fils. Une louve que le loup à oublier avec le temps, sans pour autant l'avoir vraiment oublié.



Shanks


    'Chef de chasse nocturne'
    Père.
    L’insecte que sa mère a un jour aimé. L’insecte qui à profiter de sa mère. L’insecte qui est son père. Deamon ne l’acceptera jamais. Comment, comment en arriver au point de se retrouver. Le monde n’était-il pas assez vaste pour qu’ils ne se rencontrent jamais ? Deamon envisage de le tuer. Il doit mourir pour la souffrance de sa mère. Au plus Shanks est présent, au plus la folie ne lui accorde plus aucun contrôle. Tuer, il doit le tuer. Ça, ou rien. Il ne sait pas quoi faire, car Deamon n’envisage pas sa vie en sachant qu’il laisse vivre ce satané loup. Sa mère lui aurait sans doute tout pardonné, dirait peut-être à Deamon de ne pas lui en vouloir ou de ne pas lui faire du mal. Mais elle n’est pas là. C’est simple, ce sera Shanks ou lui. Alors que pour l’instant le drame familial ne se passe que dans la tête du fou, peut-être dans la tête de Shanks aussi, ça risque de changer.



Amis, mais en réalité cousin


    Guerrier Nocturne
    Calamitas
    Ce loup-là est vraiment fou. Il a tué la plus grande majorité de sa famille, c'est d'ailleurs une idée qui lui est un jour venu et qui ne la plus jamais quitté. Les deux loups se sont rencontrés hors des terres de People Wolf. Une simple rencontre. Et pourtant. Ils se sont lié d'amitié pour une raison inconnue de tous. Qui se ressembla s'assemble, la folie donc. Non. Disons que Calamitas connaissait le vrai nom de Deamon, ou du moins, après quelques conversations il lui sortit son nom. Jusqu'à présent, il n'a jamais dit au loup noir le comment du pourquoi. La réalité est toute simple, ils sont cousins.



L'ancien joujou du loup


    Chasseuse Ciel
    Kimi
    Voilà une louve qui est aussi folle que suicidaire. Elle est 'l'ancien joujou' de Deamon. Oui, tant qu'elle sera le joujou de Ridge il ne la touchera pas, d'ailleurs il a déjà trouvé de nouveaux 'joujoux'. Mais, cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'amuse pas à l'embêter. C'est la cousine de Deamon.



Morte:
 

Cousin


    Solitaire
    Inazuma
    Cousin de Deamon, frère de Kimi. Solitaire.. Mais attendez que Deamon, en plus de cela, apprend que ce pauvre fou s'approche un peu trop de Moon.. Tout ça va encore mal finir.



Dernière édition par Xara/Deamon le Dim 8 Juil 2012 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 23
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Deamon   Dim 25 Déc 2011 - 17:55

Famille d'adoptions
Parce que ceux qui sont important pour Xara sont aussi 'important' pour Deamon..

Mère adoptive


    Nourrice Nocturne
    Xara
    Louve qu'il a rencontré grâce à Anakeï. Une louve qui la pris sous son aile et qui l'aurait défendu jusqu'à la mort, alors qu'il n'était qu'un loupiot inconnu qu'on lui avait mis entre les pattes. Mais aussi une louve qui était comme une mère...bien qu'il ne la jamais appelée 'maman'. D'ailleurs, vous ne le verrez jamais dire 'ma mère' en parlant d'elle. Pourtant, la règle est simple, touchez-la et il vous bouffera.



Just a little proud


    Chasseuse Nocturne
    Heyden
    Cette petite loupiote qu'il trouva un jour. Ce doute t'elle de la chance qu'elle eu ce jour-là? Deamon ne se gênant guère à tuer des louveteaux? Peut-être pas. Pourtant, elle devrait. Car en la voyant, l'envie de jouer avec elle lui était venu en tête. Mais le loup à la formidable capacité à repérer ses semblables, les sanguinaires, les vrais. C'est alors qu'il décida de lui laisser une chance, une seule. Il l'emmena vers Xara et la laissa là. Il n'aurait jamais partagé sa mère adoptive avec n'importe qui. Et Xara ou non, si elle aurait montré le moindre signe de faiblesse, le moindre signe de gentillesse de trop, elle aurait péri. Mais Heyden est belle et bien devenue une nocturne digne de ce nom, une des nocturnes qu'il apprécie le plus, pour qui il ressent même une touche de respect. Il ne la considère pas comme sa soeur, sa petite soeur, non. Bien que Xara voudrait bien.. Mais elle est sa petite protégée. Elle est devenue ce qu'il attendait d'elle quand il lui a laissé cette chance. Il est assez fier d'elle, comme un grand-frère pourrait l'être de sa petite soeur. Mais ça, naturellement, elle ne le saura jamais. Heyden, c'est une louve qui peut compter sur lui. Si jamais quelqu'un arriverait à lui faire du mal, ne fusse qu'une fraction de seconde, qu'une seule fois.. La personne en question mourra dans les pires souffrances imaginables. Car Heyden, c'est une nocturne, c'est sa protégée. Et elle ne peut mourir, car lui l'a laissé vivre.



Le fils de Xara


    Chasseur Ciel
    Taikaï
    Taikaï est le vrai fils de Xara. D'elle et d'Anakeï. Bien que Deamon ne sache pas voir ce dernier, il sait que le jeune loup n'a pas choisi son père. Il ne l'envie pas et ne le déteste pas non plus pour le fait d'être le vrai fils de sa mère adoptive. Car au fond, il sait que Xara les aime tous autant. Il est bien dommage que ce petit ai rejoint la meute du ciel, tout comme sa souer. La meute de leur père. Mais qu'importe la situation, même s'il ne le voit pas comme son 'petit-frère', comme un membre de sa famille.. C'est le fils de Xara, la famille de Xara. Et pour cela, jamais il ne ferait du mal au loup.



La fille de Xara


    Chasseuse Ciel
    Prue
    La vraie fille de Xara, elle non plus n'a pas choisis son père. Cette louve est trop gentille à son goût, bien qu'il ne peut lui faire du mal étant donné que Xara tient à elle. Mais, tout comme son frère, elle ne devrait pas pousser sa chance trop loin. Elle n'est qu'une jeune louve ciel qu'il n'hésiterait pas à remettre en place, Xara ou pas. Car les laisser tranquille est une chose, mais laisser les mômes l'ennuyer juste un petit peu de trop, ça non.



Disparus:
 

Fille adoptive de Xara


    Loupiote Nocturne
    Shakra
    Shakra est encore une fille adoptive de Xara. Non, Deamon ne considère que Heyden (parce qu'il l'a trouvé), Arkan et les deux mômes de Xara comme 'membre' de sa famille d'adoptions. Le reste, il s'en fout un peu en fait. C'est juste des nocturnes. Et bien que cette petite en est une, c'est une loupiote. Qu'elle n'essaye pas de jouer avec le feu. Bien que s'il la touche, Xara le tuera, c'est sûr. Mais Deamon et rester 'gentil', c'est pas deux mais trois. Pourtant, la petite loupiote peut compter sur Deamon pour la sortir du pétrin, au cas où.


Fille adoptive de Xara


    Loupiote Nocturne
    Haïly
    Encore une petite.. Mais bon, celle-ci est intéressante. Enfin, c'est une petite soeur, encore une. Quiconque la touche crève, elle est nocturne et a tout les droits. Et Stan, cette chose qui aime sa petite soeur d'adoptions va bientôt savoir qu'aimer une soeur du loup noir est la pire chose à faire. Ha.


Special

You're alive, I'm happy


    Solitaire
    Moon
    "Seul ceux qui ont vécu le même enfers pourraient comprendre. Et encore, nous sommes tous tellement différents. Ce qui te fesait souffrir me faisait rire et inversement. Toi et moi, c'était hier, aujourd'hui et demain. Tu étais la quatrième de notre trio infernal. Les autres sont morts, mais nous, on vis. Tu étais faible, je le sais. Mais pas aussi faible que tu croyais l'être. Je t'ai dit comment survivre. Je t'ai dit comment continuer à exister."

    Moon, c'est la seule personne au monde que Deamon considère comme de la 'famille', sa vraie famille. Les autres, au diable! Sa petite soeur, même si elle ne l'a été que deux semaines. Tout deux le savent, ils s'entendent à merveille, se comprennent d'un simple regard. Comme s'ils étaient frère et soeur.. Mais voilà, en quittant les lieux, Moon est resté derrière. Le jeune loupiot de jadis ne se l'aurait pas pardonné, mais la voix à fait en sorte qu'il oublie cette loupiote. Maintenant, elle est là. Elle va bien. Mais de sa présence, l'équilibre mental du loup ne fait qu'empirer. Et pourtant, il l'aime tellement, sa petite Moon.



Funny little wolfie


    Chef de guerre Nocturne
    Blood Fall
    Chère petite Blood. Tu ne le sais peut-être pas, mais tu es celle qui à fait réaliser à Deamon qu'il tenait vraiment au nocturnes. Le pourquoi du comment, seul Deamon le sait. Mais tu l'amuses plus que tous les autres ensemble. Tu es difficile à comprendre, tu as de drôles de réactions, de drôles de sauts d'humeur. Te taquiner est toujours amusent et bien divertissant, bien que tu t'y mets alors toi aussi. Tu fais partie de ceux qu'il respecte le plus. Mais le fait que tu réagisses ainsi contre Echo est suffisant pour qu'il se pose des questions. Certes, tu restes toujours Blood Fall, et ce qu'y fait que Deamon te trouve spécial, ça, c'est un secret.



Dernière édition par Xara/Deamon le Dim 8 Juil 2012 - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 23
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Deamon   Dim 25 Déc 2011 - 17:56

Les gamins des membres de la 'vraie' famille

Disparu:
 

Fille de sa cousine Kimi et du Prince Nocturne, Ridge


    Loupiote Nocturne/ciel
    Kimyona

    .........



Fils de sa cousine Kimi et du Prince Nocturne, Ridge


    Loupiot Nocturne
    Bartleby

    .........



Fils de sa cousine Kimi et du Prince Nocturne, Ridge


    Loupiot Nocturne
    Loki

    .........



Fils de sa cousine Kimi et du Prince Nocturne, Ridge


    Loupiot Nocturne/ciel
    Cody

    .........



Fils de sa cousine Kimi et du Prince Nocturne, Ridge


    Loupiot Nocturne/ciel
    Silent

    .........



Fils de sa cousine Kimi et du Prince Nocturne, Ridge

    [img][/img]
    Loupiot Nocturne/ciel
    Edelweiss

    .........



Dernière édition par Xara/Deamon le Ven 27 Avr 2012 - 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 23
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Deamon   Dim 25 Déc 2011 - 17:58

Admiration & Respect

Admiration sans faille


    Dominant Nocturne
    Psychose
    À peine avait-il entendu parler du dominant nocturne, qu'il l'admirait déjà. Ce loup qui dirige une meute, qui d'ailleurs ne compte pas les membres les plus sympa et les plus faciles à diriger et qui a une famille.. Psychose est peut-être le seul loup que Deamon respecte vraiment, même s'il n'y a pas vraiment une explication pour cela.

    Ou peut-être que si, il y en a une. Psychose a été le premier loup qu'il a rencontré et qui était sanguinaire. Oui, Deamon n'avait,- avant sa rencontre avec le loup blanc-, jamais vraiment vu de loup adulte. Sa mère était une louve, il n'avait jamais vu son père et les loups jeter dans cette cave n'étaient que des squelettes sur pattes. Et c'est alors qu'il rencontra Psychose, un grand loup, robuste et massif. Un loup qui vous donne le sentiment d'être en danger de mort, certes, aussi d'être protégé. Voilà la première chose qu'il ressenti en voyant le loup blanc. Il n'avait ressenti cela qu'avec sa mère. Il s'était décidé à devenir un sanguinaire et Psychose était comme le modèle à suivre. Presque comme une figure paternel, d'ailleurs, le nocturne idolâtre son dominant. Insulté les autres nocturne n'est déjà pas une bonne idée, mais on ne donne pas chère de votre existence si c'est Psychose que vous insultez.



À du respect pour...

Compagne de Psy'


    Dominante Nocturne
    Tia
    Dominante nocturne, compagne de Psychose. Oui bon, l'en faut plus que ça pour mériter le respect de Deamon. Mais Tia, c'est un paquet de caractère, elle l'a déjà fait comprendre à Aywine et Deamon un jour. La famille c'est important, donc en somme, les nocturnes entre eux doivent se voir comme telle ou du moins, agir comme tel. Il n'a jamais pesé les mots de la dominante, jamais jusqu'au jour ou il comprit qu'il tenait à la meute nocturne, qu'elle avait bien raison.



Celui qu'on ne comprend pas


    Prince Nocturne
    Ridge
    Deamon pourrait le respecté parce qu'il est le fils de Psychose, mais ce n'est pas le cas. Deamon respecte Ridge pour de bien différentes raisons. C'est un sale môme, pourri gâté qui fait ce qu'il veut, quand il veut. C'est ce que tout le monde dit, et ils ont peut-être raison mais.. Ridge c'est Ridge. Deamon s'est trouvé une légère touche de ressemblance avec le prince nocturne. S'approprier ainsi les autres par simple envie, voilà donc cette ressemblance. Et ce qui est amusant, c'est que Deamon apprécie Ridge pour ça et pour le reste. Les autres nocturnes ne comprennent pas pourquoi Ridge s'amuse avec Kimi. Il fiche la réputation de la meute en l'air. N'importe quoi. Qu'il y a t-il de mal à faire ce qu'on veut, se foutant des avis des autres?



You're different, and that's funny


    Princesse Nocturne
    Leïka
    Il n'a que discuté une seule fois avec cette louve. C'est la fille de Psychose et Tia, mais elle est... comment dire? Plus gentille? Muais. Différente. Mais une différence amusante qui apporte du changement. Elle lui avait dit qu'il avait la voix de Khamsin, le dominant aventureux qui avait péri sous les crocs de Psychose. Lui expliquant aussi la façon dont ce dernier était mort et Deamon n'a pensé qu'une chose, *All Heil Psychose*. Ben oui quoi, c'est normal qu'il est mort face à Psychose. Mais autant s'abstenir de commentaire. Pourtant, cette louve est elle aussi amusante, il ne la respecte pas parce qu'elle est la fille de ses dominants, la princesse nocturne. Non, il l'a respecte car elle a quelque chose de différent en elle. Il ne pourrait vous dire quoi, mais elle lui rappelle quelqu'un, soit.



And you are?


    Dominante Ciel
    Saphir
    Il ne la connait pas, ne la rencontré qu'une fois, c'est quand elle a dévoilé l'existence de ces deux enfants. Il ne la respecte pas non plus. Pas vraiment. Deamon ne fait pas partie des idiots qui respectent les dominants et plus haut gradé qu'eux. Son respect ce mérite, il lui faut une raison de respecter quelqu'un. Sur ce, pour Psychose et Tia, Leïka et Ridge qui font partie de la famille de cette louve.. Il la respecte un peu. Mais jusqu'à preuve du contraire, elle n'est qu'une louve inconnue entre d'autres.



And you are?²


    Dominant Tranquille
    King
    Deamon ne connait pas King, il ne la jamais rencontrer et ça ne l'intéresse pas non plus. Le respecté? Non, comme déjà dit plus haut, Deamon ne fait pas partie des idiots qui respectent plus haut gradé qu'eux pour des raisons débiles. De plus, si un jour les deux loups devraient se croiser, King devra se préparer pour quelques critiques. Effectivement, Kiking *et pan*, surveille un peu plus les membres de ta meute. Car ceux-ci commencent sérieusement à taper sur le système du loup noir. En particulier Cassie, que tu ferais mieux de bien surveiller sous peine de la revoir venir en morceaux.



Étrange louve


    Princesse Aventure/Ciel
    Améthyste
    La fille de Spahir. La soeur de Héliodore. Bien joli tout ça. Deamon les avait un jour rencontré tous les deux, ne comprenant pas trop ce qui se passait, car il y avait beaucoup de monde. Néanmoins, Améthyste et Leïka ne semblaient pas vraiment s'entendre. Elle n'est qu'une louve entre temps d'autres, il ne la respecte pas pour autant. Un petit peu car bon, c'est de la famille de Psychose et blablabla.. Mais il lui faut encore et toujours cette raison valable pour respecter quelqu'un.



Étrange loup


    Prince Aventure/Ciel
    Héliodore
    La fille de Spahir. La frère d'Améthyste. Bien joli tout ça. Deamon les avait un jour rencontré tous les deux, ne comprenant pas trop ce qui se passait, car il y avait beaucoup de monde. Il n'est qu'une louve entre temps d'autres, il ne le respecte pas pour autant. Un petit peu car bon, c'est de la famille de Psychose et blablabla.. Mais il lui faut encore et toujours cette raison valable pour respecter quelqu'un. À part avec sa soeur, Héloidore ne parle pas à grand monde à première vue.



Apprécie..
Les nocturnes, qu'il apprécie certains d'entre eux ou pas, cela reste des nocturnes. Il combattra toujours de leur côté et risquerait sa vie pour un d'entre eux si nécessaire. Il ne les considère pas comme une 'famille', mais il sait qu'il tient à cette meute. .

Louve amusante


    Guerrière Nocturne
    Aywine
    Aywine fait probablement partie des nocturnes les moins connus. Discrète et assez solitaire, elle amuse pourtant le loup. Effectivement, commencer une discussion avec elle, ou même un combat amical est une chose des plus amusantes. Car en fait, quand on la connait un peu, elle est plus sociale qu'elle en a l'air.



Conversation intéressante


    Nocturne
    Lakota
    Chère louve bien amusante, une conversation en ta compagnie est toujours des plus intéressantes. Tu es légèrement bizarre, comme tout le monde, mais tu as un caractère difficile et facile en même temps. Difficile à expliquer, mais facile à comprendre. Bref, Deamon voudrait bien te rencontrer une nouvelle fois. Lakota entend une voix, comme lui.



Mark my words and you'll be fine


    Chasseuse Nocturne
    Swifkill
    Cette louve lui à avouer pouvoir faire du mal à n'importe qui si elle rentrait dans sa 'folie incontrôlable'. Donc même aux nocturnes.. Deamon lui a bien fait comprendre que sa folie n'était rien comparée à celle du loup noir. Qu'il l'empêcherait de faire du mal à un nocturne. Qu'il la protégerait d'elle-même si nécessaire.



New friend


    Nocturne
    Xyone
    Cousine de Dreamer. La louve l'intrigue quelque peu. Elle semblait si proche de Dreamer.. et pourtant. Comment dire? C'est une nocturne, il l'apprécie. Mais contrairement à sa cousine, elle restera une louve 'comme les autres' aux yeux du nocturne. Effectivement, Xyone à trop chercher quelque chose qu'elle n'aurait trouvé, ni aujourd'hui, ni jamais. Elle a cherché l'espace d'un instant de la tristesse dans le regard du nocturne, qui intérieurement c'est bien amusé à tout cela. Comme d'habitude..


Nocturne détestable..


    Guerrier Nocturne
    Angélius
    Si un jour ce loup décide de devenir un solitaire, Deamon le tuera. Xara lui avait déjà parler du loup, mais oh grand jamais Deamon aurait cru qu'un autre nocturne pourrait réveiller en lui l'envie de détruire un membre de sa propre meute. Car Angélius est un abruti. Nan mais, qui ose dire de telles sottises à Psychose ne mérite qu'une chose, la mort! M'enfin, c'est un nocturne, alors il faut le supporter.



Morts:
 

Disparus:
 


Dernière édition par Xara/Deamon le Ven 27 Avr 2012 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 23
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Deamon   Dim 25 Déc 2011 - 17:59

Exceptions

Tu es plus sanguinaire que tu ne le crois


    Chef de guerre des Aventures
    Tempête
    Tiens, quand on parle de celle qui est passée du stade 'ennemi' à 'louve qu'il apprécie'. Et oui, il y a eu une époque ou ces deux-là ce serait déchiqueter l'un l'autre avec joie. D'ailleurs c'est probablement toujours le cas. Mais la louve a changé, elle est devenue plus 'sanguinaire'. Plus la loupiote qui enterre un lapin.. Alors, il lui arrive de l'apprécier quelque peu.



Disparu:
 

Mine, mine and only mine :p
Important people, touchez-y et il vous fait votre fête, nocturne ou pas.

Play with me ♥ ~ */SBARFF/*


    Guerrière & Mentor Aventure
    Echo, jouet n°1
    Vous n'êtes pas encore au courant? Alors voici la nouvelle, cette louve est à Deamon, et PAN. Oui, touché la et un bien sombre avenir vous attendra. Mais, et ce contrairement à ce que tout le monde pense, ce jouet n'est pas un simple jouet. Et non. Tout le monde vous dira 'De toute façon, un jour il en aura marre, ou la pauvre, elle va se faire massacrer etc..' Mais est-ce vraiment le cas?

    Car la louve à reçu 'un pouvoir'. Elle peut lui demander d'arrêter un combat, ou encore d'arrêter de s'attaquer à quelqu'un. Naturellement, ce fait s'accompagne d'une certaine compensation. Le loup s'amuse bien avec elle et depuis son arrivée il ne s'en ai encore lassé. Il sait bien que certains nocturnes ne peuvent la voir à cause de cela, mais qu'importe. C'est la mère de ses 'fils'.



Petite louve ennuyante


    Nourrice Ciel
    Ophélie, jouet n°2
    Deuxième folle chez les Ciels? Aux yeux du loup noir elle l'est. Et ce qui est le pire, c'est qu'un certain moment, Arkan en était amoureux. D'ailleurs, que ce dernier le soit encore ou pas, quelle importance. Cette louve ferait mieux d'éviter Deamon.



Lucky you


    Chef Guerrière Ciel
    Laëra, jouet n°3
    Cette louve pourrait être un 'jouet' intéressant, mais elle est déjà la proie de Reïna, sa propre soeur. Et en bon frère de meute, Deamon ne touche jamais aux proies des autres nocturnes. Mais voilà, depuis peu; plus de Reina. Et puis, comme Lulu n'est plus son jouet n°3, Lala l'est devenue.


Dernière édition par Xara/Deamon le Ven 27 Avr 2012 - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 23
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Deamon   Dim 25 Déc 2011 - 18:02

Vous n'êtes que des 'jouets' à mes yeux
Je joue avec vous, mon but n'est pourtant pas de vous tuer..pas pour l'instant.

Disparus:
 

Une idiote de plus dans ce monde


    Chasseuse Tranquille
    Halia, jouet n°13
    Depuis son plus jeune âge, Deamon la considère comme une idiote. Un faible loupiote pas capable de se défendre. Et quand il la rencontrera à nouveau, elle deviendra un jouet de plus aux yeux du loup.



Disparus:
 

Petit loup ennuyant


    Jeune Ciel
    Sirkis, jouet n°19
    Sirkis à une seule fois rencontré Deamon. Ne connaissant pas le danger, trop courageux et trop sur de lui, le jeune louvard lui avait lancé une remarque sur un ton des plus ironiques. Que si Deamon croyait vraiment qu'il avait peur des nocturnes, il se trompait. Et bien, Deamon lui a fait ravaler ses paroles. Se foutant bien du fait qu'il ne s'agissait alors encore que d'un jeune loup. Sirkis se demande même bien quel miracle la sauvé.



Disparu:
 

Morte:
 

Petit loup si facilement dégouté


    Guerrier Tranquille
    Darkwinter, jouet n°24
    Petit loup, tu es dégouté par la simple carcasse d'un renard? Mon dieu, pauvre jeune loup, alors ne croise pas trop la route de Deamon, car crois le ou nom, il peut encore faire bien pire. Tu es le cousin de Dreamer? Ainsi soit-il. Ce n'est pas ça qui t'épargnera, petit loup. Avec tes grands mots de philosophe.. Franchement, fait plus attention à ta louve, qui sait ce qui pourrait l'arriver quand Deamon sera au courant qu'un de ses autres jouets est ta compagne.



Jouet amusant


    Loupiote tranquille
    Kishi, jouet n°25
    Petite Kishi, espérons que tu auras comprit qu'il ne faut jamais, jamais, jamais se fier aux apparences. Le loup noir s'était fait passer pour un nocturne plus ou moins gentil avec les loupiots. La petite était complètement rentrée dans son jeu. Jusqu'à ce que le loup en ai marre de jouer la comédie et qu'il commença le vrai jeu. La pauvre petite fut sauvée par cette chère Elia, qui est un jouet juste un p'tit peu plus intéressant.



Petite sotte


    Loupiote tranquille
    Nawël, jouet n°26
    Il est vrai que la petite l'intrigue. Enfin, dans le sens du terme ou elle ne parle pas pour rien dire, enfin une loupiote intelligente! Mais c'est un jouet comme les autres.



Loupiote qui mérite la mort


    Loupiote Aventure
    Azarah, jouet n°27
    Jamais Deamon n'avait vu une aventure aussi effrayée. Elle l'amuse et un jour, il jouera avec elle. Loupiote ou adulte, elle reste une faible petite proie.



Louve aventureuse amusante


    Chef Guerrière Aventure
    Lueur, jouet n°28
    Depuis combien de temps les deux loups se connaissent-ils? Et bien, depuis un bon moment. Lueur a toujours été fort amusante, bien qu'à l'époque elle risquait sa vie pour un rien face à Deamon. Depuis qu'elle est revenue de son absence, Lueur à changer, tout comme le loup noir. Et ça ne fait qu'accentuer l'intérêt et l'amusement du nocturne. Certes, depuis qu'il a tué sa fille et qu'elle n'a réagit comme il l'espérait, il a perdu tout intérêt pour la louve.. Et elle a donc été rétrogradé comme son dernier jouet pour le moment.



Loup aventure chouette à provoquer


    Chef Chasseur Aventure
    Stan, jouet n°29
    Ah, petit Stan. Il doit avoir deux ans de moins que le loup noir. Et tellement amusant à provoquer! Oui, surtout que, jadis, Deamon a tué le frère de Stan. Alors ce dernier ne porte pas le nocturne dans son coeur. Et naturellement, c'est ce qui amuse encore plus Deamon.



Louve aux contes


    Nourrice Ciel
    Jazz, jouet n°30
    Petite Jazz, si chouette à croquer. Mais, la louve raconte bien les histoire, alors, parfois, elle n'intéresse le loup que pour ça. Deamon en grand lunatique l'écoute attentivement, lui donnant toujours une chance de lui raconter une histoire.



Loup aventure, et gay.


    Chasseur Aventure
    Kiowa, jouet n°31
    Ce n'est pas parce que le loup est gay que Deamon l'attaque. Non, loin de là. Mais c'est un aventure, Deamon aimant croquer de l'aventure.. Il ne fait d'exception.




Dernière édition par Xara/Deamon le Ven 27 Avr 2012 - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 23
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Deamon   Dim 25 Déc 2011 - 18:05

Neutre
Je préfère ne pas dire mon jugement vous concernant pour diverses raisons...

Louve bien étrange


    Chasseuse Tranquille
    Keïra
    Elle a été nocturne pendant une courte période, il en a appris et compris que c'était une vraie 'manipulatrice'. Près à tout pour vous avoir là où elle vous veut, mensonge et comédie, une louve avec qui on n'est jamais sur de rien



Disparus:
 

Vous appréciez, ne pas vous apprécier...
Qui sait, un jour peut-être, je me déciderais à ce sujet.

Frère de Psy'


    Solitaire
    Orion
    Le frère de Psychose. Disons qu'il ne ce fait pas un avis sur ce loup, tout simplement parce que c'est un bon combattant. Mais Deamon n'étant pas du genre à apprécie n'importe qui, surtout pas un solitaire. Mais bon, parfois il vaut mieux s'abstenir à se faire une opinion.



Loup du Nord


    Chef de Chasse Tranquille
    Ashuapmushuan
    Les deux loups se sont déjà parlé. Certes, aucun combat ni rien d'autres. Sauf quelques menaces. Deamon en pense encore rien du loup, pour l'instant.



On ne peut pas apprécier tout le monde

Disparus:
 

Ta vie ne tient qu'à un fil? Et à mes envies meurtrières

Oméga, ou pire.


    Ancien guerrier nocturne
    Darckness
    Comme l'a si bien dit Psychose, ce loup n'est qu'un oméga. Un être ne méritant même pas la mort. Deamon ne sait plus voir l'ancien nocturne, au point ou ce dernier n'est même pas assez bien, dans les yeux du guerrier, pour être un de ses jouets.



À mes yeux vous n'êtes rien...

Trop tranquille


    Guerrier Tranquille
    Kumo
    Ce loup est d'un ennui.. Quoique, Deamon trouvera bien quelque chose pour l'embêter, il trouve toujours une solution à tout, ce loup ne fera pas exception.



Peacemaker xD


    Chasseur Tranquille
    Omaha
    Le loup, ami de Stan, s'est en quelque sorte interposé entre Deamon et Stan. Lorsque le dernier, provoqué par Deamon, essaya de l'attaquer, le tranquille s'interposa. Alors, Deamon s'est décider à ne pas juger le loup.



Morte:
 

Autres

Tout cela peut encore changer, en bien.....ou en mal =) Si vous n'êtes pas cité, envoyer-moi un message ;) ;)


Dernière édition par Xara/Deamon le Ven 27 Avr 2012 - 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 23
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Deamon   Dim 25 Déc 2011 - 18:06

Ennemis


Son père


    Guerrier Nocturne
    Shanks
    Pitoyable être. Le destin est une chose bien cruelle. Le voilà qui retrouve, dans sa meute, -puisque Deamon est possessif, son géniteur. Ce loup, cet être méprisable qui a violé Nephtys. Sa chère et tendre mère. Cette créature, cet insecte, qui lui a fait tant de mal. Deamon ne l’a jamais connu et préfère ignorer le fait que sa mère ait aimé ce loup. Car une chose est sûre. Shanks crèvera, coûte que coûte. Il suffit à Deamon de trouver un moyen de tuer le loup, sans que cela se sache qu’il s’agit d’un massacre entre nocturnes. Après tout, il n’en vaut pas la peine de salir la meute. Et, Deamon veut savoir mettre fin au jour du vieux loup, sans être dans sa folie. Pour savourer le moment, sans laisser d’autres êtres en lui en profiter.



Hate for no reason?


    Solitaire
    Black Shadow
    N'allons pas jusqu'à dire que Deamon déteste Black Shadow, car bon, il ne le connait même pas. Mais leur première rencontre ne plu pas du tout au nocturne. D'abord, Blood qui réagit comme si elle avait peur, ensuite, Blood qui se jeta sur le solitaire. Sans en oublier que Black semble bien connaître Blood. Bref, ça n'a pas plus, mais alors pas du tout plu à Deamon. Il n'avait pas apprécié la façon de ce gros sac à puces avait parlé à Blood. Bien que ce ne sont en rien ses affaires, mais.. Voilà quoi.



Frère de Xara


    Guerrier Ciel
    Dailon
    Frère de Xara, membre de la meute du ciel... Et il faut dire ce qui est vrai, il ne l'aime pas, mais alors pas du tout. Pourquoi? Parceque ce loup à un jour causé de la peine à sa mère adoptive. C'est la version de Deamon, tant pis si elle est vraie ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 23
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Deamon   Ven 26 Oct 2012 - 11:19

Rebelles


Protégée


    Louve rebelle
    Rhéa
    Rhea, louve d’une douceur sans nom mais rebelles. Les deux canidés se sont déjà rencontrés à plusieurs reprises. À chaque fois, la discussion tourne autour des évènements à venir. Mais aussi autour d’autres choses. Le loup à découvert que la louve n’a aucune raison particulière de se battre avec les rebelles. Mais qu’elle le fait quand même. Il l’a prénommée Eta, ce qui veut dire lumineuse en indien ancien. Il lui a fait savoir qu’elle tenait une carte de survie. Mais qu’elle allait se battre pour une cause qui allait la mener à sa mort. Cependant, il a décidé de la protéger envers et contre tous. Quoiqu’en soit le prix. Serais-ce un intérêt interdit, ou le loup noir qui souhaite se rendre les choses plus difficiles ?




Insecte


    Loup rebelle
    Cronos
    Pauvre petit loup. Nan, vraiment, il fait pitié. Deamon ne comprend déjà pas comment Blood a même pu tolérer la présence d’un tel insecte. Et comme il l’a déjà si bien dit à Cronos, comment a-t-il pu être aussi stupide de croire un seul instant que Blood tienne vraiment à lui. Lui, un pathétique membre de la meute aventure. Et maintenant, il rejoint les rebelles. Tu parles d’un loup qui ne supporte pas d’être rejeté. Cronos est pourtant le rebelle le moins apprécié par Deamon, qui en a presque fait une vendetta personnel de lui rendre la vie impossible. Serait-il jaloux que Blood ai porté de l’attention à cet insecte, ou veut-il simplement lui faire comprendre qu’il est réellement pathétique ?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deamon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lindwuën Daëmon
» Lindwuën Daëmon || Forum RPG
» Magic, Half-Deamon & Slayer — Joe & Sam
» Le destin a fait que j'arriverais ici...A la Deamon Academy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Hors-jeu-