AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Avie la petite lolita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Avie la petite lolita.   Dim 12 Aoû 2012 - 0:51

Avie



Nom : Avie
Surnom : Lolita
Âge : 11 mois
    → Date de naissance : 10/09/2011

Espèce : Europe

Famille : Symbiozz
Mon genre de loup : Peu importe le caractère du moment qui la frappe pas x)

Ce que j'aime : Découvrir, Délirer, m'amuser, jouer, chasser.
Ce que je n'aime pas : Les méchants, les louves qui se croivent supérieur
Caractère :
Avie est une jeune louve relativement simple et discrète, qui sait écouter le monde qui l'entoure ; ce qui la rend spécialement rassurante, que se soit avec ses amis ou son clan. Elle n'est pas du genre à tenir rigueur à quelqu'un pour une brouille quelconque, une saute d'humeur particulièrement agressive -comme ce que lui a déjà réservé sa soeur dans le passé- : en bref, elle n'est pas très rancunière. En revanche, elle culpabilise facilement, se rend facilement coupable d'un évènement, tel que son incident avec son clan, duquel elle n'était pas réellement responsable. La jolie louve est également le genre de fille très fleur bleue, romantique en somme, tout l'opposé de sa de sa soeur. Elle a tout de même ce côté farfelu, qu'ont tous les loupiot, comme s'entraîner à faire des ordre et des betise avec les uns sur les autres, comme elle veut devenir dominante, voire même aller jusqu'à se faire passer pour une dominante pour apprendre a ordonné, qui, pourrait bien mal tourner. On dira donc que, même si Avie est le genre de fille prudente, il lui arrive, sur le moment, de ne pas prendre conscience de comment elle agit. Elle est aussi relativement imprévisible dans ses décisions, ne cédant pas à la routine, surprenant son entourage, que se soit par son travail, ses sentiments refoulés ou encore par sa passion. Gentille, Imprévisible, Sensible, Naïve et Maladroite. Avie est une jeune louve très sociable, quasiment autant que sa soeur, ce qui n'est pas peu dire. Très compatissante dans les instants de douleurs, elle épaule amis, famille, clan ; absolument tout le monde. Elle se lie facilement aux autres par de simples phrases telles que "Salut, j'm'appelle Avie, et toi, ça fait longtemps que t'es ici ?". Il faut avouer que socialement parlant, Avie est une vraie perle, et que même dans ses plus mauvais jours, elle indiquerait calmement et avec le sourire, le chemin des toilettes à une personne âgée. Cependant, la jeune loupiote n'est pas à l'aise avec la hiérarchie, c'est pourquoi elle se sent facilement intimidée avec ses supérieurs, à qui elle a tendance à obéir naïvement, sans chercher à savoir si leur décision est justifiée ou justifiable.




Autre : Louve noir au yeux bleu.



Historique :
C'est dans une meute, que tout se passa. Une louve, princesse de la meute et fille du dominant, aimait un solitaire qui venait lui rendre visite sans cesse. La louve le recevait que le soir pendant que tout le monde dormait. La louve était blanche et se nommait lady; le mâle était de la même couleur et il s'appelait bendy. . Chacun avait de magnifiques yeux. Puis l'accouplement se fit dans la nuit, sans que les gardes ne remarquent quelque chose. Les jours passaient et le ventre de lady grossissait. Mais elle ne voulait pas que son père apprenne qu'elle était enceinte. La nuit venue, elle fuya avec bendy dans la nuit orageuse. Le lendemain, son père, le dominant, devenu fou d'inquiétude remarqua que sa fille manquait à l'appel. Il envoya des guerriers à sa recherche, priant pour que rien ne lui arrive. Pendant ce temps, lady avait dormi avec bendy dans une grotte abandonnée, la louve était allongée, elle avait des contractions, le bébé approchait. Bendy, lui, était couché près d'elle. La louve cria, sentant le louveteau approché de minute en minute. Elle finit par le mettre au monde. Mais il n'y'en avait qu'un. Elle la nomma Avie, c'était une petite femelle.Les guerriers du dominant, ayant entendu le crit perçant de lady, vinrent espionner la grotte et y découvrirent la louve avec une famille. Les guerriers revenus, expliquèrent au dominant ce qui s'était passé. Le dominant, fou de rage de la trahison de sa fille, ordonna à deux guerriers de la tuer, elle, Avie et bendy. Les guerriers obéirent et partirent sur le champs. Pendant ce temps, bendy ayant sentit l'odeur des guerriers, dit à lady de partir le plus vite possible. La louve prit Avie dans sa gueule et partit en courant. Pendant ce temps, bendy attendait les guerriers dans la grotte pour se battre. On ne saura jamais ce qui se sera passé. si bendy fut mort ou pas. Deux mois plus tard, Avie avait grandit elle avait le poil qui a foncé et les yeux oranges. Les guerriers n'avaient pas renoncé, et lady sentit leur odeur. Elle cacha Avie dans les buissons. Puis les guerriers vinrent. La louve sut quelle n'aurait aucune chance, et elle se jeta sur eux.Avie observait ce qui se passait. Les guerriers blessèrent la louve. Croyant quelle était morte ils repartirent. Avie couina, attristé et arriva en courant vers sa mère. Celle ci lui laissa quelques mots avant de mourir. Avie comprit alors, qu'il devait se débrouiller seul. Elle avait appris à chasser et à survivre. Voilà pourquoi aujourd'hui Elle n'aime pas les meutes : car ce sont des loups de meutes qui ont tué sa mère, qui était devenue solitaire.Mais sa, c'est le passé, maintenant c'est une bonne dominante.


Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
avatar
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2875
Age : 20
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.
Date d'inscription : 12/11/2011

Fiche d'identité
Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Avie la petite lolita.   Dim 12 Aoû 2012 - 0:58

Re-bienvenue ♥
Tu es validé cocotte (a)
Tu souhaite être Tranquille? Perso j'y vois pas de problème, faut voir avec les admins :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Avie la petite lolita.   Dim 12 Aoû 2012 - 1:07

Oui tranquille ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
avatar
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 19
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Avie la petite lolita.   Mar 14 Aoû 2012 - 18:24

Re-bienvenue à toi, jolie présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 19
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: Avie la petite lolita.   Mer 15 Aoû 2012 - 7:37

    Hellow p'tite louve.
    Je te donne ta couleur et tu peux jouer (je fais confiance à Cassoulet qui t'as validée).

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci Lulu' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avie la petite lolita.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Avie la petite lolita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Administration :: Présentations :: Présentations des louves :: Louves portées disparues
-