AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Fairy [Loupiote Aventure LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 24
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Fairy [Loupiote Aventure LIBRE]   Lun 6 Aoû 2012 - 19:03







Fairy


    Nom : Fairy
    Âge : 2 mois
    Sexe : Femelle
    Frère : Frère adoptif : Fenrir
    Soeurs : /
    Parents : Décédé – Mère adoptive : Louna.
    Compagnon : /
    Enfants : /
    Amis : Lightning – Un peu comme sa seconde maman.

    Caractère : Fairy est un petite loupiotte douce, gentille qui ne sait pas quoi faire pour faire plaisir aux autres. Facilement influençable, si elle tombe sur la mauvaise personne, elle pourrait très vite finir dans un estomac. Agréable, câline, elle passe son temps à essayer d’aider les autres. Elle aime tout de même s’aventurer dans les terrains dangereux. Mais elle fait très attention où elle met les pattes. Petite mais très énergique, Fairy est une petite loupiotte qui essaye d’aller plus vite que la musique ne voulant rien regretter et toujours s’amuser. Elle n’est pas encore très responsable et fait souvent des bêtises, mais sa petite bouille trognonne fait fondre tout ceux qui essaie de l’engueuler en particulier Louna et Light. Fairy est toujours partante qu’elle que soit la proposition si c’est pour jouer mais encore une fois sa négligence et sa naïveté font qu’elle se retrouve souvent dans de beaux draps. Fairy est également une petite loupiotte qui prend soin d’elle, elle adore quand on lui fait des compliments sur sa beauté, aussi prend elle soin d’elle, même si il faut l’avouer quand il faut jouer dans la boue, elle est la première à sauter dedans.

    Pas trop peureuse, mais très friande pour imaginer des histoires plus farfelues les unes que les autres, on a parfois l’impression qu’elle vit dans son monde entourés de fées et de magie, mais son insouciance et sa joie de vivre font souvent remonter un peu de chaleur même dans le cœur le plus glacé d’un loup.

    Physique : Tout blanche, avec les yeux noirs, fine, petite , svelte avec de petites pattes. Un pelage propre et sans impureté, aucune cicatrice, bref la parfaite petite loupiotte.

    Histoire : Fairy n’a jamais connu ses parents. Elle se souvient juste d’être né dans un endroit très blanc et très lumineux, elle sentit à côté quelque chose de glacé et non de chaud. Elle ne comprit pas et se retrouva alors dans une boîte en carton. Mais cette boîte qui fut mise dans un camion tomba sur la route. Alors une meute d’HLL passant par là ouvrit la boîte et sortit la petite loupiote. D’abord amusé par la petite bouille de la loupiote, ils hésitèrent à la manger puis décidèrent d’en faire un de leur prochain appât. Le chef des HLL, Kujata étant partit sur PW chercher son fils, il ne pouvait pas prendre de grande décision seule, aussi décidèrent-il de la garder dans un coin la brutalisant de temps à autre. Seulement, Louna et Light tombèrent sur cette bande apprenant pour Fenrir. Louna croisa le regard de la petite et craqua immédiatement pour elle. Sans réfléchir elle l’a prit avec elle, s’attirant la foudre des HLL qui ne pouvaient blesser Louna et Light étant des proies réservées à leur chef. Elle partirent donc avec la loupiote qui tomba très vite sous le charme de sa nouvelle maman et de la meilleure amie de celle-ci. Elle apprit très vite qu’elle avait un frère adoptif qui était en grand danger et qu’il partait justement à sa rescousse. Fairy, petite et encore naïve fut plus qu’enthousiasmée de partir dans cette aventure et surtout de quitter ce terrible endroit.

    Meute : Aventure
    Grade : Louveteau
    Mentor :/
    Apprentis :/

    Lien :

    Sa seconde Maman


      Chasseur Aventure
      Lightning
      Fairy aime énormément Light, car c’est une louve amusante et surtout câline. Elle est également un petit peu gamine sur les bords, aussi Fairy joue elle souvent avec elle.



    Ma nouvelle Maman.


      Chasseur Aventure
      Louna
      Bien que parfois un peu sévére mais toujours très juste, Fairy adore sa maman. Comme elle est parfois trop sérieuse, elle essaie de son mieux pour la faire sortir de ses esprits et pour jouer avec elle. Fairy aime sa mère tellement fort, elle ne veut jamais la quitter se sentant parfaitement en sécurité avec elle.




    Son futur frére?


      Louveteau Ciel
      Fenrir
      Fairy ne connaît pas Fenrir, bien qu’elle entends toujours parler de lui. Elle est un petit peu jalouse de l’amour que sa mere adoptive lui porte mais elle doit l’accepter et elle est tout de même pressée de le rencontrer, comme ça elle aura un compagnon de jeu tout le temps et elle pourra faire toutes les bêtises avec lui.




Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy [Loupiote Aventure LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début de l'aventure [Libre]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Partons à l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Hors-jeu-