AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Polka, nourrice aventure [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 24
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Polka, nourrice aventure [LIBRE]   Jeu 1 Nov 2012 - 19:23





ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Polka ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ
« Citation »





    ₪ Nom : Polka
    Surnom : //
    Âge : 4 ans et deux mois

    → Date de naissance : 07.08.2008


    Espèce : Voir le Guide du Loup. Loup d'Europe.

    Parents/Frères: Inconnus/Avenger.
    Enfants : ///

    Meute : Aventure
    Grade : Nourrice.
    Caractère : Polka est encore une gamine dans sa tête, à l'instar de son frère elle n'a jamais évolué et n’évoluera sûrement jamais. Tous ses gestes sont faits de pures pulsions en toute inconscience. Combien de fois a-t-elle vue sa vie défiler devant ses yeux, sans même s'en rendre compte ? Heureusement qu'Avenger garde un œil sur elle le plus souvent possible. Polka a un autre problème. Elle ne sait pas s'occuper d'elle. Son frère chasse pour elle et l'aide à se nourrir. EN réalité, la seule raison pour laquelle Polka est nourrice (car autant dire qu'elle supporte vraiment mal les louveteaux), c'est qu'elle n'a jamais rien réussi à se faire une place chez les guerriers et encore moins chez les chasseurs. Trop faible, trop suicidaire et surtout trop maladroite...

    Physique : Polka est étonnamment petite pour son âge, surtout pour un loup Européen, qui sont réputés pour leur grande taille. Elle a toujours un corps et une bouille de loupiote. Ce côté la rend terriblement mignonne, mais cela confirme aussi ce qu'elle est, une pure gamine. Polka a un corps trapu, et un magnifique pelage beige clair. Elle a des yeux d'une couleur rare. En effet, ils touchent les teintes du rose les plus pâles au plus ardents. Polka a de grosses pattes, disproportionnées par rapport au reste du corps, et également de très larges épaules.

    Histoire : Polka et son frère ont été abandonné dès la naissance. Une louve, qui venait tout juste d'accoucher, les recueillis comme ses propres enfants, mais un dysfonctionnement quant au reste de sa portée restait très marquant... Le lien si fort et unique qui unissait Avenger à Polka la rebutait, et le plus tôt possible, elle laissa les louveteaux aux pattes des Aventures. Les deux loupiots ont donc appris à compter l'un sur l'autre. Au fil des années, des choses dès plus étranges se développèrent autour de Polka, que même Avenger ne put expliquer, mais qu'il tenta d'ignorer malgré tout. En effet, de nombreux meurtres eurent lieu et à chacun de ces meurtres, la douce et innocente Polka était dans les environs, son poil clair recouvert du sang des victimes... Mais la louve, ne se souvenait jamais. Elle prétendait à chaque fois que la coïncidence faisait les choses. Toutefois, ces incidents se multiplièrent, et Avanger a de plus en plus de mal à protéger sa sœur. Mensonges, jeux ou simple hasard? À vous de le découvrir!







ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Liens ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ


Kimi, chasseuse ciel
Polka et Kimi sont de grandes amies. Elles ont en réalité pas mal de points communs et ont plusieurs fois manqués de mourir ensemble.




Revenir en haut Aller en bas
 

Polka, nourrice aventure [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début de l'aventure [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Partons à l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Administration :: Présentations :: Adoptions-