AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Bouhou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marquant(e)
Marquant(e)
avatar
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3451
Age : 19
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique
Date d'inscription : 10/11/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Bouhou.   Ven 13 Juil 2012 - 18:21

J'avais commencé à tout mettre au propre comme Tempy' avait eu la gentillesse de commencer à faire, mais ma soeur m'a piqué l'ordi entre temps et quand j'ai enfin tout récupéré, en voulant prévisualiser, ça m'a tout perdu car j'étais déconnectée...
Ce sera pour un autre jour donc, sauf si quelqu'un veut s'y coller ;_;

    Le soleil arrive !
    (très bientôt, pour l'instant c'est l'orage, que voulez-vous on peut pas tout avoir dans la vie /SBAF/)

    Chers PWiens,
    Après une absence de longue durée, la gazette de People Wolf renaît de ses cendres tel un nouveau phénix, et ce mois d'été sonne comme un renouveau pour notre équipe ! (malgré quelques vagues sournoises, qui en léchant nos pieds, en ont profité pour nous voler quelques exemplaires...un conseil, ne vous baignez pas à la plage, elle veut tout savoir sur PW !) Malgré un temps pluvieux pour certains, nos loups n'ont jamais été aussi énergiques et explosifs ! Au programme : l'épopée de People Wolf continue ! Plongez-vous dans l'histoire trépidante du passé de PW, les épisodes continuent ! Bien entendu, nous vous régalerons de nouvelles anecdotes à propos de certains lupins assez déjantés... Vous aurez également l'occasion de découvrir le nouveau jeu de la gazette - mieux que les mots-croisés et les sudokus, grands-mères nourrices, réjouissez-vous ! Enfin, nos chers Admins vous feront découvrir les news du mois et leurs nouvelles inventions (bref le plus important). Hé oui, mes amis, sirotez vos laits de noix de coco, sirotez...mais n'oubliez pas que le danger guette ! Car des events pétillants se préparent, tout comme de nouvelles mini-intrigues qui font leur retour en force pour notre plus grand bonheur de RPeurs (et le plus grand malheur de nos p'tits loups maltraités par les intempéries) et beaucoup de choses encore se trament côté Staff. Quant aux rebelles, ils ont bien l'intention de commencer leur première grande action contre Blood Fall et plus généralement, la société PWienne. Avec toutes ces manigances, ces rumeurs, vous devriez déjà savoir que juillet ne sera pas un mois comme les autres.
    D'ailleurs, rien que notre retour le prédit non ?
    Bonne lecture, bons Rps, et surtout...
    ENJOY YOUR SELF ! \o/
[/spoiler]

      _|- Chapter 1
      Esquisse


    Les crocs qui s'entrechoquent, les pattes qui glissent sur la fourrure, les griffes qui la pénètre et les corps qui se cognent. Des poils qui volent en tout sens, du sang qui gicle, des grognements qui résonne et soudain, un bruit sourd, un écart et les deux combattants s'observent, halletant.
    Deux loups blancs couvert d'hémoglobine. L'un au regard fou, aux pupilles dilatées et aux crocs encore découverts. L'autre, plus calme, contemple son adversaire avec mépris et rage et laisse un fin grognement lui échapper en continu. Nouveau combat, mais toujours pas de vainqueur. L'un des loups, dans un geste rageur, fait alors claquer ses mâchoires dans l'air avant de tourner le dos à l'autre combattant, faisant alors face à l'origine du bruit les ayant séparés.

    Deux louves ont les yeux posés sur les mâles et l'une d'elle fait quelques pas, s'approchant alors de son compagnon, lequel lui donne un coup de tête affectueux. Le mâle fixe alors l'autre femelle, qui ne semble pas apprécier la scène qui vient de se dérouler sous ses yeux, comme en témoignent ses babines qui se relèvent doucement et ses poils hérissés. Sa voix amplifie la compréhension de sa colère lorsqu'elle brise le silence venant seulement de s'installer, tremblante de rage.

    « C'est la dernière fois que vous vous battez sur mes terres, est-ce clair ? »

    Les deux mâles se retiennent de tout commentaire et ne montrent leur accord que par un infime mouvement de la tête. Le plus fou grogne une dernière fois, avant de s'éloigner, suivis de sa compagne. Il ne jette pas un regard à son adversaire, son ennemi de toujours. Il l'aura, il le sait. Un jour, ses crocs lui ôteront la vie. Mais pas tout de suite; il avait encore des progrès à faire. La colère le submerge alors qu'il imagine d'autres techniques pour venir à bout de son ennemi. Le sentant, la femelle se place devant lui, l'immobilisant et pose la tête sur la sienne. Elle ne prononce pas un mot. Entre eux, il n'y en a pas besoin.


L’ASSOCIATION CHORALE FONDÉE PAR HELIODORE & AMÉTHYSTE

Salut à vous, chers PWiens ! Aujourd’hui, la gazette voudrait faire hommage à la création de la chorale de People Wolf ! Si c’est pas beau tout ça *-*
Ah, mais vous n’êtes donc pas au courant ? Mais vous êtes totalement out ! Mais ne vous inquiètez pas, PeW News est toujours là pour vous sortir du trou des ignares. Commençons par le commencement…
Héliodore & Améthyste, comme toujours sous la houppette de leur tendre mère particulièrement envahissante –j’ai nommé Saphir *PAN*-, suivent des cours pour leur « culture générale ». Quelle bagatelle quand leur but est de remplacer Saphir et Khamsin…à mon avis ils feraient mieux de s’enquérir de l’humeur de leurs meutes respectives. Pour bien diriger un peuple, il faut se faire respecter de ses sujets, ce qui n’est pas vraiment le cas, si ?
Hélio et sa sœur, donc, prennent cours de danse et cours de chant dans le but spirituel d’être à la hauteur. Ridge quant à lui court le jupon, on ne peut pas dire qui a le mieux réussi son éducation //SBAARF//. Mais osef, revenons au thème principal de cet article –sinon je vais me faire virer et je suis sûre que ça serait dommage, non ? *se prend des tomates en pleine tronche*-.





Héliodore étant pas très intéressé par la danse, il se consacre surtout au chant, même si sa mère l’oblige à faire un pas de deux avec sa sœur, qui elle, se débrouille à merveille dans les deux arts. Peu tenté par l’idée de former un couple de danseurs pour former des jeunes adeptes, Hélio’ empêcha sa sœur de réaliser ce rêve –quel dommage j’aurais tellement voulu voir Ridge & Kimi danser la valse (a)-, mais ne put résister à l’envie d’accepter de former une chorale –ça explique le fait qu’il a beaucoup plu cet été-.
Très enthousiastes, ils proposèrent tout d’abord aux Ciels de se joindre à eux, puis aux Aventures et enfin aux autres meutes.



Obtenant un véritable succès, ils eurent même l’autorisation expresse de Ridge pour admettre les minis-Ridges dans leur chorale, qui ont manifestement hérité du don extraordinaire qu’a Psy’ pour pousser une gueulante.



Malheureusement, nous avons récemment appris qu’une dispute avait violemment éclaté entre les choristes à propos d’une histoire de tonalité… ce serait une véritable chute de la popularité d’Hélio’ et Améthyste si le projet tombait à l’eau. Enfin, n’espérons pas qu’ils créent un orchestre, sinon ce serait très désastreux pour nos tympans…



    Connaissez-vous bien People Wolf ?

    Chers amis,
    Êtes-vous bien sûr d'être incollable sur People Wolf ? J'en doute ! Quoi ? Entendrais-je réellement un concert de protestations ? N'est-ce pas le fait de mon imagination que ces tomates qui volent dans ma direction ? /SPLACH/ Ah non, ç'en était une... Très bien ! Puisque vous croyez tout savoir, voici les questions.

    - Qui sont les premiers dominants de chaque meute ?
    - Qui sont les fondateurs du forum ?
    - Quel âge a le forum (environ) ?
    - Quelle est la différence entre adoption et personnage event ?
    - Qui est le loup ayant plus d'enfants sur PW ?
    - Citez un Rp Culte.
    - Qui fut la première modératrice sur PW ?
    - A qui devons-nous le design du forum ? (superbe, soi-dit passant)
    - Quels sont les codes du règlement ?
    - Quel est le nombre maximum de personnes connectées en même temps sur PW ?
    - Qui est le loup le plus sucidaire de PW ?
    - Et enfin pour finir, une petite devinette : c'est noir, blanc et orange, ça a de longs trucs qui pendouille de chaque côté de la tête et un air stupide. Qui est-ce ?

    Alors ? Vous vous estimez toujours d'être à la hauteur ? Parfait. Si vous pensez être capable de me surpasser, envoyez un MP à Laëra avec les réponses... Celui qui aura le moins de fautes sera le gagnant ! En cas d'égalité, c'est celui qui aura envoyé ses réponses en premier qui aura la palme... Le gagnant aura le droit à son nom dans la P.A. et une création de Toupimero !



[Pour l'instant on a ça.
En théorie, on était pas censé mettre d'anecdotes dans les Big PeW News, mais osef.
Faudra caser les vrais news quelque part là-dedans.]
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 23
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Bouhou.   Ven 26 Oct 2012 - 16:04

C'est déjà ça de tout fait alors =D On va voir ce qui reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bouhou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haunter, euh... Bouhou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Administration :: Annonces :: PW News :: archives-