AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Balade avec les petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veille
Veille
avatar
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 22
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Balade avec les petits   Jeu 7 Juin 2012 - 17:12

    Une grande soeur ça soit protéger les plus petits, une grande soeur ça doit aider à les éduquer, ça doit leur apprendre la vie. Mais la grande soeur elle n'a que six mois de plus que ses cadets néanmoins ces six mois sont importants. Cependant le plus gênant entre Kimyona et les petits de Kimi et Angélius n'était pas tant l'âge que le fait qu'ils soient seulement demi-frère et soeurs. Et oui c'était un gros obstacle entre les deux portés et surtout pour les petits plus que pour la grande étonnamment. Evidemment, 'Ona n'était pas très heureuse de se coltiner ces petites boules de poils mais assumait tout de même son rôle de grande soeur sans être désagréable avec les trois nouveaux nés. Eux par contre étaient tout à fait infectes. Raven ne disait trop rien et Toxic préférait l'ignorer royalement, par contre Fallen était différente. Elle se croyait au-dessus d'elle et se serait bien garder de suivre la loupiote brune où qu'elle aille. Cela exaspérait la louve brune au plus haut point. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle Kimyona n'était qu'en compagnie de Toxic pour cette petite sortie. En effet, elle avait prit sur elle d'essayer de débarrasser sa mère et celui qu'elle devait considérer comme son beau père, malgré le fait que cela ne lui plaise pas, des petits. Cependant, Raven avait préféré aller s'amuser avec Fenrir et Fallen n'avait aucun envie de suivre la fille du prince Nocturne.

    La petite loupiote noire suivait donc sa demi grande soeur sans rien dire, essayant seulement de suivre le rythme. Elle était minuscule comparée à 'Ona, normal vu les six mois qui les séparaient. Néanmoins elle était très dynamique et marchait avec détermination derrière les grandes pattes de sa soeur. Elles étaient en territoire Nocturne, ce qui était normal étant donné que son père en était un et elle aussi. Kimyona n'avait pas voulu trop les éloigner de la grotte, au cas où... Seulement, se balader dans la forêt noire n'était pas forcément l'idée du siècle. Mais elle ne dit rien à sa soeur, elle savait certainement que ce n'était pas l'endroit le plus sûre et l'enverrait certainement bouler. Tant qu'elle ne décidait pas de la perdre dans le forêt de toutes façons, cela ne la dérangeait pas. Toutes les deux s'entendaient bien lorsqu'elles ne se parlaient pas. Ce n'était pas qu'elles étaient totalement incompatible d'un point de vue caractériel mais la différence de père élevait entre elles une rancune bien grande qui était le reflet de la haine que se vouaient les deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Jeu 7 Juin 2012 - 19:45

Bientôt un an. Le temps passait plus vite que l’on imaginait. Shin et Ravenblake avaient à présent 10 mois. Ils avaient déjà tout deux des mentors. Et dans un an encore, ils seraient adultes. Le temps n’allait peut-être pas aussi vite, pour finir. Rester loupiot ne dérangeait pas Shin. Mais en voyant son frère, il ne pouvait que vouloir grandir vite. Ravenblake s’amusait à attaquer une pauvre famille de sangliers. Oui, si la mère se fâche il a intérêt à courir. Shin soupira et secoue brièvement la tête, avant de s’éloigner de son frère.

Ravenblake ne tarderait pas à suivre, comme si un lien invisible les gardaient l’un à côté de l’autre. Et c’était dès qu’ils étaient ainsi, marchant côte à côte, que cela devint difficile. Ils étaient tellement ressemblants, ayant, étrangement, les mêmes dessins passant sur leur pelage, les mêmes lignes noires sur le dos, les mêmes yeux de braise que leur père. Quoiqu’il y avait une différence, leurs regards. Shin était calme et posé, celui de Rafe’ l’était bien moins, si pas maladif. Le genre de regard qui vous fait comprendre qu’il n’y a qu’une chose à faire ; courir.

Heureusement, pour finir, les deux loupiots s’arrêtèrent près d’un vieux chêne. Ravenblake se coucha, la tête sur les pattes et en direction du sud. Shin lui se coucha avec la tête en direction de l’est. Ils formaient tel un L à l’envers. Mais c’était pas simple facilité, si quelqu’un arriverait, les jumeaux, contre l’arbre, pourraient voir l’intrus avant d’être vu eux-mêmes. Quoique non, Car tous deux avaient les yeux fermé, sans pour autant dormir. Mais la fainéantise les gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Attentif
Attentif
avatar
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 394
Age : 26
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent
Date d'inscription : 23/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 5 ans
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Jeu 7 Juin 2012 - 22:13

Raven était en effet partit avec Fen' faire une petite balade sur le territoire nocturne. Rav' avait insisté auprès de son cousin pour que celui-ci vienne avec. A vrai dire, Rav' aimait vraiment son cousin, il le considérait comme son frère et il y avait un lien étrange qui les réunissait tout les deux. Bien que Fen' soit beaucoup trop gentil et clément avec les autres, il avait un côté parfois téméraire et très aventureux qui plaisait beaucoup à Raven, et il fallait avouer que Fen' jouait beaucoup sur la sécurité du petit loupiot, s'il n'avait pas était là dès le début, Rav' serait certainement déjà mort.

Continuant son exploration , il avait misé cette fois-ci sur la forêt noire, espérant vainement trouver quelque chose de dangereux ou de risqué, de quoi s'amuser un petit peu quoi ! Mais pour le moment, à part une forêt lugubre où s'échappait quelques bruits étouffés et suspects, il n'y avait pas grand chose à en dire. En gros, danger = 0.


" Dis Fen' ! Qu'est ce qu'on s'ennuie... C'est quand qu'arrive les emmerdes? Un peu d'action quoi... Un petit quelque chose à se foutre sous la dent?... Ou alors une victime à traumatiser, ça pourrait être chouette ça ! Qu'est ce que t'en dit? "

Il souriait tout en continuant son discours, emportait par un élan d'envie, tant, il avait besoin de faire des ravages. Il n'était pas comme les autres, c'était certain, mais après tout, qui est comme les autres? Personne.

[ Je répondrais avec Fen' après Fallen que j'ai un espace entre les deux, sinon ça va être galère à faire le passe-passe et j'aurais pas forcément envie de caler deux Rp's à la suite de la même taille. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Ven 8 Juin 2012 - 14:47

Fallen avait choisit de rester dans son petit nid douillet, pourtant elle souhaitait juste sortir, mais avec cette pitoyable de ciel, qui lui servait de "demi-soeur", c'était inimaginable! Quand à son frère la loupiotte n'avait pas voulue le déranger, il s'amusait tant avec son cousin Fallen, bien sur ce n'était pas le cas de tout le monde, l'enfer paradisiaque, elle, n'aimait Fenrir qu'accessoirement, pour faire plaisir à son père. Bref, la loupiotte au pelage gris perle alla vers la sortit de la grotte, elle s'arrêta à l'ouverture et posa son postérieur sur le sol, sa petite truffe en l'air, elle profita de la brise fraîche, pour respirer à plein poumon. Fallen resta dans cette position fort plaisante, avant de lancer un petit coup d'oeil à ses parents, le regard bleu foncé voulait tout dire, mais c'est de sa voix froide que Fallen prit parole:

- Je vous laisse seul, je pars.

La loupiotte partit alors tranquillement, à quoi bon se presser? Fallen marcha en direction de la Forêt Noire, bien que la distance soit courte, la petite prit un temps fou avant de se rendre là-bas. La petite était maintenant au coeur de l'obscurité, elle repéra tout fois un petit rocher, ou elle bondit dessus, avant de se coucher, la tête sur ses pattes avant. Bientôt, dans la tranquillité de ce lieu, une voix familière retentit, Fallen dressa sa petite tête et remua légèrement la queue, elle se leva donc et trottina vers là:

- Plus que chouette si on s'y met à deux!

Elle fit un sourire complice à son frère, avant de lancer un regard d'une froideur inégalable à son cousin ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Dim 24 Juin 2012 - 22:08

Tu rep avec 'Fenrir', Angélius, ou je peux rep avec les jumeaux? x)
Revenir en haut Aller en bas
Débute
Débute
avatar
Fenrir/Raven

Meute : Ciel/Nocturne
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 26
Rêve : Avoir une vraie famille/Déposséder son père.
Caractère : Calme - Réfléchi - Intelligent/Froid - Mystérieux - Beau Parleur - Manipulateur
Date d'inscription : 28/05/2012
MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Ven 13 Juil 2012 - 18:49

Fen' loupiot mais déjà bien mature était au côté du petit Raven. ça faisait peu de temps que celui-ci était né mais il promettait déjà bien des... Dégâts ! Seulement, Fen' adorait Rav', c'était son frère en quelque sorte, même s'il n'avait pas le même père, Fen' considérait Rav' comme son frère et c'était ça le plus important. Peu après qu'il soit né, le lien s'était forgé et il était certain d'une chose : Il devait être à ses côtés. Pourquoi ? Pour le surveiller? Non pas vraiment. Pour le protéger? Un peu mais pas que ça. Même si pour le moment, Fen' était peut être plus fort que lui.. ça ne durerait pas longtemps. Rav' gagnait en puissance de jour en jour et qui plus est son esprit était bien plus machiavélique que les autres. Fen' bien plus gentil n'avait pas forcément beaucoup d'influence... C'était même plutôt l'inverse ! Mais c'était comme ça.

"Mouais... Je dirais pas non à un peu d'aventure.. Mais ptétre laisser le traumatisme à côté.. Y'a d'autre moyen de s'amuser ^^ "

Fen' eut à peine dit sa phrase qu'une furie grise débarqua dans leur patte. Il remarqua immédiatement la petite Fallen et lui fit un sourire bien qu'il ne soit pas aussi proche que Rav'. A vrai dire Fen' aimait bien les deux sœurs, mais ce n'était pas pareil et ce ne serait jamais pareil. Surtout que Fallen n'avait pas l'air de trop trop l'apprécier. Mais bon Fallen à part Angélius, Raven, Angélius, Toxic et Angélius et Kimi aussi, sans oublier Angélius. Bref vous avez compris :p

" Content de te voir aussi Fallen. "

Fenrir sentait différentes odeurs jaillirent de plusieurs côtés.. Il savait qu'il n'était pas seul.. Et il reconnaissait deux d'entre elle. Mais il ne dit rien, jetant juste un regard complice à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Ven 13 Juil 2012 - 19:26

Rien à faire. Ravenblake leva la tête et regarda Shin, qui était couché, la tête sur le sol et les yeux fermés. Ravenblake s’embêtait. Et quand Shin trouva l’énergie, il leva la tête et regarda son frère. Une conversation silencieuse s’en suit. Et avant toute mise en garde, les deux louvards bondirent sur leurs pattes. Alors que Ravenblake se propulsa sur Shin, ce dernier l’esquiva. Pour ensuite sauter sur son frère. Mordant celui-ci au dos, il sentit la mâchoire de Ravenblake se refermé dans son flanc. Littéralement, jusqu’au sang. Alors, il décida de faire de même.

Grognements, aboiements, jappement d’amusement, tout cela ne leur permettait pas d’entendre les voix d’autres loupiots nocturnes. Même si, bientôt, l’odeur d’un ciel les arrêta.

Leur museau légèrement tacheté de sang, ainsi que quelques blessures pour chacun d’entre eux, les jumeaux humèrent l’air. Un ciel. Une saleté de ciel sur le territoire nocturne. Non pas que c’était leur problème ; ils avaient depuis longtemps décidé qu’ils ne faisaient pas partie de la meute. D’aucune meute. Naturellement, entre réalité et rêve, il y avait une différence, un mur à passer. Leur père. C’était être nocturne ou crever, on ne pouvait plus simple. Ravenblake avait une drôle de lueur dans les yeux, celle qu’il avait quand, dans sa tête, un monologue sans fin se déroulait. Quand la folie montait en lui avec l’adrénaline, laissant un Deamon en plus petit faire son apparition. Shin lui..

Calme et posé. Si ce n’est que l’odeur du sang le rendait légèrement enthousiaste. Trop, sans doute.

« C’était qui, la dernière ciel qu’on a bouffé ? »

Shin posa son regard de braise sur son frère, qui venait de poser une question, d’un ton sarcastique. Il savait très bien qui, sauf le nom, sans doute.

« Qu’importe, le ciel a mauvais goût. Il n’est bon qu’à tuer. »

Paroles de Deamon, paroles de leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
avatar
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 22
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Sam 14 Juil 2012 - 17:25

    Kimyona continuait d'avancer, sentant soudain des odeurs bien connues. Fenrir déjà, et l'idée de le voir lui plaisait beaucoup. Raven ensuite, là par contre, elle avait beaucoup moins envie d'aller vers lui, elle se coltinait déjà Toxic, ça allait bien. Elle sentit aussi Fallen. Mais les trois gosses ne pouvaient pas rester loin d'elle quelques temps ? C'était vraiment insupportable de les avoir tout le temps dans les pattes, déjà qu'elle devait partager sa mère et qu'elle n'aimait pas ça... 'Ona n'était pas la moins partageuse de la troupe, c'était plutôt Cody mais ce n'était pas une raison pour couper sa mère en neuf parts, ça ne faisait qu'une toute petite part de maman au final et ces morceaux n'étaient pas tous égaux. Les trois petits en avait un plus gros parce qu'ils avaient besoin de plus d'attention, de plus de protection... Cela agaçait prodigieusement la petite loupiote mais elle ne pouvait rien y faire, les crises de jalousies étaient bien inutiles.
    Seulement, deux autres odeurs qu'elle ne connaissait que très vaguement étaient aussi présentes et c'est vers celles-ci qu'elle entraîna sa demi-soeur. En arrivant, elle vit deux loupiots se battre, ses deux cousins, par sa mère. Ils étaient donc aussi les cousins des trois petits monstres. Elle regarda la petite en soupirant. Eux aussi elles devraient les partager. Kimyona s'approcha un peu des deux louveteaux, bien plus âgés qu'elle, sans pour autant interférer dans leur jeu.

    -Bonjour... hésita la jeune loupiote.


    Toxic suivait toujours sa soeur, elle n'avait pas trop le choix. Enfin si elle pouvait parfaitement retourner sur ses pas mais elle risquait aussi de se perdre et cela ne l'arrangeait guère. Le territoire était plus que dangereux alors elle préférait ne pas être seule bien que sa grande soeur n'était pas la louve la plus forte qui soit, c'était toujours ça de gagner. Elle aussi avait senti l'odeur de son frère, sa soeur et son cousin mais Kimyona avait préféré choisir une direction autre qui était celle de deux louveteaux, bien plus âgés qu'elles deux, qui se battaient. Ce n'était pas leur cousin ? Si, dans ses souvenirs c'était le cas. Si c'était la famille alors, elle voulait bien leur parler. Oui parce que la petite Toxic ne par le pas à n'importe qui, que croyez-vous donc ? Elle n'adressait la parole qu'à ceux qui l'intéressaient et sa famille, donc peu de gens finalement.

    -Cousins ?

    Oui, il fallait limiter les mots, tout de même. Cette simple interrogation signifiait "Vous êtes bien les fils de Deamon, le cousin germain de Kimi, ma mère?". Mais en abrégé ça donnait ça. Oui,la socialisation de Toxic risquait d'être bien longue et fastidieuse pour ses parents. Enfin, elle tenait ça de son père, on ne pouvait pas trop lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Attentif
Attentif
avatar
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 394
Age : 26
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent
Date d'inscription : 23/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 5 ans
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Sam 14 Juil 2012 - 17:58

Raven fixa la petite boule de poil - pas bien plus petite que lui - déboulait sous ses yeux. La furie nocturne n'était autre que sa petite sœur qui venait de les rejoindre tout aussi excité que lui. Rien que pour ça, Rav' adorait sa sœur, car elle était d'accord pour tout, même si elle avait tendance à se foutre dans toutes sortes de merdiers, mais il ne pouvait pas lui reprocher, lui même étant le premier à faire ça. Rav' remarqua le regard extrêmement glacial que Fallen adressa à Fen', il leva d'ailleurs les yeux aux ciels, un peu agacé que sa sœur ne reconnaisse pas les talents de leur frère adoptif. Mais il laissa passer, préférant au final garder la relation si spéciale qu'il a avec lui uniquement pour lui. Il sourit doucement à Fallen et sentit lui aussi les différentes odeurs se dégager de toute part.

