AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 23
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Jeu 25 Oct 2012 - 15:58


    Dans quelques mois, l’hiver arriverait enfin. Le sol sera recouvert e tapis de neige, alors que chaque passage, chaque trace, chaque présence pourra facilement être repéré. Mais en attendant, l’automne touchait son point le plus majestueux. Les arbres arpentaient les mille et une couleurs, alors que le sol se retrouvait par endroit enseveli de feuilles mortes. Les fleurs disparaissaient, les herbes vertes avec elles. Le temps se faisait plus humide et plus froid, alors que de temps de temps, de beaux jours arrivaient encore à montrer le bout de leur nez.

    Aujourd’hui était une de ses journées. Le soleil était haut dans les cieux, alors que très peu de nuages vinrent empêcher ses rayons d’atteindre le sol. Il ne faisait pas chaud, mais la température était agréable. De temps en temps, une légère brise de vent vint rafraichir le paysage. Emportant du feuillage. L’eau de la rivière rouge coula avec lenteur, de nombreux débris bloquant sa route. Des cadavres d’animaux en tout genre, ou même de loups. Mais également de vieux troncs d’arbres, des feuilles ou encore des bouts de rochers qui trainaient à son fond.

    La rive n’était plus recouverte que de boue et plantes mortes. Plus loin, la terre redevint sèche, alors qu’enfin, la partie rocheuse légèrement plus élevés abritait les dernières plantes vertes. Sur une des parcelles se trouvait un petit groupe de canidé. Qui profitaient clairement de ce qui pourrait être les derniers rayons de soleil. Des pelages différents, car ils variaient du gris au noir et au blanc.

    Allongé sur son flanc, un jeune loup gris dormait à point fermé. À ses côté, un autre jeune loup d’un gris légèrement plus foncé s’était lui aussi allongé, la tête sur ses pattes et les yeux fermés. Plus près d’eux, mais un peu plus en arrière se trouvaient une louve arborant les teintes brunes et grise. Plus âge que les deux précédent canidés. La tête de la vieille louve se reposait sur une louve aussi blanche que neige. Alors qu’à quelques mètres d’elles, un mâle noir était lui aussi allongé sur son flanc.

    Les cinq loups semblaient tous aux pays des rêves. Sauf un des jeunes loups gris, dont les pivotements des oreilles à chaque bruit trahissaient sa clarté d’esprit. Les effluves des nocturnes et de la tranquille furent emporté par le vent, à chaque fois que celui-ci décida de rafraichir l’atmosphère, faisant légèrement frissonner la plus vieille louve.

    Pause sommeil ? Éh bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
avatar
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 21
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Dim 28 Oct 2012 - 17:33

    Il ne faisait peut être pas très chaud, mais ce n'était pas une raison pour Kimyona de rester au terrier à se tasser les uns sur les autres. De toutes façons, elle préférait rester loin de ses demi-frère et soeurs, ces petits garnements qu'elle avait constamment envie d'étriper. Et puis c'était pas sa faute à elle s'ils étaient détestables et provocateurs. Sa mère avait eu une vraie idée, tiens, d'aller s'amuser avec le premier loup venu juste pour se consoler de l'absence de leur père. Bon, la situation aurait pu être pire, quoique, difficilement en fait. M'enfin, on ne peut pas changer les choses. La louvarde de bientôt un an s'amusa donc à parcourir le territoire ncoturne en ayant pour réel dessein de retrouver son père.

    Cedpendant, sur le chemin elle rencontra cinq loups qu'elle connaissait bien : Deamon, le cousin de sa mère, ses deux fils : Shin et Ravenblake, une amie de sa mère : Keïra et enfin une nourrice nocturne : Xara. Les deux louvards, un peu plus âgés qu'elle semblaient dormir mais cela ne l'empêcha pas de sauter sur Shin, celui qui lui était le plus sympathique, pour l'embêrter. Il fallait bien, dire qu'elle était un peu comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Dim 28 Oct 2012 - 19:24

    Aucun des loups présents ne remarqua la présence d’un autre congénère. L’odeur des nocturnes, et de la tranquille, flottaient bien trop dans l’air pour repérer l’odeur d’une jeune louve ciel.. Mélangée à celle des nocturnes. Mais Ravenblake entendu un bruit, il finit par ouvrir les yeux. Trop tard. La créature c’était déjà levé sur Shin.

    Ce dernier se réveilla en sursaut, un grondement sourd s’échappant de sa gueule. Par reflex, il tourna la tête et mordu son agresseur. Mais comme s’il l’avait reconnue à temps, ses crocs ne firent qu’effleurer la peau de la jeune louve.
    Ravenblake lui, grogna de plus belle, se levant avec la ferme intention d’apprendre une leçon à Kimyona. Ce fût le grognement de Deamon qui l’arrêta.

    Et Shin lui, tenta de faire tomber Kimyona.

    « Tu aurais pu finir blessée, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
avatar
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 21
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Dim 28 Oct 2012 - 20:05

    Rien qu'en un bond, la petite louve avait réussi à réveillé la presque totalité du petit groupe de loups endormis. M'enfin, ils n'avaient qu'à pas tous faire la sieste aussi, ce n'était pas comme si la chaleur était assommante. Sa principale victime grogna et faillit la mordre, s'arrêtant de justesse, le jumeau se mit à grogner, assez agressivement pour que la loupiote comprenne qu'il n'allait pas la laisser s'en sortir comme ça et enfin Deamon grogna à son tour ce qui sembla calmer toute l'assemblée. Kimyona un peu déroutée par tout cela, se laissa tomber sur le dos lorsque Shin la poussa.

    « Tu aurais pu finir blessée, tu sais. »

    La louvarde brune eut un petit sourire amusé avant de répondre.

    - Oui mais je suis la meilleure, donc ce n'est pas arrivé !

    Le pensait-elle réellement ou pas, là était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Dim 28 Oct 2012 - 20:36

    Ravenblake lança un regard vers Keïra et Xara, tout comme le faisait Deamon. Pour s’assurer que la vieille louve et la tranquille dormaient encore. Mais le regard de son père, lui avisa de na rien tenter contre la jeune louve. Alors que Deamon reprit son semblable de sommeil, Ravenblake grogna une nouvelle fois et s’assit.

    Shin, quant à lui était toujours sur son flanc, alors qu’il posa une de ses pattes sur le corps de la jeune louve.

    « Même les meilleurs peuvent mourir. Je doute que tes parents apprécient que l’on te mange par erreur. »

    Le jeune loup lui donna une léchouille sur la joue, tout en remuant la queue.

    « Et puis, tuer une si belle louvarde serait une honte. Ravenblake est aveugle à ce niveau. »

    Un nouveau grognement ce fit entendre, Ravenblake n’aimant pas d’être insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
avatar
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 21
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Lun 29 Oct 2012 - 11:43

    Décidément, Ravenblake ne semblait pas très content de sa présence mais cela ne l'étonnait pas vraiment. Le louvard ne semblait pas très gentleman, ni même très sympathique. Il était plus que tout violent, d'après ce qu'elle avait pu voir.

    -Non, papa pourrait devenir méchant, mais je me ferais pas manger.

    Lorsque Shin lui donne une léchouille sur la joue, la louvarde au pelage brun clair se mit à pousser un espèce de grognement de contentement. Elle remua la queue à son tour et sauta sur le loupiot qui serait bientôt adulte.

    -Monsieur me fait du charme, tu n'as pas peur ?

    Il pourrait, oui, avoir peur de ses frères, se son père, bon pas de sa mère, non elle ne faisait pas peur et puis elle ne dirait rien. Kimi avait toujours été gentille avec sa fille et l'avait toujours laisser faire ce qui lui plaisait, comme ses parents l'avaient fait avec elle. Lorsque le vilain jumeau grogna, Kimyona se retourna et lui tira la langue pour toute réponse.

    -T'es jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Lun 29 Oct 2012 - 18:27

    Le papa de Kimyona, aka Ridge, pourrait la bouffer. Effectivement. Mais en même temps, le caractère de la petite était unique en son genre. Et tant mieux, certains caractères étaient bien trop similaires à l’habituel. Shin ignora totalement son frère ou la présence de son père, de sa grand-mère et sa tante adoptive. Il eut un léger rire amusé quand la jeune louve lui sauta une nouvelle fois dessus.

    « Pourquoi aurais-je peur ? »

    Il savait ce qu’elle voulait dire. Mais elle semblait oublier ses origines. Ses antérieurs vinrent presque enlacer le corps de la jeune louve, comme pour la tenir en place.

    Mais quand la loupiote se tourna vers Ravenblake, Shin s’amusa de sa façon d’agir, ou de ces paroles. Mais comme il s’y attendait, Ravenblake ne tenta pas d’y répondre avec des paroles. D’un bond, il voulut se jeter sur Kimyona, la gueule grande ouverte. Ce fût à peine si Shin su s’interposer à temps, happant la tête de son frère. Ce dernier ne s’y attendant guerre failli trébucher en essayant de s’arrêter. Les deux jeunes loups tombèrent en arrière, atterrissant tous deux sur Kimyona.
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
avatar
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 21
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Lun 29 Oct 2012 - 18:57

    Pourquoi aurait-il peur ? Oh, il devait bien le savoir, il devait connaître "la raison de base". Il y en avait une autre bien sûr, mais elle était secrète. Enfin, pas si secrète que cela puisque Fenrir le savait. Oui Fenrir, elle l'aiamit bien, il était gentil et tout mignon. Enfin bref, il n'était pas là. Elle se pencha alors sur le louvard gris et lui fit une petite léchouille sur le bout du museau.

    -Parce que, je ne suis pas toujours ce que je devrais être.

    Oh, quel indice difficile pour lui faire deviner qu'elle avait une double personnalité tiens.
    Kimyona sentit les pattes du louvard et elle émit alors un petit grognement, pas plus agressif que cela, juste pour lui signifier qu'elle n'aimait pas être "bloquée". Enfin, elle se plaignait maintenant, mais elle n'eut pas le temps de réagir que les deux jumeaux lui tombèrent dessus. Elle grogna encore une fois, mais cette fois c'était surotut d'étonnement. A force de gesticulations et d'étirements, elle réussi à s'extirper de sous les deux louvards.

    -C'est que vous n'êtes pas légers, tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Lun 29 Oct 2012 - 19:15

    Ravenblake grogna de plus belle, tentant de se jeter une nouvelle fois sur Kimyona. Et cette fois-ci, il dû littéralement passé sur son frère pour le faire. Ce qu’il fit sans hésiter.

    Bousculant la jeune louve, il la mordu au cou. Il avait deux ans maintenant, il ne se laisserait pas marcher sur les pattes par une gamine mal léché.

    Mais contrairement à la meilleure attende de son père, il ne mordait pas pour jouer. Non, il mordait avec l’intention de faire mal à la fille de Kimi. Il ne fallait pas l’embêter, hors, c’est ce qu’elle avait fait.

    Shin soupira et sauta sur son jumeau, le mordant au dos. Mais Ravenblake ne voulait rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
avatar
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 21
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Lun 29 Oct 2012 - 19:59

    Bien détestable qu'était son cousin très éloigné, Ravenblake. Non, pire que ça. Sans humour, aucun, ni même un minimum de sympathie. Pensait-il vraiment qu'en la mordant ainsi il lui ferait entendre raison ? Elle était la fille de Kimi et de Ridge ! Pour qui la prenait-il ? Une louvette tranquille ? Quel idiot. La louvarde brune se mit à grogner de plus belle et se retourna contre le louvard gris, même si pour cela elle agrandit un peu la blessure qu'il venait de lui faire. Elle était peut être moins grande et moins forte que lui mais au moins tout aussi agile, déterminée et hargneuse. Surtout lorsqu'on faisait couler son sang. 'Ona le mordit à son tour dans le flanc, allant jusqu'à faire couler son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Lun 29 Oct 2012 - 20:10

    Shin tenta de faire trébucher Ravenblake. Alors que ce dernier lâcha un grondement furieux. Non seulement parce que son cadet tentait de l’arrêter, mais parce qu’en plus, il sentait les crocs de la sale gamine lui entrer dans la peau. Cependant, ce fût un grognement bien plus puissant qui fit reculer le cadet.

    Deamon en avait vu assez. Sales gosses. Ravenblake était encore pire que lui, même pas une parole de prononcé. Et cette petite ressemblait trop à sa mère pour son propre bien. La tête du chef de guerre vint violement bousculer les deux jeunes, Ravenblake lâcha prise. Un coup de tête était après tout ce que son père pouvait faire de plus.. gentil ? Pour s’éparer les deux mioches.

    « Ça suffit. »
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
avatar
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 21
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Mar 30 Oct 2012 - 11:26

    Kimyona attérit par terre, poussée par le cousin de sa mère. Cela lui remit très rapidement les idées en place, elle n'eut même pas le temps de faire de crise de folie, trop impressionée par le loup noir. Elle émit d'ailleurs un petit couinement et baissa la tête, les oreilles avec.

    -Pardon Deamon...

    Elle avait bien envie de dire "Mais c'est lui qui a commencé" seulement lorsqu'elle prétextait cela avec sa mère, elle se faisait gronder quand même, alors, elle ne dit rien. La petite louvarde alla alors se cacher derrière Shin comme derrière un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 23
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Mar 30 Oct 2012 - 12:16

    La petite s’excusa. Et un court instant, une lueur d’amusement vint trouver sa place dans le regard de Ravenblake.

    Cependant, ce fût là son erreur. Un grognement menaçant s’échappa de la gueule du loup noir, alors qu’il se jeta sur l’aîné de ses fils. Le repoussant avec aisance au sol et l’attrapant avec violence au museau. Ravenblake y répondit d’abord avec un grognement, avant qu’il laisse le silence avoir raison de lui. Ce que faisait Deamon était très simple, rappeler à son rejeton qui était le plus fort. Mais c’était là le problème, cette position e dominance que prenait son père n’avait aucun effet. Le jeune loup ne se soumettait pas. Jamais.

    Shin baissa lui aussi la tête et les oreilles, imitant l’action précédente de Kimyona. Son museau vint pourtant se frotter à celui de la jeune louve, pour lui faire comprendre qu’elle n’avait rien fait de mal. Et qu’elle n’avait rien à craindre.

    Deamon lâcha Ravenblake mais resta positionné au-dessus de ce dernier. Son regard de braise rencontra celui de Kimyona.

    « Tu veux le mordre ? »

    Abus de pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
avatar
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 21
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Mar 30 Oct 2012 - 12:29

    Kimyona émit un petit couinement lorsque Deamon sauta sur son fils. Elle ne voulait pas qu'il se fasse gronder alors que c'était un peu sa faute aussi... La louvarde n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appelé "trop gentille" mais elle n'était pas sadique non plus. Enfin si, lorsqu'elle perdait la tête mais cela n'arrivait pas souvent.
    Shin frotta son museau contre le sien et la brunette sourit, lui faisant une léchouille sur la joue. Shin aussi, était gentil, enfin avec elle et c'est ce qui comptait.
    Puis Deamon lui demanda si elle voulait mordre son fils, elle écarquilla tout d'abord les yeux, surprise. Mais très vite elle reprit ses airs de princesse et regarda Ravenblake avec un peu de dédain.

    -Non, je lui ferais trop mal.

    Grâce princière qu'elle lui accordait. Non en fait, elle savait que si elle le mordait maintenant ça lui retomberait dessus plus tard mais ça évidemment, elle ne le dirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 23
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Mar 30 Oct 2012 - 12:36

    Shin remua la queue quand Kimyona lui fit une léchouille. Impardonablement, il n’était ni son frère, ni son père. La gente féminine étaient de loin ce qu’il préférait au monde des vivants. Soyons maudit d’avance.

    Blake’ grogna aux paroles de la petite. Elle, lui faire du mal ? Dans ses rêves ! Pourtant, malgré qu’il n’accepte pas de se soumettre, il resta aussi silencieux que possible. Les jumeaux savaient trop bien garder leur langue quand il le fallait. Hors, Deamon n’était pas le gentil papa du coin.

    « C’est bien probable. »

    Ou elle ne souhaitait pas le faire par principe, ou elle avait peur de le regretter plus tard. Quoi qu’il en soit, Deamon n’avait pas de tels principes, ou encore la crainte de le regretter un jour. Sa mâchoire vint se refermer sur le cou de son fils ainé. Mâchoire qu’il resserra jusqu’à sentir le goût du sang au bout de sa langue. Et Ravenblake ne bougea pas d’un poil. Il se leva cependant dès que son père s’éloigna et se coucha près de Xara et Keïra.

    Shin, lui, soupira.

    « Je propose un échange, Kimyona, tes frères contre le mien. »

    Un sourire amusé vint s’installer sur ses babines.
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
avatar
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 21
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Mar 30 Oct 2012 - 12:53

    Kimyona entendit le grognement du louveteau mais ne s'en étonna pas, elle ne le connaissait pas encore tout à fait mais assez pour savoir qu'il n'aimait certainement pas qu'on le traite indirectement de "faible". Et c'était d'ailleurs une chose que la louvette ne supportait pas non plus. Sa maman était était peut être faible, mais pas elle, et puis sa maman elle avait pas besoin d'être forte elle avait son papa, enfin... Bref. Mais elle ne s'attendait pas à ce que le loup noir morde sauvagement son propre fils. Elle baissa alors les yeux fut parcouru par un frisson, un frisson de peur. Elle aimait bien Deamon, elle ne pensait pas qu'il puisse être aussi cruel avec un de ses enfants, même si celui-ci était passablement fatigant et saoulant.

    La louvarde brune regarda Shin en souriant à son tour.

    -Ah non, mes frère sà moi ils sont gentils, mais je te refile tout les gosses d'Angélius si tu veux.

    Elle aimait trop ses frères pour les donner et détestait assez ses demi-frère et soeurs pour les refiler au premier venu, même si sa mère n'accepterait probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Mar 30 Oct 2012 - 13:20

    Shin eu un rire amusé.

    « J’ai une meilleure idée, tu restes avec moi et mon frère on le donne aux tiens. »

    Ou comment subtilement faire passer le message qu’il aimait bien la présence de la jeune Kimyona. Ravenblake lui grogna une nouvelle fois. S’attendant à ce que son cadet s’inquiète de sa ‘blessure’. Tu parles. Alors, il se décida à s’asseoir et à prendre la parole.

    « Les gamins d’Angélius sont intéressant, contrairement à d’autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
avatar
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 21
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Mar 30 Oct 2012 - 13:28

    Kimyona sourit et se mit à remuer la queue à la proposition du jeune loup, venant se frotter contre lui en lui tournant autour. Elle avait bien le droit de jouer le même jeu que lui après tout.

    -Si on fait ça, ils ne vont pas survivre longtemps, les miens...

    Fallen insupportable, Raven pas mieux et Toxic ça dépendait des moments sans oublier quelques caractères pas toujours sympahtique du côté des petits à Ridge. Même s'ils étaient toujours plus supportables.
    Ravenblake se sentant sûrement délaissé, se sentit obligé de faire un commentaire désobligeant que 'Ona releva à peine.

    -Tout dépend du point de vue, mais il sûr que tu dois avoir des infinités qu'avec les loups les plus insupportables qui soient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Mar 30 Oct 2012 - 13:40

    Shin remua une nouvelle fois la queue. Il en vint à câliner la jeune louve. Et si Ravenblake aurait pu faire ‘beurk’, il ‘l’aurait dit.

    « Je suis sûr que tes frères savent se défendre contre les trois petits moustiques, et le gros babouin. »

    Le gros babouin étant Ravenblake. Mais ce dernier était bien trop occupé à lancer des regards noirs à sa majesté la petite Kimyona pour y prêter attention.

    « Tu te crois donc supportable ? Tu ressembles à ton paternel, pas étonnant que ta mère a été voir ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
avatar
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 21
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Mar 30 Oct 2012 - 14:11

    Il fallait bien le dire, Kimyona adorait flirter avec les autres louvards de son âge et Shin se prêtait parfaitement bien au jeu. Il se mit donc à lui faire des léchouilles sur la joue avec un regard plus que malicieux.

    -Probablement, oui.

    Elle n'avait aucun doute en les capacités de ses frères, enfin la plupart parce qu'un ou deux avaient plus hérité du caractère peace and love de leur mère, enfin bon, il en fallait bien des différents sinon c'est pas drôle.
    Pour sa phrase, Ravenblake se serait bien prit un coup de patte s'il était à porté de patte de la jeune louve. Malheureusement, il était trop loin. Elle détestait par-dessus tout qu'on critique son papa. La brunette préféra donc ne pas répondre et se cacher dans le pelage de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Mar 30 Oct 2012 - 14:36

    Étant ignoré, Ravenblake tourna le dos aux deux autres jeunes et alla vers le petit groupe de loup plus âgé. Il se coucha à moitié à côté de son père avant de mettre ses pattes avant sur son géniteur. Deamon, lasse, se laisse pousser par son ils et retomba sur son flanc. Blake lui semblait satisfait et se coucha à moitié sur Deamon. Vengeance des actes précédents de son père ? Probablement.

    Shin lui.. bah, appréciait la compagnie de Kimyona. Si Xara était éveillée, elle viendrait les séparées. Parce que soit disant, ils étaient cousins cousins éloignés. Et alors ? Déjà entre cousins il n’y avait pas beaucoup de rapprochement, alors encore plus.. Oulala. Le jeune loup lécha le front de Kimyona alors que celle-ci se cachait dans son pelage. Elle était bien mignonne, même s’il savait qu’elle n’était pas toujours aussi gentille qu’elle n’en paraissait. Après tout, il avait bien vu ce qu’elle avait tenté de faire à Ravenblake, enfin, non pas qu’il le méritait. Elle l’avait mordu. Hors, il parait que Kimi ne mordait pas. Donc, c’était un petit côté du paternel ? Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
avatar
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 21
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Mar 30 Oct 2012 - 19:55

    Ravenblake s'éloigna, tiens, c'était mieux ainsi, au moins il arrêterait de l'embêter, et puis Kimyona ne le supportait guère. Et c'était bien réciproque d'après ce qu'elle avait vu et senti aussi. M'enfin elle ne lui en voulait, pas quand on était un imbécile c'était irrémédiable.

    Mais Shin était trop mignon en son genre. Elle se mit donc à lui sauter dessus pour jouer avant de partir en courant dans la direction opposée pour voir s'il la rattraperait. De toutes façons c'était toujours amusant de jouer à "chat". Et Kimi était un peu sa mère, donc jouer c'était toujours bien sympathique. Même si 'Ona ne jouait pas toujours aux mêmes jeux que sa mère.

    -Attrape-moi si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Mer 31 Oct 2012 - 15:27

    Il en fallait peu pour être heureux. Hors, contrairement à sa famille, Shin ressentait le bonheur. Et il ne lui en fallut pas plus pour partir à la poursuite de la jeune louve. Après s’être étiré naturellement, question de lui laisser une marche d’avance.

    D’un bond, il se retrouva sur une partie plus basse que là où il se trouvait précédemment. Et en une deux trois, il se mit à la poursuite de la louve. Remerciant son âge et sa taille pour lui fournir de si longues pattes. Car il ne mit pas longtemps à rattraper Kimyona.
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
avatar
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 21
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Mer 31 Oct 2012 - 15:56

    Malheureusement, 'Ona fut très vite rattrapée par son cousin, très éloigné. Elle eut un petit grognement de mécontentement, ce n'était pas juste, elle aussi voulait courir vite. Soit il avait l'avantage de l'âge et de la taille mais bon... C'était pas juste, point. Elle finit donc par s'arrêter nette juste avant que Shin arrive à sa hauteur et elle partit dans l'autre sens en lui tirant la langue. Bon, elle ne pourrait pas utiliser ce stratagème plusieurs fois parce que le fils du guerrier nocturne n'était pas stupide mais pour l'instant elle n'avait pas d'autres ressources, sauf de se laisser attraper ? C'était une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   Mer 31 Oct 2012 - 16:14

    Kimyona ne voulait pas être rattrapé. Pas encore. Elle freine bloc et changea de direction. Shin eu plus dur à faire de même. Mais il se retrouva aussi tôt à la poursuite de Kimyona, une nouvelle fois. Il prit cependant son temps, un sourire amusé aux babines qui ne voulait dire qu’une chose ; ‘Tu peux courir autant que tu le souhaites, je te rattraperais quand même’. Petit challenge pour la fille de Kimi et Ridge ? Éh beh oui !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rest is like peace, not the time to think. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUPPRESSIONS ? rest in peace
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives-