AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Savina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Savina.   Jeu 6 Sep 2012 - 23:43

Savina



Nom : Savina.
Surnom : Tu ne veux aucuns surnom, tu te demande même pourquoi cela existe. Lorsque vous naissez vous avez des noms, ils ne servent à rien. Donc tu n’acceptes pas les surnoms… Enfin sauf ceux qui sont qualificatif envers ta beauté incomparable.
Âge : Tu ne veux même pas entendre parlé, sa te fait du mal de parlé de tout sa. Tu ne veux pas admettre que tu puisses vieillir malgré le fait que tu es certaines que tu resteras toujours comme tu es, aussi jeune, sensuelle… Mais tu sais aussi qu’avec le temps ça passera.
    → Date de naissance : 26/09

Espèce : louve européenne

Famille : Tu es née de loups amoureux, qui se nommaient Léryna et Rajim. Tu a une sœur aussi, Anya. Lorsque vous étiez enfants tu l’embêtais sans cesse car elle a un an de moins que toi, tu te ventais, tu te battais avec elle. Mais à présent que vous êtes grande, tu là protège plus que tout.
Léryna était une magnifique louve, tu tiens d’elle sa beauté et son pelage brun. Elle possédait de magnifiques yeux bleus saphir. C’était une grande louve car elle était d’une sagesse incomparable. Elle avait le don de calmer les loups les plus durs. Certains se demandaient même si elle avait raison d’être avec Rajim.
Celui ci était le contraire de Léryna, et tu tenais de ses yeux ambrés dur. C’était le model de sanguinaire pur qui voulait faire régner sa loi et rien d’autre. Il était sadique et horrible avec les déserteurs, les traitres et les loups trop gentil et adorable. Même si c’était des louveteaux. Car pour lui, il fallait apprendre ce qu’était le sang dès l’enfance. D’ailleurs c’est ce qu’il avait fait avec Anya et toi n’est ce pas.
Et enfin Anya, ta petite sœur. Elle, c’est ton contraire, elle est aussi noire que les ténèbres eux même. Mais c’est yeux sont d’un magnifique bleu azur tout comme votre mère. Comment est-elle, et bien elle est comme votre mère. C’est une sage louve, elle est très respectée mais elle sait aussi être sadique et sanguinaire même, en fait il est aussi très compliqué a cerné cette louve.
Mon genre de loup : Ton genre de loup… En fait tu n’y avais jamais réellement réfléchit et puis tu ne pourrais pas choisir. Ce serait ton cœur qui le choisirait et tu le sais très bien. Mais si tu avais le choix, et bien tu aimerais qu’il soit sur de lui, plutôt fort des pattes pour pouvoir te défendre malgré le fait que tu puisses te défendre seule. Tu ne veux pas qu’il soit trop enfant, surtout car tu aimerais en avoir aussi et un enfant ne peut en élever. Que dire de plus. Rien…

Ce que j'aime : Tu aimes qu’on te respecte, qu’on essaie de te séduire en vain, que l’on reconnaisse que tu es belle, les violents, les sages, la complexité…
Ce que je n'aime pas : Les loups banaux, sans intérêt qui n’ont aucuns traits de caractère remarquable. L’ennui, ne rien faire, les loups trop doux et gentil, mais aussi les loups trop sadique et qui ne pensent qu’a sa.
Caractère :
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Un rêve ou un cauchemar, dans tout les cas tu te devais d’espéré. Quoi qu’il puisse se passer, l’espoir devait passer devant tout. Car tu ne devais jamais abandonner ce que tu avais reçu. Que ce soit le pouvoir, la beauté, ou même tes terres. Ta petite sœur pour qui tu comptais tant, tu ne pouvais l’abandonné. Tu l’aimais tant même si tu ne lui montrais pas. Tu le sentais que tu ne pouvais abandonner cette vie reçue avec grand plaisir, voila une autre raison pour laquelle tu ne fléchirais jamais au vu de n’importe quels obstacles.
Qui étais-tu, toi-même tu n’en savais rien, après tout tu ne voyais pas la même chose que ce que voyaient les autres en te regardant. Mais moi je vais le dire. Les loups, les louves ou les louveteaux, lorsqu’ils te regardent te trouve belle et attirante. Mais dans un sens ils te trouvent aussi superficielle, tu l’es après tout. Tu ne pense qu’a ton aspect extérieur. Ce qu’ils voient c’est une louve sur d’elle, fière de ce qu’elle est mais aussi très dangereuse. Mais une seule louve t’a déjà vu a l’action, c’est ta sœur. Sinon a quoi sa sert ? Tu peux avoir tant de loups à tes pattes, qui ne souhaiteraient que t’obéir ! Ils voient également une louve ambitieuse, qui cherche à tout avoir. Tu aimerais que toutes les meutes soient sous ton règne. Ils savent également que tu es une hypocrite, car pour séduire il faut mentir, et pour mentir il faut être hypocrite. Voilà ta logique qui ne l’est pas tellement.
Et maintenant je vais te décrire comment toi tu es réellement. Tu es en réalité mystérieuse, seule Anya (sa sœur) te connaît sous ton véritable aspect. Sinon personne n’a réellement vu qui tu étais, tout ce que voient les autres n’est qu’un mirage qui passe et repasse en changeant. Tu as un tempérament de feu. Tu te demande souvent si un jour un loup percera réellement ton Cœur et verra clair dans ton jeu de dragueuse. Oui car toi aussi tu as des espérances malgré ce que tu veux faire croire. Un jour tu espère avoir des enfants que tu élèveras comme tes parents l’ont fait. Avec les mêmes valeurs et le même objectif.
Tu es une louve très réaliste, tu es en connaissance de causes que la mort peut arriver n’importe quand et tu l’attends sans impatience. Tu profites de chaque instant, te demandant comment partiras-tu et comment reviendras tu. Car oui, tu penses a la réincarnation, tu te dis que cela existe et que ça peut t’arriver. Qui sait, peut être étais tu une louve complètement différente auparavant, voir un loup. Mais tout sa est futile en fait, car il faut penser au présent et a rien d’autre.
Tu n’es pas qu’un monstre sans cœur comme tout le monde veut bien le croire, mais il faut dire que tu es assez sanguinaire et sadique quand même. Il ne faut pas que l’on t’énerve trop car sinon ça peut être très dangereux. Ta meute te va bien, car tu es un vrai cauchemar pour le reste des meutes. Pour le reste ils devront découvrir comment tu es, en se faisant avoir ou non, a être tes ennemis ou l’un de tes amis qui sont très rare.



Autre : Merci.



Historique :

« L'apocalypse est au commencement de soi puisque la fin précède toute naissance. »

Chaque histoire a un début et une fin, le mieux est de commencer par ce qui arrive en premier. Après tout si l’on raconte ces anecdotes, c’est que le loup est encore en vie et donc n’a pas encore de fin. Et si l’on commençait par bien avant ? Par tes parents par exemple…
Léryna et Rajim se connaissaient depuis l’enfance, c’était les meilleurs amis d’enfance malgré leur caractère très différents. Léryna était une sage louve par rapport a Rajim qui était un monstre sur patte. Il fallait dire que chacun n’avaient pas eu la même éducation. Les deux loups se fichaient de cela, ils s’aimaient mais n’osaient pas se l’avouer avant leurs 4 années lupins.
C’était Rajim qui fit le premier pas allant vers la louve brune et lui disant qu’il l’aimait depuis qu’ils étaient louveteaux. Léryna était choqué mais heureuse et lui avait répondu que elle aussi. Les deux loups s’aimaient, et c’était ce qu’on pouvait appeler l’amour avec un grand A. Pour faire plus court, ils étaient heureux ensemble, ne se séparaient jamais, juste de petits conflits par ci par là mais c’était normal lorsque l’on s’aimait n’est ce pas ? Oui. Tout basculait lorsqu’ils eurent 6 ans et que Léryna fut enceinte pour la première fois. Bien heureusement Rajim était le père, et il était même content de pouvoir avoir une progéniture a aimer et élever.
La louve accouchait dans un endroit plutôt moche mais ce n’était pas réellement prévu, car la date d’accouchement n’est pas souvent connue. Rajim était avec elle et tout se passait bien, une seule petite loupiote naquit a ce moment là. Un vrai petit ange qui était comme sa maman pour le moment puisqu’on ne voyait pas encore ces yeux qui étaient fermés pour le moment.
Une enfance plutôt banale, un père qui voulait que sa fille soit sa petite princesse mais en même temps qu’elle soit comme lui. Et une mère qui voulait la même chose. Et toi que voulais tu Savina ? Tu ne le savais pas encore en réalité, pour le moment tu voulais juste rendre fiers tes deux parents mais c’était dur étant donné qu’ils voulaient des choses différentes… A tes un an, ta mère était encore enceinte et accouchait d’une autre petite loupiote mais cette fois ci elle fut noire.
Tu l’aimais déjà rien qu’en la voyant, tu étais certes grande a ce moment mais tu avais encore un caractère de petite. Tu l’éduquais en compagnie de tes parents, et tu jouais souvent avec elle mais tu te battais aussi avec Anya et l’embêtait. Tu ne pouvais t’en empêcher en fait, tu avais pris de Rajim et Léryna, mais plus de ton père que ta mère. Contrairement a elle qui avait surtout prit de ta mère.
Tu te fichais de sa en fait, car tu l’aimais tout comme elle t’aimait. Tu étais même devenue son modèle et cela te rendait très fière tu voulais être parfaite pour elle… Sauf qu’un évènement malheureux touchait tes parents, une maladie que vous ne connaissiez pas et sans remède connus. Ta sœur et toi ne saviez pas que faire alors vous ne faisiez rien… Ils disaient leurs dernières volontés, qui étaient dirigés vers toi.
    -« Prend soin de ta petite sœur, protège là et finit son éducation malgré qu’elle soit grande a présent. On vous aime Anya et Savina… Ne nous oubliez pas et rendez nous fiers, nous vous regarderons d’en haut. »

Certaines larmes s’échappaient de tes yeux mais tu savais que c’était la vie, que les vies pouvaient quitter leur corps a n’importe quel moment. Mais tu ne pouvais t’empêcher de pleuré, c’était tes parents après tout. Tu câlinais ta sœur et la protégeais depuis ce moment là sans pour autant trop en faire pour qu’elle sache se débrouillé seule… C’était les premières et les dernières larmes de ta vie. Enfin tu l’espérais.



Dernière édition par Savina le Ven 7 Sep 2012 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super loup
Super loup
avatar
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1027
Age : 18
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.
Date d'inscription : 27/02/2011

Fiche d'identité
Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
MessageSujet: Re: Savina.   Ven 7 Sep 2012 - 2:14

Bienvenu Savina ^-^

Et encore merci pour la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 19
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: Savina.   Ven 7 Sep 2012 - 4:42

    Bienvenue Savina.
    Très jolie présentation mais attention lorsque tu écris à la deuxième personne du singulier, c'est un peu compliqué et il faut bien le gérer -^^'-

    Je te valide mais avant, est-ce que la meute Aventure te convient ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci Lulu' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Savina.   Ven 7 Sep 2012 - 10:42

Merci beaucoup tous les deux ! <3 Et derien Shakra. :)
Oui, j'ai l'habitude maintenant d'écrire a la deuxième personne. :) Et ben oui ça me convient, après tout j'vous laisse le choix. :)
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 19
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: Savina.   Ven 7 Sep 2012 - 16:19

    Je t'ajoute donc à la meute Aventure.
    Bienvenue parmi les hyper-actifs \o/

    Bon jeu~♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci Lulu' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Observateur
Observateur

black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3678
Age : 29
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche d'identité
Âge: Farwan: 1 an
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Savina.   Lun 10 Sep 2012 - 14:17

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
avatar
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2875
Age : 20
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.
Date d'inscription : 12/11/2011

Fiche d'identité
Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Savina.   Sam 15 Sep 2012 - 14:55

Bienvenue Savina (:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savina.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Savina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Administration :: Présentations :: Présentations des louves :: Louves portées disparues
-