" On a de la compagnie... "

Il rendit le regard complice de son frère et fixa Fallen avec un sourire machiavélique sentant un plan parfait se dessinait dans sa tête.

"Et si on allait rendre visite à nos invités? "

Rav' prit naturellement la tête du groupe et s'en alla vers son objectif, reconnaissant parfaitement deux odeurs. Les deux autres lui étant inconnues mais terriblement attirantes. Il sentait que ce n'était pas n'importe qui.. Et que la suite pouvait rapidement devenir amusante.
Arrivé à destination, il toisa Kimyona d'un regard imperturbable et indifférent.


* Vla le pot de colle.. *

Il l'a trouvé beaucoup trop collante envers nous, se sentant obliger de nous protéger. Mais Raven savait qu'il n'avait absolument pas besoin d'elle, mais comme il connaissait la sympathie qu'éprouvait Fenrir pour elle, il s'arrêtait uniquement à l'indifférence, sinon il passerait certainement son temps à l'emmerder royalement, voir pire...
Il fixa Toxic et lui lança un sourire amical.


" Hey Toxico tu nous a fait la une belle découverte. "

Pourquoi Toxico? C'était son frère après tout, et un frère c'est toujours enquiquineur au moins un petit peu. Il regarda alors les deux nouvelles têtes sentant un sentiment de puissance se dégageait d'eux et également une odeur qu'il connaissait déjà... Qu'il avait déjà senti.

" Oh oh ! Vous ne seriez pas lier à l'ancêtre par hasard? "

Si c'était le cas, il avait fait plus qu'une belle découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
avatar
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2875
Age : 21
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.
Date d'inscription : 12/11/2011

Fiche d'identité
Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Sam 14 Juil 2012 - 21:57

    Fallen eut un rictus de dégoût, quand son cousin lui parla, non, mais pour qui se prenait-il à la fin? Déjà en premier lieu pour lui parler, mais en plus pour lui parler avec sarcasme? Le louveteau releva ses babines, dévoilant ainsi ses minis crocs, son poil s'hérissa par la même occasion sur son dos et un bruit sourd gronda au fond de son torse.


    Alors que Fallen s'apprêtait à sauter sur Fenrir, le vent souffla, rapportant avec lui l'odeur d'autres loups... Fallen stoppa net et dressa la tête, reniflant avec bonheur l'odeur des deux inconnus, elle regarda alors son frère avec un sourire sadique:

    - Oui, tient, pourquoi pas?

    Fallen se mit à trottiner derrière son cher frère, elle bouscula au passage, par accident bien sur, Fenrir.


    Fallen sauta à nouveau sur un rocher et s'y coucha, se laissant rouler, pour avoir la tête en bas et mieux observer les deux louvards, qui maintenant lui disaient plus quelque chose, fils de Deamon? Beaucoup plus intéressant que prévu... La loupiotte grise croisa le regard de son frère, avant de regarder sa soeur et de sourire:

    - Ptit poison? Que fais-tu donc avec cette sale vermine ciel, qui nous sert malheureusement de "demi soeur"?

    La jeune loupiotte fit un sourire à Kimyona, mais il sonnait faux.


    La grise se mis alors sur le ventre, les pattes pendantes dans le vide, elle regarda les deux jumeaux, la tête penchée sur le côté, un parmis les deux attira tout de suite son attention, Shin:

    - Que fais-tu donc chez les nocturnes toi?

    La loupiotte eut un air de dégoût, il ne semblait pas être à sa place chez les rouges, aucune folie ne se lisait dans son regard...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Débute
Débute
avatar
Fenrir/Raven

Meute : Ciel/Nocturne
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 26
Rêve : Avoir une vraie famille/Déposséder son père.
Caractère : Calme - Réfléchi - Intelligent/Froid - Mystérieux - Beau Parleur - Manipulateur
Date d'inscription : 28/05/2012
MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Dim 15 Juil 2012 - 1:20

Fen' eut un sourire amusé en voyant la gamine se mettre à 'grogner' sur lui. Il connaissait très bien la petite pour savoir qu'elle se sentait supérieure à lui, mais le plus drôle était tout simplement le fait qu'elle ne faisait absolument pas le poids. Et qu'elle ne le ferait absolument jamais. Tout simplement parce que son oncle qui n'était autre que son père était son mentor et lui avait déjà enseigné mainte et mainte chose - il avait donc une grande longueur d'avance sur elle. - qu'il était un mâle - ben oui désolé mais ça restait le sexe fort. - et qu'il n'en était pas moins du même sang qu'elle donc du même sang qu'Angélius même s'il n'était pas le descendant en personne. Le seul qui serait certainement plus fort que lui plus tard, c'était Raven. Bien qu'il était sans aucun doute raisonnable de dire que Fallen deviendrait bien plus sanguinaire, perfide et meurtrière que Fenrir. Mais Fenrir resterait plus fort.
Mais encore une fois, il lui serait certainement possible de le battre de différente manière en particulier en jouant sur les sentiments. Fenrir était assez sentimentale ou con pour défendre sa famille et donc défendre Fallen quoi qu'il advienne. Bref, fallait bien un gentil dans mes persos la famille.

"Allons-y ! "

Il lança à Rav' un de ses sourires qui voulaient tout dire et se laissa bousculer par Fallen en levant lui aussi les yeux au ciel et espérant vainement qu'un jour elle gagnerait en maturité. Il suivit ses deux acolytes et tomba nez à nez avec les fils de Deamon, Toxic et... Ona'. Contrairement aux deux autres, il fit un doux sourire à celle-ci étant très heureux de tomber sur elle. Il l'a trouvait charmante et très gentille. Bref c'était une bonne amie à ses yeux et il comprenait très bien que la situation qu'elle vivait, c'est à dire voir sa mère tombait amoureuse d'un autre et faire d'autres gosses n'était pas facile pour elle. Un sentiment étrange d'abandon devait naître en elle, même si ce n'était pas le cas et Fen' espérait pouvait l'aider un peu.


"Hey Ona' je suis content de te voir. Tu vas bien? "

Il alla se positionner à côté d'elle lui donnant un léger coup d'épaule amical et fixa les deux autres loupiots avec un regard indifférent ne sachant pas encore s'il pouvait les considérer comme des amis ou des ennemis. Mais vu l'accueil que Fallen leur avait réservé, c'était plutôt rappé.

"Salut. " Leur lança t'il pour calmer un peu les ardeurs de tout le petit groupe.


[ C'est carrément harde de passer d'un caractère sadique et provocateur à un caractère gentil et calme mais aussi piquant vraiment galére :p ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Dim 15 Juil 2012 - 12:31

    D’abord, une ciel. Celle-là, Blake la regarda de haut, alors que Shin remarqua que c’était la fille de Kimi et de Ridge. L’autre, une loupiote d’à peine deux mois, la fille d’Angélius et de Kimi. Tient, les gosses s’entendent entre eux ? Mon dieu, Kimi a eu de la chance de ne pas avoir les jumeaux dans sa portée. Un des deux ne tolérait déjà pas le trop d’attention pour l’autre, alors imaginez, la partager en neuf. La première petite, aussi noir qu’une nuit sans étoile leur demanda s’ils étaient cousins. Remarquons déjà la mine dégoûtée de Blake. Il détestait les autres. Famille ou pas. Si son frère n’était pas là, il serait même prêt à bouffer la loupiote. Parce que des p’tits trucs comme ça, c’est fait pour manger. Shin l’en dissuada d’un regard, simple mais bref. Un autre gosse arriva, sans doute le frère de la plus petite loupiote. Il leur demanda s’ils étaient liés à l’ancêtre. Microbe parlait-il de leur père ?

    N’ayant même pas le temps de répondre, un autre ciel arriva. Pourquoi deux ciels dans les territoires nocturnes, hein ? Puis, encore une gamine. Décidemment, c’était la journée. Cependant, alors que le précédent loupiot ciel tenta de d’étendre l’atmosphère, les mots de la gamine étaient les seuls à avoir réellement été entendu par Ravenblake. Oui, il avait eu un monologue avec quelqu’un dans sa tête, lui-même, pour toute l’info, mais il préférait croire que c’était son cerveau qui avait une voix. Sinon, trop de ressemblance avec le père, et ça, ce n’était pas le but.

    Alors que Ravenblake posa son regard sur la boule de poils, il dévoila ses crocs. Et contrairement à la gamine, lui pouvait déjà faire des dégâts. Il n’y avait que Shin pour finir, qui restait impassible. Très, voir trop.

    « Oui, nous sommes lointains cousins. »

    Soulignons le très très lointains, car aucun des deux ne semblait réellement vouloir avoir un lien de famille avec une ciel.. ou les six premiers gosses, en tout cas.

    « Si l’ancêtre est Deamon, nous sommes ses fils, oui. Ravenblake » Il fit un signe de tête vers son jumeau, qui semblait toujours prêt à bouffer la dernière arrivée « Et Shin. Enchanté. »

    Il n’en avait rien à faire de la remarque de la gamine. En fait, il le savait lui-même. Le problème, c’était que quand il sentait l’odeur du sang, non pas le sien ou celui de son frère, il avait exactement la même lueur de sadisme dans son regard que sa famille. Mais à part à ce moment, généralement, il était le fils de Deamon sympa, celui qui ne vous bouffait pas pour un oui ou un non. Mais Ravenblake lui, ne passait pas à côté, ignorant tout le petit monde sauf la p’tite loupiote.


    « Et toi, tu fais quoi en vie, microbe ? On t’a jamais dit que ta mère aurait dû mourir il y a bien longtemps ? »

    Vérité bien connu. Pas difficile de savoir d’où ils avaient une telle information, par leur père et d’autres nocturnes. Et aux paroles de son frère, Shin ne pouvait que soupirer. Et voilà, c’est partit.


[Quand Ravenblake parle je vais mettre en rouge, quand Shin parle en rouge foncé x)]
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
avatar
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 22
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Dim 15 Juil 2012 - 15:05

    Finalement, les deux loupiotes d'âges différents furent rejoint par le reste de la petite troupe. C'est-à-dire Fenrir, Raven et Fallen. Kimyona soupira, franchement elle ne pouvait pas avoir la paix, elle les aurait tout le temps sur le dos. Ce n'est pas qu'elle les détestait mais eux par contre ne l'appréciait pas et par conséquent elle préférait les éviter parce qu'elle ne les portait pas dans son coeur non plus, du coup. Quelle idée avait eu sa mère... Enfin non ce n'était pas la faute de sa mère mais celle d'Angélius. Pourquoi ? Parce que c'est lui qui l'avait monté donc c'était sa faute. Oui, la petite 'Ona était catégorique là-dessus. On ne pouvait rien reprocher à sa maman, jamais. Parce que c'était sa maman, un point c'est tout et accessoirement celle des trois monstres. Mais évidemment, celle qui ouvrit les hostilités, ce fut Fallen, pour changer. Cette petite était vraiment insupportable. Elle non plus ne l'appréciait que très médiocrement mais elle ne l'agressait pas toutes les cinq secondes, alors la vermine de ciel l'emmerdait royalement. Seulement, comme disait sa mère, c'était elle la plus grande, c'était à elle d'éviter les conflits même si c'était dur. Mais là c'était vraiment trop dur, elle était donc sur le point de lui répliquer quelque chose lorsque Fenrir vint se mettre à coté d'elle, lui demandant si ça allait. Kimyona sourit et lui fit une léchouille sur la joue ainsi qu'un câlin. C'était bien le seul ayant un lien de parenté avec l'Ange Noir qu'elle supportait.

    -Ça ira mieux quand ces trois petits seront loin de moi mais sinon moi aussi je suis contente de te voir !


    Les deux louveteaux jusque là plutôt inconnu se présentèrent, le plus calme était Shin et l'autre Ravenblake. 'Ona les regarda un moment sans rien dire mais lorsque Ravenblake s'adressa à Fallen, elle émit un grognement. Pas parce qu'il traitait la petite de microbe, sur ce point là il avait bien raison mais parce qu'il disait que sa mère aurait dû mourir et ça elle ne le supportait pas, pas du tout.

    -Et ça te dérange qu'elle soit en vie ? Qu'est-ce que ça peut bien te faire à toi ?


    Pour le calme, on repassera.


    Toxic vit son frère rappliquer ainsi que sa soeur et son cousin. Ça ne serait que plus amusant ainsi, bah oui, elle les aimait beaucoup, c'était sa famille proche, elle les aimait même bien mieux que Kimyona et le reste de la première portée de sa mère, ce qui se comprenait finalement. Les louveteaux étaient bien différents, comme quoi Kimi ne les influençait pas tous, voir presque aucun. Raven l'appela Toxico et lui dit qu'elle avait fait une belle découverte. La loupiote au pelage sombre sourit, ce surnom ne la dérangeait pas vraiment. Et puis si c'était le cas, son frère se serait fait bouffer les oreilles depuis un petit moment.

    -Il faut savoir être efficace.

    Bon, il est vrai que c'était surtout 'Ona qui les avait trouvé mais qu'importe, cela n'avait que très peu d'importance. Ensuite ce fut sa soeur qui lui demanda ce qu'elle faisait avec une "vermine Ciel', la loupiote se contenta de hausser les épaules.

    -Elle voulait se promener, je me suis contenter de suivre, ce n'est rien de particulier.

    Toxic était toujours très honnête avec sa famille mais ce n'était pas forcément le cas avec les autres. Un des loupiots répondit qu'ils étaient lointain cousin, la loupiote noire se contenta d'approuver d'un signe de tête. Bon, au moins elle connaissait maintenant sa famille mais elle n'allait pas être amicale avec eux pour autant surtout que le louveteau nommé Ravenblake se permit d'insulter sa mère ce qui était loin de lui plaire. Elle sortit dans ses mini-crocs en grognant.

    -"Elle aurait dû", mais ce n'est pas le cas, il y a donc une bonne raison à sa survie. Et quand on a un père schizophrène on évite d'insulter les parents des autres.

    Il était connu que Kimi était folle et faible tout autant que Deamon était fou et aux personnalités divers. Vive la famille comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Attentif
Attentif
avatar
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 394
Age : 26
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent
Date d'inscription : 23/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 5 ans
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Dim 15 Juil 2012 - 15:48

Raven observait tout ce petit monde, amusé et toujours content de pouvoir foutre la merde. Ben oui c'était un petit merdeux, il ne fallait pas l'oublier. Il fixait sa famille - puisqu'il faisait tous partie de sa famille - et se dit qu'au final, il était plutôt chanceux. Chacun d'entre eux se révélait être intéressant à ses yeux et ça pouvait promettre pour la suite... Parce qu'il avait des plans, beaucoup de plans, mais ça il le gardait pour lui pour le moment. Enfin Fen' était un petit peu au courant mais pas de tout, il préférait garder une bonne partie pour lui, après tout chacun à ses petits secrets...
Enfin bref, il regarda son frère tenter vainement de détendre l’atmosphère et ignora de nouveau Kimyona qui se mettait à râler. Si elle avait tant envie que ça de partir, rien ne la retenait, qu'elle se casse. Mais encore une fois, il se tu, par égard pour son frère..
Combien de temps résisterait-il? Finalement Ona' ne savait pas la chance qu'elle avait d'avoir Fenrir...

"Deamon... C'est son nom alors. Intéressant... Oui très intéressant. "

Rav' ne connaissait pas le nom de l'ancêtre tout simplement parce qu'il était pas du genre à poser des questions inutiles. Il glanait les informations comme il l'entendait et n'écoutait jamais sa mère, aussi ne savait-il absolument pas qu'ils étaient ses cousins. Enfin lointain cousins, mais ça restait de la famille tout de même. Il était donc 'lier' en quelques sorte au démon noir. Amusant très amusant.

« Et toi, tu fais quoi en vie, microbe ? On t’a jamais dit que ta mère aurait dû mourir il y a bien longtemps ? »

Alors que sa soeur et sa cousine combattait fièrement le louveteau nommé Ravenblake pour défendre corps et âme leur mère, Raven décida de prendre la phrase autrement, n'étant pas du genre à se vexer pour si peu.

" La mort est une délivrance pas un châtiment... Ma mère n'en a pas fini avec ses démons, aussi n'est elle pas encore morte. Son heure viendra bien un jour. Mais nous n'en sommes pas encore là. "

Rav' fixa les deux loupiots sans ciller, il avait parlé sans hausser la voix, ce n'était pas utile, le but n'étant pas de les agresser. Et puis, au final il n'y en avait qu'un qui était plutôt du genre impulsif à parler sans trop réfléchir, l'autre avait l'air différent. La tête pensante du groupe? Un peu comme Fenrir en quelques sorte. Fen' était souvent celui qui réprimait Raven pour ses idées les plus folles.


Dernière édition par Angelius/Raven le Mer 18 Juil 2012 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
avatar
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2875
Age : 21
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.
Date d'inscription : 12/11/2011

Fiche d'identité
Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Dim 15 Juil 2012 - 16:36

Fallen se redressa, se mettant debout sur son rocher, elle ricana, d'un rire froid et horrible, tout en affrontant celui portant le nom de Ravenblake du regard, ses yeux bleus restaient provocateur, c'était maintenant un duel de paroles... Fallen, bien que suicidaire, tient on se demande d'où elle tient ça, ne s'aventurerait surement pas à un combat contre son cousin éloigné, ou peu importe ce qu'il est, du moins pas pour l'instant, pas du haut de ses deux mois. L'enfer paradisiaque reprit donc la parole, de sa voix, oh si habituellement hautaine:

- Il me semble, que ce sale hybride me parlait à moi, pas à vous, taisez-vous donc!

Fallen regarda méchamment le reste de sa famille, même son frère et sa soeur tant adoré, le message était clair, c'était entre elle et Ravenblake, le reste on s'en fiche.

- D'ailleurs toi, elle fit un signe de tête vers l’aînée des jumeaux, il me semble que je ne te causais pas non plus!

Un sourire tordue barra son visage de loupiote, alors qu'elle reprit la parole, pour enfin répondre, à ce que les autres, mis à part Raven, qui répondit par sa phrase philosophique éternel, semblait juger d'une attaque:

- Oui, ma mère aurait dut mourir, mais comme chaque vulgaire moustiques, elle est restait en vie, comme toi d'ailleurs.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Débute
Débute
avatar
Fenrir/Raven

Meute : Ciel/Nocturne
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 26
Rêve : Avoir une vraie famille/Déposséder son père.
Caractère : Calme - Réfléchi - Intelligent/Froid - Mystérieux - Beau Parleur - Manipulateur
Date d'inscription : 28/05/2012
MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Dim 15 Juil 2012 - 17:08

Fenrir avait eut beau essayer de détendre l’atmosphère c'était peine perdue... Chacun d'entre eux montait sur ses grands chevaux l'un après l'autre. Il n'y avait que Raven et Shin qui restaient un temps soit peu calme. En même temps, avec d'aussi fort caractère, il était évident que parler calmement était impossible.
Fen' ne comprenait pas à quel point les gens pouvaient se détester sans réellement se connaître, il se blessait les uns les autres et trouver ça amusant en plus...C'était étrange.


« Si l’ancêtre est Deamon, nous sommes ses fils, oui. Ravenblake »

Raven appelait Deamon l'ancêtre? Quel effronté ! Décidément son frère l'étonnait de jour en jour et dis dont, il l'avait rencontré celui-la? Sans en avertir Fen'? Une discussion entre les deux devrait se faire plus tard.. C'était certain.

« Et Shin. Enchanté. »

Bon ok. Les présentations de leurs côtés était faites et comme les autres n'avaient pas l'air de vouloir mettre du leur, ce serait à Fen' de tout faire. Comme d'habitude.

"Je suis Fenrir, neveu de l'Ange Noir. Raven est son fils. La petite effrontée qui agresse ton frère n'est autre que Fallen, la première fille et la noiraude c'est Toxic, la deuxième sœur. Enfin... Kimyona est la fille de Kimi et de Ridge. Enchanté également. "

Après les présentations faîtes, Fen' fixa Fallen avec un regard sévère. Après tout, il ne fallait pas la laisser tout faire non plus, elle avait tendance à ne plus savoir où était sa place par moment.
"Fallen, t'es pas toute seule ici et tu devrais avoir plus de respect pour tes parents. " Traiter de moustique sa mère, non mais dit dont. Si Angel entendait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Dim 15 Juil 2012 - 18:11


    Pourquoi tout le monde s’en mêlait ? Ah, parce que Kimi était une lapine, elle avait plus de jeune qu’une colonie de fourmis ! Mais une chose était claire ; les loupiots, ou du moins Fallen, tenait à sa mère. Elle était suicidaire. À son âge, être suicidaire et sanguinaire était une très mauvaise chose. Ravenblake devait être le premier à le savoir, même si Deamon lui avait appris à garder un minimum d’instinct de survie. En l’envoyant contre des arbres, ou même en le tenant quelques temps sous l’eau de la rivière rouge. Et sinon.. Shin le gardait généralement en vie. Cependant, outre les paroles, c’était à Shin de garder son frère en laisse. Ça, ou Deamon leur ferait la peau. Et il faut dire une chose ; une grand-mère qui tue son propre fils adoptif parce que celui-ci à, malencontreusement, bouffer ses fils, ce n’est pas beau à voir.

    Blake’ n’était pas du genre à en rester aux mots. En fait, Shin lui disait toujours que son vocabulaire était tellement restreint que parfois, il se demandait si Blake’ avait des muscles à la place de la cervelle. La preuve. Alors que certains essayaient de rester sur une base neutre, voire de gronder la petite sotte tel Fenrir le faisait, le pire arriva. Ravenblake laissa un grognement sourd s’échapper de sa gueule, un grognement digne d’être celui d’un adulte. Son regard n’avait plus une simple lueur de folie, mais en était rempli. Il s’apprêtait à se jeter sur le rocher ou la stupide gamine se trouvait, pour n’en faire qu’une bouchée. Si Shin ne serait pas Shin, il boufferait tout ce petit monde lui-même. Pourquoi ? Parce que si Blake’ touchait à un des gosses de Kimi, Deamon allait le trucider. Ne demandez pas pourquoi, leur père leur avait simplement dit que tout ce qui était à Kimi, -ses gosses-, était hors porté de leur estomac. Pourquoi le fou des nocturnes avait pris un intérêt dans cette sotte ciel ? Cousine, sois disant lien de famille. Tu parles. Il devait s’ennuyer, voilà tout.
    Et c’est pour ça qu’au moment où Ravenblake allait se jeter sur la malheureuse, c’était Shin qui se retrouvait sur son jumeau. Attrapant violemment la base du crâne de celui-ci dans sa mâchoire, tombant tous deux au sol. Si Blake’ pouvait se réaliser, et la petite savoir qu’en fait, ils étaient tellement semblables, les pauvres tomberaient raide de choque ! Car oui, Ravenblake s’était attaqué à des guerriers adultes, et des loups pas si amicaux que ça, même si c’était un garnement pas plus grand que trois pommes qui l’attaquait. Et qui devait lui sauver la peau, dieu ? Non, alors ça commençait sérieusement à énerver son cadet. Pour finir, il se faisait plus attaquer que Blake’, à force de le défendre. Il finit par lâcher Blake’, qui se leva non sans lui jeter un regard meurtrier. Mais le but était atteint, il était calmer. Alors, Shin se tourna vers l’audience, génial.

    « Il n’y a rien de brave de s’attaquer à quelqu’un pouvant te tuer d’un coup de crocs, Fallen. En fait, c’est une preuve de stupidité. » En regardant son jumeau, il dévoila les crocs. « Ou, comme le dit si bien notre père, savoir que nos géniteurs vengeraient notre mort. Ce qui ne vaut pas plus que de se cacher derrière eux comme des gamins apeuré. »

    Faibles. Autant Fallen que Ravenblake étaient faibles. Car seul un être stupide s’en prend à plus fort que soit. À un adulte quand on est gamin. Car là était la chose. Un sanguinaire, un vrai, n’était pas aussi stupide. Mais avait une certaine intelligence, ce que les deux idiots avaient en commun serait leur arrêt de mort, s’ils n’avaient personne pour couvrir leurs arrière. Ignorant le grognement de son jumeau, Shin détourna alors son attention sur les autres. Ou en autre mot, Raven, Fenrir, Toxic et Kimyona. Même si au fond, il ne s’adressa qu’à Kimyona. Contrairement à son père, il était tout pour les dames, au plus grand malheur de son jumeau qui se voyait interdit de faire du mal à des loupiotes, ou Shin l’attaquerait tout bonnement. Comme le prince sur son cheval blanc. Ça y est, on l’avait énervé, il avait de drôle de pensées.

    « À ce que je vois, on porte en quelque sorte le même fardeau. » Regardant alors les autres, il s’assit. « Je ne vois honnêtement pas comment vous faites pour vous entendre. Beaucoup de nocturnes croyaient qu’à cause de vos pères, ils auraient droit à un combat entre demi-sœurs et frères. »

    Et si les deux autres continuaient, pourquoi on le leurs arracherait pas la langue, ça vous tente ? La ferme, narratrice indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
avatar
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 22
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Lun 16 Juil 2012 - 11:16

    Kimyona détestait qu'on critique sa mère, et ça c'était peut être un point positif qui venait de son père. Ses parents étaient tout simplement sacrés parce que c'était la famille et Toxic pensait de la même façon, sauf que ce que Kimyona étendait à la meute, Toxic le restreignait à la famille proche. C'était certainement le seul point commun que les deux loupiotes avaient parce qu'il fallait le dire elles étaient bien différentes, comme quoi le choix du père est important. Le deuxième père, 'Ona ne le détestait pas par contre sa progéniture c'était une toute autre chose... Autant les deux loupiots les plus foncés lui foutait la paix, enfin la femelle ne disait trop rien et le mâle l'ignorait superbement, autant la petite grise ne faisait aucun effort pour supporter ceux de la porté précédente. Elle n'essayait pas de cohabiter et passait son temps à, il faut bien le dire, emmerder son monde et particulièrement Kimyona qui savait malheureusement réagir au quart de tour. La loupiote brune tentait pourtant de se contrôler, de l'ignorer, de laisser passer mais ce n'était pas vraiment dans son caractère.
    Kimyona n'en avait rien à faire qu'on ne lui ai pas adressé la parole à elle. Quand on insultait sa mère il fallait bien s'attendre à ce qu'elle riposte, comme tout bon enfant, non ? Eh bien il fallait croire que ce n'était pas tout à fait vrai car tandis que Toxic tentait aussi de la défendre, Raven sortit une phrase tout à fait philosophique et Fallen, elle, traita sa mère de moustique. C'en était trop. L'aînée des petits de Kimi ici présents en avait ras-le-bol d'entendre sa soeur déblatérer des conneries et des insultes surtout que là, elle touchait à quelque chose de sacré, sa propre mère. Alors qu'elle faisait un bond vers le rocher sur lequel elle était installée, Ravenblake fit la même chose mais il fut rapidement arrêté par son frère, Shin. Ceci coupa l'élan de haine que la petite chipie vouait à sa cadette. Finalement, en entendant la phrase du fils de Deamon, la petite louve retourna à sa place, se couchant à côté de Fenrir. Lui au moins n'essayait pas de mettre de l'huile sur le feu. Il se contentait de les présenter, il est vrai qu'aucun de la petite troupe ne s'était donné ce mal. Et puis, elle le préférait bien largement aux autres. Non je n'ai pas dis qu'elle avait un petit faible pour lui, c'est vous qui vous faites des idées. D'ailleurs, Shin lui adressa la parole, ce qui fit que la loupiote leva les yeux vers lui pour l'observer.

    -On ne s'entend pas. On essaie de faire des efforts pour cohabiter, enfin certains essaient et d'autres préfèrent envenimer les choses.
    remarqua la loupiote brune en regardant sa petite soeur en pelage gris. Si on se bat, ça ne plaira pas à maman, c'est la seule raison pour laquelle je ne l'écrase pas.

    Oui, il fallait se rendre à l'évidence, Kimyona avait des envies meurtrières à l'égard de sa soeur qu'elle serait bien capable d'exécuter.


    De son côté, Toxic lança un regard plutôt mauvais à sa jumelle de porté. Quelle idée de parler ainsi de sa mère. La loupiote noire connaissait parfaitement bien la grise et si elle avait dit cette phrase ce n'était pas parce qu'elle le pensait, enfin c'est en tout cas ce dont elle essayait de se convaincre. S elle avait dit ça c'était certainement pour retomber sur ses pieds et par la même occasion insulter l'insultant mais c'était des choses à ne pas dire en présence de tout le monde, sa soeur devait bien le savoir. Si jamais son père l'entendait il se fâcherait très fort mais évidemment, Toxic ne rapporterait pas, ce n'était pas son genre. Celle qui était la plus susceptible de le faire c'était 'Ona. A cette pensée, la petite poison lui lança un regard mauvais. Elle ne la détestait pas particulièrement mais elle ne l'appréciait pas non plus. Elles se supportaient et ça s'arrêtait là. Enfin ça dépendait encore des moments. Bref. Après les paroles, sûrement très juste, de leur cousin éloigné, sa soeur aînée vint s'allonger un peu trop près de son cousin à son goût. La petite loupiote noire sauta alors sur le dos de Fenrir pour attirer plus d'attention que Kimyona. Jalouse ? Avec son cousin oui. C'était le sien, pas celui de sa demi-soeur alors elle n'avait pas à s'approcher aussi près de lui. Quelle parle avec Shin tiens, au moins, elle ne s'occupait pas de Fenrir. Toxic lança un regard vers Raven, elle ne savait pas vraiment ce qu'il mijotait mais elle n'était pas du genre à s'inquiéter, ce n'est pas comme si son frère avait l'intention de lui faire du mal, à elle ou à Fallen et encore moins à Fenrir. Par contre à 'Ona peut être mais cela elle sen fichait royalement. Elle décida cependant de lui adresser la parole.

    -Raven, si de temps en temps tu écoutais maman, tu saurais son nom depuis déjà bien longtemps.

    Elle reporta ensuite son attention sur son cousin qui venait de tous les présenter. Elle émit un petit grognement, si elle ne voulait pas dire son nom, il n'avait pas à le faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Attentif
Attentif
avatar
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 394
Age : 26
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent
Date d'inscription : 23/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 5 ans
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Mer 18 Juil 2012 - 20:56

« Il n’y a rien de brave de s’attaquer à quelqu’un pouvant te tuer d’un coup de crocs, Fallen. En fait, c’est une preuve de stupidité. »

Sur ce point il n'avait pas tord, c'était évident. Raven fixa d'un œil sage le petit shin qui au final était plus grand que lui. Le loupiot avait réussi à capter son attention et a également imposer un peu de respect et d'estime dans le cœur de l'ombre noire. Lui même n'étant pas une fine lumière quand il le voulait.. En vérité, il avait un petit peu hérité du caractère suicidaire de sa mère mais mélangé aux gênes de son père, cela donné parfois de mauvaises surprise... La preuve en avait été la fois où il avait fait fuir le diner d'une louve aventure et qu'au lieu de s'excuser et de s'enfuir, il s'était tout simplement révolter et n'avait fait que la provoquer et l'insulter. L'adrénaline s'entremêlant à son côté têtu de monsieur je veux toujours avoir raison. Il avait continué et continué jusqu'à se faire choper par la peau du cou, héritant d'une belle blessure...
Mais c'était Raven, un loupiot pas comme les autres.

« Ou, comme le dit si bien notre père, savoir que nos géniteurs vengeraient notre mort. Ce qui ne vaut pas plus que de se cacher derrière eux comme des gamins apeuré. »

Encore une fois, il n'avait pas tord. Si Angélius apprenait qu'un ses gosses fut tué par un loup ou même un louveteau, il était certain que celui-ci finirait en charpie. Les géniteurs tenaient bien trop à leurs descendance pour les laisser mourir ainsi... C'était assez amusant d'ailleurs de voir comment un nocturne d'apparence si froide et si cruel peut tout d'un coup fondre pour un minus.. La nature était tellement surprenante.

« On ne s’entend pas. On s'ignore la plupart du temps. L'autre nous colle. Mais si l'un deux l'ouvre un peu trop, je me fais un plaisir de lui refermer sa grande gueule. »

Oh moins c'était clair. Encore fois si Ona' n'avait encore rien eu c'était grâce à Fenrir. Quand à Toxic pour sa remarque sur sa mère, Rav' ne répliqua pas, après tout Fen' l'avait fait à sa place et puis il connaissait trop bien sa sœur pour savoir qu'au fond, elle la respectait notre mère. Mais il pouvait comprendre cette part de déception, Kimi était faible comparé à Angel, mais elle avait bien d'autre qualités, des qualités tellement... Étonnantes qu'elle avait réussis à faire sombrer l'Ange Noir. Donc bon, ça mérite le respect.En revanche pour le fait qu'elle lui dise de se taire , Rav' lui choppa le bout de la queue et lui mordit assez férocement, pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas la chef ici et qu'il n'appréciait pas trop sa remarque, bien que ce soit sa sœur.

" Je n'écoute maman que quand elle dit des choses intéressantes... C'est à dire... Pas souvent. "

Chieur? Provocateur? Bien entendu, c'était Raven après tout, un petit merdeux.

Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
avatar
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2875
Age : 21
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.
Date d'inscription : 12/11/2011

Fiche d'identité
Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Dim 22 Juil 2012 - 4:14

Fallen regarda les deux frères se battre, un sourire provocateur vint se peindre sur ses babines, ridicule! Ravenblake, visiblement le plus fort de la portée, réfréna ses pulsions de combat sous simple morsure de l'autre faible, comment s'appelait-il déjà? Shin? Qu'importe en fait. Le sourire moqueur de la gamine s'élargit quand son cher cousin la désigna d’effronté, ça il allait le regretter, mais pas tout de suite, avant il fallait scruter la réaction des autres, ça risquais d'être drôle! Les deux ciel, aussi naïf soit-il, avait cru bêtement aux paroles de Fallen, comment pouvaient-ils s'imaginer que la gosse était sérieuse en prononçant ses paroles? Bien que Fallen ne respecte pas sa mère autant que son père, d'ailleurs s'en est très loin, car envers Angelius c'est plutôt de la vénération... Bref. Non Kimi n'est pas un simple moustique aux yeux de Fallen, les enfants de Ridge par contre oui, dans le cas de la louve blanche c'est tout autre, il y a un minimum d'amour.

- Ne met pas au pluriel Fen', je ne crois pas avoir insultée mon père en disant ça, je me trompe?

L'enfer paradisiaque pencha alors sa tête sur le côté, scrutant l'imbécile de ciel, elle poursuivit alors, sur son éternel tond dédaigneux:

- Non je ne suis pas seule, c'est vrai, mais moi seule compte.

La gamine leva ses yeux au ciel, comme si cela tomber à l'évidence, elle gonfla également sa poitrine, montrant sa grande fierté. Quand Shin prit la parole, dévoilant son baratin sur la stupidité, Fallen se laissa glisser sur le rocher, baillant longuement, cela ne l'intéressait guère, à vrai dire tout ce qui pouvait sortir de la bouche du fils à Deamon, n'avait aucune importance, tout comme lui d'ailleurs, un déchet de plus sur cette misérable terre...

« Je ne vois honnêtement pas comment vous faites pour vous entendre. »

Fallen éclata alors de rire, elle retroussa ses babines et ouvra encore sa gueule:

- Mais qui a dit qu'on s'entendait bien? Je vois mal comment ma soeur, mon frère et moi même, pourrions supporter la sale progéniture de Ridge. Dans cette portée de bâtard on voit de tout, mais c'est comme les chiots, après tout il en faut pour tout les goûts.

Un sourire mauvais barra le visage du bambin, qui ignora par la même occasion le regard mauvais de sa jumelle. Kimyona se mit donc à parler et Fallen bailla de nouveau, levant les yeux au ciel, mais un morceau de phrase attira tout de même l'attention de la gosse nocturne:

« C'est la seule raison pour laquelle je ne l'écrase pas. »

La grise se redressa alors de son rocher, son poil s'hérissa sur son échine, elle grogna alors avec force, elle s'apprêta à répliquer, mais son frère de portée lui mordit la queue, elle se retourna alors sur le champs et rendit le coup, en lui tirant la joue:

- Toi me cherche pas!

Fallen montra de nouveau ses dents, il était clair que Raven n'avait pas apprécié que sa soeur lui dise de la fermer, l'ombre noir détestait par dessus tout recevoir des ordres:

- Si les gens n'ont rien à dire, qu'il la ferme, c'est toujours mieux que de polluer l'air avec leurs haleines infâme!

Elle grogna alors, lançant un regard de rage à son frère, de quoi il se mêlait? Après tout elle ne l'avait pas personnellement persécuté dans ses anciennes paroles, si il avait prit le message personnel, bien grand lui face. L'enfer paradisiaque tourna donc le dos à son frère, comme les autres il avait réussi à la mettre en colère, sur qui pouvons nous compter aujourd'hui? Fallen regarda alors s'elle qui c'était élue grande soeur, s'elle qui ose penser que le trio infernal a besoin d'elle pour survivre, s'elle qui aurait dut être noyée à la naissance, Kimyona.

- Comme ton père tu te prends pour une grande personne, forte et importante, mais tu n'es rien, pour personne, un jour cette vérité te frappera de plein fouet et ce jour là, quand tu souffriras suffisamment à l'idée que tu n'es rien, je te tuerais, car comme le dit si bien mon frère la mort est une délivrance.

Fallen plissa ses yeux glacées, faisant d'eux deux minables fente, à ce moment précis, elle ressemblait plus que jamais à un rapace, scrutant bien sa proie, avant de la tuer.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Mar 31 Juil 2012 - 16:45

Fen'?
Revenir en haut Aller en bas
Débute
Débute
avatar
Fenrir/Raven

Meute : Ciel/Nocturne
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 26
Rêve : Avoir une vraie famille/Déposséder son père.
Caractère : Calme - Réfléchi - Intelligent/Froid - Mystérieux - Beau Parleur - Manipulateur
Date d'inscription : 28/05/2012
MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Mar 28 Aoû 2012 - 19:34

Fen' roula des yeux commençant à trouver la situation exaspérante. Décidément Fallen avait besoin d'être remise à sa place et si Angel voyait ça, il l'a recadrerait automatiquement. C'était un fait de se sentir fort, Angel était bien le premier à le dire, mais s'en était un autre de ne pas sous-estimer son adversaire et c'était une des premières leçons que l'Ange Noir lui avait enseignées. Il était bien une chose que l'Ange Noir ne faisait jamais, c'était sous-estimer son adversaire, qu'il soit aventure, nocturne, ciel , tranquille ou même solitaire, il pouvait toujours y avoir un adversaire intéressant dans l'histoire même si celui-ci parait ridicule à l’œil nu, et ça apparemment Fallen ne le comprenait absolument pas. Car il était clair que pour le moment elle était loin d'être la plus puissante et qu'elle s'attaquait à bien plus fort qu'elle.

"Bon pendant que 'l'autre' braille, parlons de choses plus intéressantes. Est-ce que vous connaissez la grotte de la forêt noire? Raven et moi avions décidé d'y aller. "

Fenrir avait tout simplement décidé d'ignorer sa cousine, l'écouter et répliquer seraient rentrer dans son jeu et elle n'en valait absolument pas la peine. Du moins dans son esprit. Et pour le moment, il était certain que Rav' ne lui en voudrait pas. En revanche il appréhendait sa réaction, sentant sa colère montait en flèche. Raven était plus impulsif que son père et il y avait de grandes chances pour qu'il se décide de sauter sur sa soeur gueule ouverte dans la minute qui suit pour la remettre à sa place à sa manière... Fen' se tenait donc prêt à intervenir au cas où...

"Fin' en tout cas, nous on va y aller. ça ne sert à rien de perdre plus de temps ici. Et vu que le boucan que certains/certaines font " Oui, oui il visait particulièrement Fallen. " On risque d'être repéré et ce serait fini la découverte... Pour ma part, je n'ai pas trop envie que l'Ange Noir nous trouve. " Pas qu'il avait peur, ça non, mais si Angel débarquait, ce qui ne l'étonnerait pas vu l'ouïe qu'il a, il était fort probable qu'il décide de ramener ses gamins aux terriers... Et au revoir la petite sortie sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Dim 9 Sep 2012 - 14:12

    Dispute ridicule. Ils se parlaient de partout, comme une bande de gamins mal léché. La puissance d’un être ne se trouve pas seulement dans son arrogance. Mais la puissance de la petite famille de Kimi ne se situait certainement pas dans leur entende. Les jumeaux se regardaient maintenant, discussion silencieuse. Tout ceci ne les intéressait pas.

    Qu’importe les origines, ce qui compte c’est le fond. Ils n’avaient pas tous ce même fond, ce qui était la cause de cette discussion. Certes, la petite gamine trop bavarde s’entendrais bien avec Ravenblake, tous deux pourraient se faire bouffer en trois seconde ne fusse qu’en ouvrant la gueule. Plus de similarité qu’ils ne le croyaient. Mais, contrairement à la petiote, Ravenblake avait sa moitié à ses côté, pour l’éternité. Contrairement à tous les êtres ici présent, les deux louvards connaissaient leurs futurs, leur destin. Vivre, combattre et périr ensemble. Peut-être la dernière chose ne serait pas aussi au point que leur dialogues silencieux. Peut-être l’un partirait-il avant l’autre, mais sans hésitation, l’autre suivrait. C’était une loyauté sans failles, une loyauté éternelle et certaine qu’aucun autre de ses êtres présent n’avait encore acquis. Malgré leurs différences, Shin et Ravenblake formaient un duo parfait. Ils ne se disputaient pas, mais en venaient de suite aux crocs ou aux mots durs de la réalité. Leur père ne les protégeait pas. Contrairement à l’ange noir qui assurait la survie de sa progéniture, ainsi que le faisait Ridge ou Kimi.

    Non, Deamon avait littéralement proposé la vie d’un de ses fils contre la vie d’une louvarde qu’il avait tué. Il ne leur portait pas plus d’intérêt qu’ils ne lui en portaient. Ils n’avaient pas de parents sur qui compter, mais un père épris de folie tel ses fils étaient épris de leur lien fraternel. Indestructible et une puissance qui se devait être reconnue, mais malgré tout, la plus grande faiblesse des deux jeunes loups. Le Yin et le Yang. Pas l’un sans l’autre.

    « Pitoyable. » La voix de Ravenblake était lasse, son jumeau répondit de la même lassitude. « J’approuve. »

    La force de cette petite famille n’était rien comparé à Ridge, justement, celui que la petiote venait d’insulter. Même lui connaissait l’importance de la famille. Elle s’entendrait peut-être avec Deamon, qui n’avait réellement aucun attachement, sauf ses mensonges. Fenrir venait de dire quelque chose, les deux jumeaux le regardèrent un instant, couchant les oreilles, Shin les redressa pour finir sur son crâne, décidant ainsi d’accompagner deux des gosses qui avaient le plus de potentiel. Solidarité entre mâles, peut-être. Kimyona était une ciel, cependant. Toxic était une loupiote, le caractère de Blake ne lui permettait pas d’éprouver du respect ou de l’intérêt pour la gente féminine. Alors que Shin lui accordait le bénéfice du doute. Et Fallen.. N’était qu’une répliqua de Ravenblake au féminin, ajouté à cela une touche de Deamon et de Kimi et la petite pouvait se faire pardonner, façon de parler. S’ils la comparaient à leur père, c’était sans doute pour ne pas réellement l’attaquer. Car leur père était la dernière personne au monde qu’ils attaqueraient. Peur ? Oui. Il n’y avait aucune honte à l’avouer. Mais une nouvelle fois, c’était loin d’être de la peur ‘normale’, mais une peur à la deamonniene. En bref, un mensonge gardé en vie pour ne pas se retourner contre leur géniteur.

    « Qu’il y a-t-il de si grave s’il vous trouve ? »

    Ah, n’oublions pas une chose. Les fils du fou étaient loin d’être le genre à faire ce qu’un adulte veut, alors pour eux, que l’ange noir trouve ses gosses ou non, il n’y avait pas de question ou réponse compliqué. S’ils ne voulaient pas rentrer, ils pouvaient envoyer leur père boulé. Comme tout bon jeune de cette époque (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
avatar
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 22
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Balade avec les petits   Jeu 11 Oct 2012 - 19:47

    Kimyona avait la furieuse envie d'étriper ces petits monstres un à un. Et encore le mot était bien trop faible. Ils étaient tous insupportables, sans exception. Ils étaient simplement des erreurs au sein de la petite famille. Le problème de fond était peut être aussi que son père lui manquait car il était peu présent et plutôt loin alors que celui de cette porté indigne était toujours là, surtout quand il ne le fallait pas. De plus, il ne serait jamais comme un père de remplacement et encore heureux, personne n'avait tenté de leur faire percevoir les choses ainsi. Angélius et 'Ona se contentaient de s'ignorer et c'était très bien comme ça. Mais la petite louve était bien en colère contre lui au fond, il avait volé sa mère à son père, il lui avait même fait des gosses pour l'accrocher à lui et au final elle devait supporter tout ça. Elle adorait sa mère, oui, ça c'était évident mais Ridge lui manquait au plus haut point. C'est sûrement pour cette raison que la phrase de sa demi-soeur la fit sortir de ses pensées.

    - Comme ton père tu te prends pour une grande personne, forte et importante, mais tu n'es rien, pour personne, un jour cette vérité te frappera de plein fouet et ce jour là, quand tu souffriras suffisamment à l'idée que tu n'es rien, je te tuerais, car comme le dit si bien mon frère la mort est une délivrance.

    Quelle idiote, cette garce aller le regretter. La trop jeune louve se jeta sur sa cadette, la faisant tomber de son rocher. Quelle détestable petite chose. Il fallait bien dire que, niveau impulsivité, 'Ona avait tendance à tenir de sa mère. Quoique, de son père ou de sa mère, c'était du pareil au même dans ce domaine là. Mais finalement, la brunette fit un bond en arrière. Non pas qu'elle avait peur de la réaction de Fallen, elle ne l'inquiétait pas du tout, bien au contraire. C'était juste qu'elle n'en valait pas la peine.

    -Tu ne vaux même pas la peine que je te tues pour tes paroles espèce de sale gamine, mais j'espère bien qu'un jour je puisse te briser la nuque de mes propres crocs. Mais d'ici là, maman ne sera plus de ce monde.

    Oui, c'était bien là le frein à toute sa haine : sa mère. Si elle tuait un des petits d'Angélius, comment réagirait-elle ? En fait, si elle tuait un autre loup, n'importe le lien avec sa mère, que dirait-elle ? Serait-elle fière s'il s'agissait d'un combat à la loyal ? Son père, lui, serait sûrement très fier, mais Kimi était bien différente... La renierait-elle ? Elle espérait que non... Mais bref, il était bien temps de penser à cela. Kimyona finit donc pas s'asseoir en observant à peine sa demi-soeur.


    Toxic était resté perché sur le dos de Fallen tout le temps de la dispute. Des phrases d'insultes fusaient dans tout les sens, de toutes pars et cela devenait vite fouillis. La petite louve noire décida donc de laisser de côté tout cela et de refixer son attention sur les fils de Deamon qui semblait discuter en silence. Ils la fascinaient un peu, il fallait bien le dire, ils n'étaient pas si inintéressant qu'ils pouvaient en avoir l'air. Ils étaient très différents, mais ils semblaient aussi si proche... Ils étaient loin d'avoir la même relation qu'elle entretenait avec ses demi-frères et soeur, et même celle qu'elle avait avec sa soeur et son frère. Non, ils étaient beaucoup plus proches, ils arrivaient à se comprendre tellement facilement... Toxic trouvait cela bien étonnant. La loupiote finir donc pas sauter au bas de Fenrir qui,pour l'instant, de l'intéressait pas. Il venait d'évoquer le fait de partie avec Raven visiter quelque chose. Quel lâcheur, il avait l'intention de la laisser seule avec Kimyona et Fallen qui n'arrêtaient pas de se bagarrer en permanence. Elle portait bien son nom, il est vrai, mais ces deux là avaient bien plus de venin à se jeter à la figure que Toxic en avait à dire aux autres. D'ailleurs Kimyona venait de se jeter sur la petite Fallen mais la petite loupiote noire ne broncha pas. Sa demi-grande-soeur n'avait pas les tripes de la tuer, ni même de lui faire beaucoup de mal, alors pourquoi s'inquiéter inutilement ? Elle finit donc par s'asseoir en face des deux jumeaux, un regard presque interrogateur.

    -Vous deux, qu'est-ce qui vous intéresse vraiment ?

    Cette question n'était pas posée par Toxic pour faire connaissance, ce n'était pas son genre, loin de là, de s'intéresser aux autres mais selon la réponse qu'ils donneraient, la jeune loupiote pourrait savoir s'ils étaient vraiment digne d'intérêt ou non.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade avec les petits   

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade avec les petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Balade avec les jumeaux
» -----> Ash'
» Balade avec Johanna
» ECHASSIERS, GRUES, IBIS ET AUTRES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives-