AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Lightning, chasseuse aventure [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 24
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Lightning, chasseuse aventure [LIBRE]   Jeu 1 Nov 2012 - 22:15





ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Lightning ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ
« Citation »





    ₪ Nom : Lightning
    Surnom : Light'
    Âge : 5 ans

    → Date de naissance : 03.08.2008


    Espèce : Voir le Guide du Loup. Loup des plaines

    Frères/Soeurs: //
    Parents : Morts

    Meute : Aventure
    Grade: Chasseuse
    Mentor/élève : ///
    Caractère : Light est une louve qui a soif d’expérience, toujours prête pour les rebondissements, elle n’hésite pas à s’aventurer dans les coins dangereux pour prendre part à divers amusements. Elle a l’habitude de risquer sa peau et quand elle était petite, c’était la première à pousser Angel pour qu’il vienne avec lui dans les endroits les plus sombres. Gamine mais aussi responsable, elle a acquis une grande maturité grâce à toutes ses expériences. C’est une amie fidèle sur qui on peut compter. Elle est d’ailleurs le plus grand appui de Louna qui a vécut de nombreuses péripéties dans sa vie. Chaleureuse et douce, c’est une louve avec qui on peut passer d’agréable moment comme les moments les plus horribles de votre vie. En effet, si elle ne vous apprécie pas, elle n’hésitera pas à vous le montrer et c’est dans ces moments que son caractère sombre ressort et vous fait payer vos erreurs. Rancunière, elle n’apprécie pas la trahison et ne vous pardonnera sûrement jamais à moins que vous soyez un être unique dans son cœur. Light est également une bonne combattante, même si son grade reste chasseuse, elle avait l’habitude de se battre avec les autres loups pour protéger Louna et Angel. Fort de caractère et pas mal garçon manqué, elle ne se laisse pas faire et ça ne la dérange absolument pas de patauger dans la boue. Seulement quand elle aime, elle fait tout pour arriver à ses fins, même si pour cela il faut briser un couple ou une famille…

    Et pour lui faire changer d’avis, et bien bon courage ! Mademoiselle est têtue comme une mûle. Intelligente et statégique, elle n’est pas du genre à se jeter dans la gueule du loup, préférant élaborer un plan avant, en revanche si vous la mettez en colère, oubliez la stratégie, elle passe en mode dark et terrasse tout sur son passage, son impulsivité passe avant tout et elle regrette souvent ce qui se passe après, même si sa philosophie est d’éviter d’avoir des regrets. A encore une chose, elle est plus que folle amoureuse d’Angel et n’est pas prête de le voir avec une autre, aussi quand elle le voit, c’est évidemment avec une grande joie qu’elle le colle et ne le lâche plus d’une semelle.


    Physique : Blanche de toute part, avec des yeux bleus comme le ciel. Light est une louve magnifique, fine et svelte. Assez musclé mais ayant un corps très féminin, elle est souvent la proie des pervers. Mais elle ne se laisse pas faire. Aucune cicatrice visible.

    Histoire : Light vivait dans la même contré que Louna et Angélius quand ils étaient petits. Ils jouaient tous les trois tout le temps et étaient inséparables. Louna avait un caractère plus fort et plus téméraire que son frère, Angel était plutôt un trouillard quand il était petit, mais c’est ce qui fit que Light en tomba complètement sous le charme. Au début elle l’embêtait tout le temps, essayant de le traumatiser plus qu’autre chose, l’emmenant dans divers coins dangereux, amusé de le voir la queue entre les pattes. Puis un jour alors qu’une bande de loupiots sadiques attaqués Louna, Angel s’est prit un coup et ait tombé par terre, évanoui. Louna faisait ce qu’elle pouvait mais elle sentait la fin arrivé, puis tout d’un coup, le loupiot noir s’est réveillé et il a changé, il est devenu agressif et protecteur et il les a tous battu un à un, sauvant de ce coup Light. Ceci changea profondément les sentiments de celle-ci, comprenant qu’au fond, Angel avait quelque chose de différent. Cependant, le lendemain celui-ci avait tout oublié et il était redevenu le loupiot trouillard habituel. Mais Light garda le secret, sachant qu’en lui se cachait un potentiel brut et immense. Elle se mit alors à le protéger lui et Louna et continua ses grandes aventures.

    Puis un jour un drame arriva, un loup noir débarqua sur les terres et terrassa les parents de Louna et Angel ainsi que leur petite sœur qui venait de naître. Angel fuya la queue entre les pattes refusant de les défendre. Louna lui en voulut terriblement, le loup noir amocha grandement Light et Louna mais les laissa vivantes pour des raisons inconnues. Louna ne put pardonner à son frère et s’en alla sans lui. Light l’a suivit disant simplement à Angel qu’il fallait qu’il parte seul et qu’il réfléchisse à ses actes pour qu’il change enfin et devienne réellement ce qu’il devait devenir et qu’il fallait qu’il croit en lui car il était bien plus que ce qu’il ne pensait. Elle garda en elle la promesse de le retrouver, espérant un jour fonder sa famille avec lui et accompagna Louna. Ils grandirent toutes les deux, jusqu’à rencontrer la pire personne qu’il puisse exister : Kujata. Ce loup immonde et sadique, sans aucun sentiment viola sans vergogne Louna sans laisser une chance à Light de la sauver. Il ne viola pas Light lui promettant un jour de le faire et qu’il reviendrait bientôt. Louna fut complètement bouleversée et terrifiée, mais grâce à l’appui de Light elle réussit à survivre et mis bat peu de temps après faisant naître Fenrir. Les deux louves n’étaient pas dupes, Fen’ était recherché par ce tueur et il n’était pas seul, maître d’une bande d’HLL . Aussi Louna entendit parler d’une rumeur, d’un Ange Noir, un monstre également sadique et violent. Et que celui-ci était tout noir avec les yeux violets. Louna était certaine que c’était son frère, seulement violent et sadique ? Ne s’était-il pas trompé ? Elles partirent tout de même à sa recherche et le trouvèrent sur People Wolf. Light resta loin ne préférant pas le voir pour le moment, seulement de loin, elle vit un loup changé, impressionnant, une aura énorme, la même en beaucoup plus puissante que lorsqu’il était petit et qu’il s’était évanoui. Son amour redoubla de violence et elle compris que sa vie n’appartenait qu’à lui et qu’après toutes ses années, elle ne l’avait pas oublié… Pourtant, elle resta avec Louna, voulant la protéger avant tout, c’était sa sœur de cœur après tout. Il pensait Fenrir en sécurité tant que le monstre ne savait pas où il était. Cependant quelques temps après, il apprirent par les membres de la meute d’HLL que Kujata les avaient quittés pour aller rechercher son fils sur People Wolf. Aussi Louna et Light décidérent de retourner sur PW, emportant avec elle une petite loupiote qui était dans la meute d’HLL terrifiée et apeurée. Louna l’a prit comme fille adoptive et ils partirent pour récupérer Fenrir sur PW et également pour Light de récupérer l’amour de sa vie avec, car une chose était sûre cette fois-ci elle ne partirait plus sans lui.








ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Liens ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ


Angélius, l'amour de sa vie
Light aime par-dessus tout ce loup et ce depuis qu’elle est toute petite, elle sait qu’il a en lui des capacités énormes et que malgré le secret qu’elle garde sur l’histoire de sa famille – le fait qu’il est fui lors de la mort de ces parents – elle ne lui en veut plus, sachant qu’il est devenu bien meilleur maintenant et qu’elle veut à tout pris le récupérer, louve ou pas louve, famille ou pas famille.


Louna, Sa soeur de coeur.
Louna c’est comme sa soeur, à la vie , à la mort elle l’a protégera quoi qu’il advienne et ce contre n’importe qui, même si Kujata est plus fort elle n’hésitera pas à donner sa vie pour elle..


Fairy, La petite protégée
Fairy est la petite protégée de la bande, cette petite loupiote qui vient d’être recueillis par Louna et Light et la fille adoptive de Louna. Light l’aime énormément et la protége comme elle peut du danger qui les entoure.


Fenrir, Le petit prince.
Fen’ est le petit louveteau préféré de Light, il est un peu comme son neveu vu qu’elle considère Louna comme sa sœur. Elle l’aime énormément et elle a eu le cœur déchiré quand ils l’ont confié à Angel, même si au fond, elle savait que c’était pour son bien. Elle est très pressée de le retrouver et elle espère qu’il leur pardonnera cet abandon. Etant la proie de Kujata, Light a juré de le protéger quoi qu’il arrive.


Kujata, Le monstre à l’état pur.
Ce monstre est le pire ennemi de Light. Elle a dans l’objectif de le tuer si elle le peut. Il est celui qui a fait tourner la vie de sa sœur en cauchemar et ce n’est pas terminé. Le seul moyen d’y mettre un terme est de le tuer. Celui-ci lui a promis de la retrouver un jour pour la violer, Light n’a pas peur, elle le tuera avant.






Revenir en haut Aller en bas
 

Lightning, chasseuse aventure [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début de l'aventure [Libre]
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Administration :: Présentations :: Adoptions-