AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Easy come, easy go ... [Ashu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 19
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Easy come, easy go ... [Ashu']   Sam 20 Oct 2012 - 23:31

    Posée sur la toile brune et granuleuse. Étalée sur le tableau irrégulier. Accrochée dans l'abime de l'oubli. La respiration lente, fantomatique, épuisée. Elle était là, allongée lamentablement. Elle ne pleurait pas, elle ne criait pas, elle ne souriait pas. Elle était juste là, sur ce lit confortable, étendue sur ces souvenirs blessants. L'aquarelle vint lui lécher les postérieurs, elle envahissait la fourrure ébène et montait de plus en plus, glaçant l'épave noire. Mais elle ne bougeait pas, elle ne se relevait pas, elle restait là, soupirant. Elle était délaissée. Sur cette plage depuis maintenant deux jours, sans manger ni boire. Sur ce sable qui s'incrustait dans son pelage, qui la piquait.

    Mais elle ne bougeait pas.

    Elle L'attendait, agacée de Son absence, vexée par Son départ. Elle se sentait touchée au plus profond d'elle même. Alors. Elle ne serait donc pas à la hauteur de Cet Objet ? Alors. Que lui l'avait diverti comme il se devait, elle ne l'aurait donc pas possédé comme il se fallait ? Qu'avait-elle donc fait de mal ? S'était-elle montrée trop douce envers Lui ?

    Elle ne bougeait toujours pas.

    La gueule pâteuse, la masse de jais finit par effectuer un mouvement perceptible, elle mâchonna dans le vide, tirant la langue, avalant du sable, essayant de se dégager de cette impression de sec. Elle léchait le sol humide et mâchait. Lamentable. Elle ne voulait plus bouger, elle aurait pu, elle aurait du, mais elle ne voulait pas.

    Elle dépérissait.

    Cette magnifique louve au pelage si soyeux, maintenant sec, emplit de sable, mouillé. Son regard d'habitude si pétillant d'émotion, qu'elle soit positive ou négative, avait perdu cette lueur amusée. Encore plus maigre que ce qu'elle n'était avant, plus faim ... plus faim de cet endroit, d'eux, mais affamée de l'Autre qui était parti.

    Elle le voulait près de lui.

    Sa chaleur pour la consoler, sa présence pour la relever, sa voix pour la faire avancer. Lui pour la faire vivre. En était-elle donc si dépendante ? Etait-elle tombée si bas ? Elle ne voulait pas y croire et pourtant ... POURTANT. Décidément agacée, la louve grogna. Le son ne fut même pas émis, la gorge trop sèche du canidé refusait de communiquer avec le monde extérieur. Franchement énervée, Fuusoku ouvrit grand la gueule, la referma aussitôt, relevant les babines, dévoilant ses grands crocs ivoires. Le son suivit facilement, comme un automatisme, faisant s'ouvrir la trappe bordée d'épines mortelles. Ce n'était pas un grognement, c'était un rugissement.

    Elle l'appelait de nouveau.

    Ce cri à l'aide, cet appel qu'elle venait de lancer lui redonna du courage à elle-même. Un à un, les membres de la louve bougèrent, se secouèrent. Fuusoku se releva doucement, alimentée par cette rage qui s'était développée en elle durant ces deux jours. Elle se secoua, vacillant sur ses jambes, tombant sur le sable mais se relevant toujours. La fourrure de jais se mit en marche. Son pas était lent, décidé, il la menait vers le lac, non loin.

    Arrivée là bas, l'Aventure entra dans l'eau et s'allongea dans le lac. Elle resta là un moment, seule la tête hors de l'eau. Puis, plongeant, la louve profita de cet instant de bien être et finit par ressortir. Ce bain l'avait lavé et revitalisée, elle se sentait prête à accueillir l'Autre. La lueur démoniaque propre au regard doré refit son apparition.

    Elle s'était relevée.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci Lulu' ♥
Revenir en haut Aller en bas
A fait ses preuves
A fait ses preuves
avatar
Ashuapmushuan

Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille
Lion Coq
Nombre de messages : 855
Age : 25
Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.
Date d'inscription : 12/09/2011

Fiche d'identité
Âge: 5 ans/3 ans/4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love
Elève Actuel / Mentor: Nawël
MessageSujet: Re: Easy come, easy go ... [Ashu']   Dim 21 Oct 2012 - 2:41

[c'est trop magnifique <3]

Ashuapmushuan était plus beau que jamais. Il n'était que muscle, sans en avoir trop non plus, et son pelage blanc immaculé était parfait. Son regard était toujours de ce bleu marine incroyable, son allure toujours aussi noble et imposante. Cependant, quelque chose clochait.

Le mâle n'avait effectivement plus son pas assuré, son regard malicieux, et son port fière qui le caractérisait. À la place de cela on pouvait voir de la honte. Le Tranquille s'en voulait terriblement. Et quand il marchait sur cette plage tout particulièrement, car il avait des souvenirs ici, avec Elle.

Elle qui lui avait tant manqué, Elle qui était tout pour lui. Sa Tempête Noire, qu'avait-elle pensé de son absence ? Ce qu'elle devait lui en vouloir... Elle qui c'était offert à lui, ouverte à lui... Elle qui lui avait fait ressentir de l'amour à nouveau, qui l'avait fait se sentir meilleur. L'Aventure devait le haïr maintenant ; elle qui pouvait se montrer si dure quand elle était furieuse, elle allait lui en faire baver, Ash' le savait. Mais il le méritait cent fois, mille fois.

Combien de temps était-il parti ? Des semaines, des mois ? Comment avait-il pu être aussi bête ? Il soupira, puis prît un grand bol d'air. Soudain, il s'arrêta, redressa les oreilles et la tête. Oui, il n'avait pas rêvé : elle était passée par là récemment : cette odeur, il l'aurait reconnue parmi cent autres. Quelques instants plus tard, il l'entendit grogner. Enfin, rugir. Ouch. Le Tranquille la chercha du regard, puis accéléra et après avoir fait une bonne partie de la plage, suivît l'odeur jusqu'au lac. C'est alors qu'il l’aperçût.

Elle avait maigri, Elle qui était déjà bien mince avant. Son regard avait perdu la douceur qu'elle lui accordait, il était démoniaque.

Le mâle s'arrêta, parfaitement immobile, comme frappé par la foudre. Depuis plusieurs jours, il avait imaginé cette rencontre. Il avait cherché des choses à dire, des excuses à formuler, mais maintenant, plus rien ne voulait sortir. Et malgré tout, son cœur s'emplit d'une joie immense : elle était toujours-là. Elle se tenait en face de lui, toujours aussi belle et digne. Tout ce qu'il réussît à sortir, finalement, fût un murmure étouffé.

"Tempête..."
Revenir en haut Aller en bas
http://happygrizzly.over-blog.com
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 19
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: Easy come, easy go ... [Ashu']   Dim 21 Oct 2012 - 3:11

    [Aw, merci, ta réponse aussi est toute belle~♥]

    La tempête, folle de rage, émit une espèce de plainte mi-grognement, mi-jappement. Le parfum si doux de Son Tranquille ne réussit pas à la calmer mais parvint à lui faire esquisser un sourire. Sourire moqueur, sourire hautain, sourire fier, un petit sourire en coin dévoilant quelques crocs de l'Aventure. S'approchant d'un pas félin de Son Objet préféré, elle ne fit que frémir lorsque le murmure effleura ses grandes oreilles attentives. Sa truffe humait l'arôme, l'ancrait une fois de plus dans la mémoire de la noire. La Noire qui redoutait de devoir le "perdre" une fois de plus.

    Alors, elle arriva face au Grand Blanc. Les deux orbes dorés se plantèrent dans le profond regard marin d'Ashuapmushuan. Fuusoku resta ainsi un moment, les yeux brillants. De joie ? D'émotion ? De colère ? Elle lui transmit tout le chagrin qu'elle avait pu ressentir, toute la rage qu'elle aurait dû évacuer. Elle essaya de lui faire comprendre la douleur qu'elle avait eu à supporter. Et alors que cet instant aurait pu paraître adorable à n'importe quel inconnu passant devant le Lac, celui qui connaissait Tempête se serait douté de ce qu'elle fit. Ouvrant grand sa mâchoire, elle attrapa le museau du blanc, le serrant avec force et grognant. Le mordrait-elle jusqu'au sang ? Elle n'en savait franchement rien, pour l'instant, elle voulait juste lui faire payer sa longue absence, lui faire comprendre qu'elle lui en voulait.

    Se débrouillant pour bégayer quelques mots, la Noire réussit à souffler :

    - Ashuapmushuan ... enfin !

    Une voix emplie de folie, les yeux voilés d'eau, les babines retroussées, les oreilles allongées sur le cou. Affolante, affreuse, démoniaque, cruelle, vilaine ... Est-ce qu'il prendrait peur ? Aurait-il peur de la rage de Fuusoku ? Se ferait-il pardonner par cette folle énervée ?



(Hoou, désolée, celle-ci est pas terrible mais j'avais trop envie de répondre tout de suite :3)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci Lulu' ♥
Revenir en haut Aller en bas
A fait ses preuves
A fait ses preuves
avatar
Ashuapmushuan

Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille
Lion Coq
Nombre de messages : 855
Age : 25
Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.
Date d'inscription : 12/09/2011

Fiche d'identité
Âge: 5 ans/3 ans/4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love
Elève Actuel / Mentor: Nawël
MessageSujet: Re: Easy come, easy go ... [Ashu']   Dim 21 Oct 2012 - 3:57



    Le mâle fût surpris qu'elle ne lui saute tout simplement pas dessus. Elle aurait eu de bonnes raisons de le faire, après tout. Il aurait d'ailleurs encaissé chacun des coups sans broncher... Sans doute aurait-il mit du temps à s'en remettre, car elle aurait été capable de lui faire bien du mal.

    Mais non. Elle poussa d'abord un grognement, un jappement qui montrait bien sa rage. Dans son regard et dans le sourire hautain qui apparût bientôt sur ses lèvres, il lût de la fierté, mais aussi de la colère, du chagrin, et de la douleur. Cependant, quand il dît son nom, la Belle frissonna. Ashuapmushuan prît cela comme un assez bon signe. Puis, sans qu'il s'en étonna réellement, la louve noire lui prît le museau entre ses crocs. Il n'offrît aucune résistance. Elle serra fort pourtant, et le Tranquille avait véritablement mal. Mais il souffrit en silence dans cette position qui était un signe de soumission.

    Ashuapmushuan ... enfin !

    Ce fût à son tour de frissonner : elle avait dit son nom. Sa voix, son odeur, son regard, tout cela mettait le mâle dans un état que seuls ceux qui avaient connu l'amour pouvait comprendre. Oui, pour l'instant, elle le détestait ; mais il avait la certitude que leurs sentiments l'un pour l'autre avaient été assez puissant pour qu'ils reprennent de plus belle, comme un feu dont on raviverait les braises.

    "Pardonne-moi, Tempête..."

    Il ne pouvait pas articuler plus de mots, son museau toujours enrobé dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas
http://happygrizzly.over-blog.com
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 19
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: Easy come, easy go ... [Ashu']   Dim 21 Oct 2012 - 4:39

    Elle était simplement blessée.

    Elle aurait voulu pleurer, hurler même. Si elle s'était vraiment écoutée, sûrement serait-elle déjà installée contre le loup, profitant de sa chaleur, s'empreignant de son parfum. Mais elle était bien trop fière pour le pardonner si vite. Les mâchoires toujours refermées sur le museau blanc d'Ashuapmushuan, la louve ébène sentit bientôt l'hémoglobine couler le long de son menton, dans sa gorge, dans sa fourrure de jais. Le liquide chaud ruisselait dans sa bouche, lui apportant un plaisir oublié depuis un moment. Finalement, l'Aventure relâcha la cible de son courroux et se lécha soigneusement les babines, comme pour effacer les preuves de ce qui venait de se passer.

    Ceci fait, la louve ébène s'écarta un peu. Décidée à se calmer, elle réfléchit un instant. La louve se balançait d'une patte à l'autre, comme pour marquer son hésitation. Puis, se décidant, la louve de jais bondit sur Son loup blanc cherchant à le faire tomber.

    Les remèdes ne se trouvent pas tous en pharmacie.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci Lulu' ♥
Revenir en haut Aller en bas
A fait ses preuves
A fait ses preuves
avatar
Ashuapmushuan

Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille
Lion Coq
Nombre de messages : 855
Age : 25
Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.
Date d'inscription : 12/09/2011

Fiche d'identité
Âge: 5 ans/3 ans/4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love
Elève Actuel / Mentor: Nawël
MessageSujet: Re: Easy come, easy go ... [Ashu']   Mar 23 Oct 2012 - 4:32

Ashuapmushuan sentît que son sang commençait à couler. Peu de temps après, heureusement, Tempête relacha son étreinte et s'éloigna un peu. Tout comme elle, il se lécha les babines, enlevant ce qu'il pouvait d'hémoglobine. Le goût métallique lui emplît la bouche, allant parfaitement avec la dureté de la rencontre. Le mâle frotta ensuite son museau contre un antérieur, pour enlever encore un peu de sang, mais sur un pelage blanc, il n'y avait rien à faire. Étrangement, cela donnait plutôt l'impression qu'il avait attaqué quelqu'un ou mangé de la chaire fraîche.

Le Tranquille gardait son regard océan sur la belle louve noire. Ne la quittant pas de vue un instant, il remarqua qu'elle préparait quelque chose, et eût le temps de prévenir le coup quand elle lui sauta dessus. Alors, plutôt que de tenter d'amortir le choc, il se laissa rouler et profita de leur élan pour faire un demi tour de plus et se retrouver au-dessus d'elle.

"Je suis désolé, Tempête. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête..."

Revenir en haut Aller en bas
http://happygrizzly.over-blog.com
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 19
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: Easy come, easy go ... [Ashu']   Mar 23 Oct 2012 - 7:22

    Evidemment, le résultat obtenu n'étais pas celui souhaité plus tôt. La louve noire ayant perdu du poids, elle n'avait aucune chance de faire tomber la masse arctique, qu'elle ne fut sa surprise lorsqu'elle sentit le poids du loup blanc s'évader sous ses pattes. Néanmoins, elle fut gênée de se retrouver soumise alors que son but était de saisir à la gorge le mâle Tranquille.

    "Je suis désolé, Tempête. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête..."

    Elle aurait voulu rire, car elle aussi, elle ne savait pas vraiment ce qui s'était passé entre ses oreilles. Comment donc la démone avait-elle pu se retrouver si bas ? Déjà, tomber amoureuse était une erreur qu'elle avait commise. Une grave erreur. Mais que pouvait-elle faire contre l'appel de deux coeurs ? Contre l'attirance de deux âmes, aussi différente soient-elles ? Elle n'y pouvait rien car détruire le Créateur de cet Amour serait s'éliminer elle-même.

    Le sang gouttait du museau blanc penché vers elle, il venait s'écraser sur le visage de Fuusoku qui respirait maintenant plus calmement. Elle ne luterait pas physiquement car elle en était réellement incapable au vu de son état. Elle s'écrasa donc au sol, la tête tourné vers Ashuapmushuan.

    - Tu aurais du m'emmener avec toi.

    Laisserait-on les vieilles affaires avec lesquelles nous avons fini de jouer derrière nous ? Tempête allait remettre les choses en place. Ce n'était pas elle le jouet, vieux ou pas.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci Lulu' ♥
Revenir en haut Aller en bas
A fait ses preuves
A fait ses preuves
avatar
Ashuapmushuan

Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille
Lion Coq
Nombre de messages : 855
Age : 25
Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.
Date d'inscription : 12/09/2011

Fiche d'identité
Âge: 5 ans/3 ans/4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love
Elève Actuel / Mentor: Nawël
MessageSujet: Re: Easy come, easy go ... [Ashu']   Mer 24 Oct 2012 - 5:05

Tempête ne se débattit pas, ce qui secoua légèrement le mâle blanc. Peut-être aurait-il dû s'écarter de lui-même, la laisser se dégager... Seulement, la seule chose qu'il voulait après ces longes semaines d'absence, c'était la serrer contre lui. Alors s'éloigner, la laisser partir, non, c'était impossible. Le Mâle vit quelques gouttes de sang couler sur les joues de Sa louve noire. Il ne ressentait pourtant plus aucune douleur, donnant toute sa concentration à leur conversation. L'Aventure le regarda de nouveau. Que ce regard lui avait manqué. Tu aurais du m'emmener avec toi. Il hocha la tête, et répondit de sa voix grave, presque en murmurant.

"Oui, j'aurais dû. En fait je n'aurais pas du partir du tout. Mais c'est ce que je fais d'habitude, partir. Et la première fois que je reviens. Et la première fois que j'ai la certitude de ne pas quitter quelqu'un de nouveau, jamais."

Il était évident, à l'entendre, que chaque mot qu'il prononçait était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://happygrizzly.over-blog.com
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 19
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: Easy come, easy go ... [Ashu']   Jeu 25 Oct 2012 - 11:49

    Pour sûr, elle était touchée. Au fond d'elle, la Créature Noire ressentit un pincement, comme une étincelle qui prenait feu. Un grand flambeau qui venait alimenter ses veines d'un sang nouveau. Comme la reconstruction d'un bâtiment abandonné, la renaissance d'un phénix, l'éclosion d'une fleur à longtemps fermée. Fuusoku resta allongée un petit moment, savourant la voix du loup blanc, les oreilles vibrant lorsque son ton se haussait ou se faisait plus timide.

    La jeune louve avait réellement le sentiment de prendre feu. C'était comme si tout cet Amour qu'elle ressentait pour Ashuapmushuan ne savait plus être contenu dans le coeur de Tempête, comme si il ressentait le besoin de se propager au dedans de tout le corps de la Bête Noire. L'Aventure tendit sa tête vers son Mâle, ce geste qu'elle avait tant voulu exécuter durant ces longues semaines d'agonie. Les muscles de la nuque sollicités au maximum soutinrent la tête le temps d'une léchouille, le temps que Fuusoku transmette sa joie à l'Arctique.

    - Et moi je promets de ne plus jamais te laisser partir ...


[sorry, c'est un peu court :'3]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci Lulu' ♥
Revenir en haut Aller en bas
A fait ses preuves
A fait ses preuves
avatar
Ashuapmushuan

Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille
Lion Coq
Nombre de messages : 855
Age : 25
Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.
Date d'inscription : 12/09/2011

Fiche d'identité
Âge: 5 ans/3 ans/4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love
Elève Actuel / Mentor: Nawël
MessageSujet: Re: Easy come, easy go ... [Ashu']   Sam 27 Oct 2012 - 1:33

Ash' pouvait à peine respirer en attendant sa réponse. Son cœur battait à la chamade, le sang battait dans ses tempes... Allait-elle le pardonner ? Pouvait-elle le comprendre ? Il ne pourrait lui en vouloir si elle le rejetai simplement. Il n'aurait alors qu'à la courtiser de nouveau jusqu'à ce que ses sentiments redeviennent comme avant. Mais heureusement, sa réaction fût toute autre. La jeune louve tendit effectivement la tête pour lui faire dont d'une l'échouille. Ashuapmushuan était aux anges. Que pouvait-il espérer de plus ? Et moi je promets de ne plus jamais te laisser partir ... Le loup sourit, d'un sourire immense qu'on ne peut retenir, comme si d'un seul coup on avait allumé une lumière à l'intérieur de lui et que toute son attitude s'en reflétait. Elle lui pardonnerait. Elle l'aimait encore. C'était merveilleux.

Le Tranquille lui déposa une léchouille affectueuse sur la truffe, la regarda encore une moment, puis se dégagea pour la laissé se relever, comprenant bien que la position n'était pas très agréable pour elle.

"Je t'aime, Tempête, je me rettraperais, je te le promets."




(moi non plus, sorry, mon ordi a beugué quand j'ai écrit un super message et j'étais un peu trop dégouter pour le refaire --" )
Revenir en haut Aller en bas
http://happygrizzly.over-blog.com
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 19
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: Easy come, easy go ... [Ashu']   Mer 7 Nov 2012 - 12:27

    Tempête ferma les yeux à la façon d'un chaton perturbé lorsqu'elle reçut la léchouille. Elle en profita, le savoura, comme si elle allait être coupée de ce bonheur bientôt. Elle le savait, elle le pressentait, ça se rapprochait. C'était comme une bête qui la dévorait de l'intérieur, c'était plus fort qu'elle et ça prenait de l'ampleur.

    La jeune Aventure se releva et s'assit. Son air à l'instant joyeux venait de se pâlir, venait de perdre de son éclat. La voilà, sombrant à nouveau dans ses instants de réflexion. C'était assez, trop réfléchi, trop pensé. Elle était pervertie par l'amour, au plus profond d'elle même, ses racines criaient NOOON! et ce cri là venait déchirer les tympans de la louve.

    Elle était si bien pourtant avec lui, si protégée de tout. C'était son bouclier contre son passé, la barque qui la menait vers un futur radieux. Mais le petit monstre bouillonnait en lui, c'en était trop de bien être. Si tu atteint le sommet du bonheur, tu ne pourras plus détruire celui des autres, tu deviendras bonne et ça, il en est hors de question.

    Combat intérieur, zizanie mentale. Ca revenait. C'était là. Elle allait exploser.

    Tremblant, l'Aventure jappa. "Je t'aime Tempête ...". Elle en pleurerait. "... je me rattraperai ...". C'en était trop. "... je te le promet ..." C'en est assez. Trop d'amour. Il lui accordait trop d'importance. Elle l'aimait et elle allait le détruire en continuant ainsi. Elle se consumait elle même tandis qu'elle anéantissez d'une façon invisible celui qui avait décroché son coeur endormi.

    Elle ne dit rien. La guerrière se leva et lançant un regard désespéré à son Grand Blanc, elle déguerpit. C'était un galop incontrôlable, elle voulait s'en aller loin d'ici, loin de lui, elle aurait aimé se détacher de son corps et partir loin d'elle. Elle courait, elle fuyait. Elle aurait pleuré mais, alors que la tristesse s'effacait, de nouveau, une haine sans limite faisait rage.



(J'avoue, c'est bizarre, mais ma louve devenait trop normale :3 Je propose qu'on finisse le sujet ici ?)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci Lulu' ♥
Revenir en haut Aller en bas
A fait ses preuves
A fait ses preuves
avatar
Ashuapmushuan

Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille
Lion Coq
Nombre de messages : 855
Age : 25
Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.
Date d'inscription : 12/09/2011

Fiche d'identité
Âge: 5 ans/3 ans/4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love
Elève Actuel / Mentor: Nawël
MessageSujet: Re: Easy come, easy go ... [Ashu']   Jeu 8 Nov 2012 - 3:20

    Ashuapmushuan resta totalement stoïque, complètement chamboulé par la réaction de la louve. Lui qui croyait que tout s'arrangeait... La situation était même pire que ce qu'il avait pensé : il n'avait jamais vu Tempête comme ça. Son regard désespéré, qu'il voyait encore dans sa tête, lui était totalement inconnu. Et puis, pourquoi fuir comme ça ? Le Grand Blanc savait qu'il ne connaissait pas tout d'elle, loin de là. Mais il pensait la comprendre. Là, il était dans le noir total.

    Malheureusement, le temps qu'il sorte de sa stupeur, la louve était bien loin. Il jappa, puis parti à sa recherche. Les prochaines semaines allaient être compliqué, sans nul doute.




[Ça me va ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://happygrizzly.over-blog.com
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 19
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: Easy come, easy go ... [Ashu']   Jeu 8 Nov 2012 - 8:11

    Oki ♥

    Archives~

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci Lulu' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Easy come, easy go ... [Ashu']   

Revenir en haut Aller en bas
 

Easy come, easy go ... [Ashu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» easy come easy go ? jesse st james
» EASY CANICHETTE NOIRE 7 ANS TRESOR DE VIES 59
» Jake Aaron Buckley
» LILY ? easy as a kiss we'll find an answer.
» Je sais... vous en avez marre de mes problèmes de site web...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives-