AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 L'arrivée du canibale ...[Hestia puis libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super loup
Super loup
avatar
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1027
Age : 18
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.
Date d'inscription : 27/02/2011

Fiche d'identité
Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
MessageSujet: L'arrivée du canibale ...[Hestia puis libre]   Mer 7 Nov 2012 - 9:27

J'opterais pour le coeur ...Oui le coeur encore battant ...

Les crocs d'un être ignoble s'enfoncèrent dans la chair d'un lynx couché au sol, encore vivant mais agonisant. Les crocs ouvrirent la cage toracique et détruirent les os avec de puissants et lents coups de crocs. Les pires hurlements de douleurs se firent entendre. Du sang sur les babines devenait visible...Du sang ...C'est quoi du sang ?Des globules rouges et ...Non non non ...Le sang, c'est juste un mets délicat. Pas de définition compliquée à retenir : juste un mets de haute grandeur. Rien de plus, rien de moins. Celon les personnes, la qualité du sang diffère et du coup, son goût aussi. C'est d'ailleurs pour ça que notre beau monstre aux yeux rouges chasse les lynx. Leurs aptitudes au combat sont vraiment intéressantes. En combatant ce lynx le loup n'avait pas eu une égratinure. Son expérience au combat le rendait encore plus monstreux qu'il ne l'était déjà.

Bref, le loup ouvrit le torse du lynx, grapilla dans son corp pour trouver le coeur de la bête encore légèrement batant. Il enfouie son museau plus profondemment et arracha le coeur d'un coup une fois celui-ci entre ses crocs. Le sang gicla arrosant le cadavre et le loup fou .Le loup aux yeux rouges mastiqua puis avala ce coeur avec délice. Ensuite il laissa le corp sans vie du lynx pour comtempler la vue. Enfin comptempler, depuis son haut perchoir, le loup regardait surtout toutes les petites choses en bas. Il se sentait puissant, le sang qu'il venait de verser soutenait encore plus son aversion pour les petits êtres faibles en dessous de lui. Sentant un sentiment de puissance monter en lui, il poussa un puissant hurlement de défit, de force et de puissance.

Un sourire orgueilleux apparut sur ses babines. Il décela malgrès son plaisir une odeur nouvelle .Sans bouger il décréta tout bas, pour lui-même .

Voilà un insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
avatar
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 21
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: L'arrivée du canibale ...[Hestia puis libre]   Lun 12 Nov 2012 - 21:49

[mais c'est gore!]

    Kimi était, une fois de plus, sur un territoire qui n'était pas le sien, mais pour une fois ce n'était pas celui des nocturnes mais des aventures. Elle se promenait presque gaiement, ayant envie de rendre visite à une vieille amie : Lueur. Seulement, en montant au sommet de la montagne pour pouvoir mieux la repérer, ce n'est pas elle qu'elle trouva mais un loup qu'elle ne connaissait pas. Elle l'observa quelques temps, il devait s'agir d'un solitaire parce qu'il ne portait aucune odeur de meute sur lui. Elle n'avait rien contre cela, ce qui l'inquiétait plus c'était le lynx qui gisait à ses pieds, à moitié manger et le sang qui salissait le sol et le loup en question. Elle observa un moment la scène sans rien dire mais c'était Kimi alors elle ne pouvait pas rester éternellement silencieuse.

    -Qu'a fait ce pauvre animal pour mériter un tel sort ?

    Oui, Kimi en bonne chasseuse n'avait pas de pitié pour les proies mais là c'était un lynx, pas une proie et en plus il n'était pas entièrement dévoré. Elle ne s'approcha pas davantage du cadavre car ça n'avait aucune utilité mais rien qu'en l’observant de loin on pouvait voir qu'il n'y avait que sa cage thoracique qui était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
avatar
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 19
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: L'arrivée du canibale ...[Hestia puis libre]   Mer 14 Nov 2012 - 18:57

[ Une pocuito ! ]

Le retour du grand froid, la neige, le blanc. L'hiver était petit à petit de retour sur les terres de People Wolf. Le sol couvert d'un givre traire et glissant, l'impuissance, dès le matin, d'ouvrir les yeux et de marcher sur ce terrain gelé. Mais tous les animaux ici le faisaient avec un acharnement sans faille, par fierté, pour montrer qu'ils pouvaient, à leurs manières, faire face à la nature de leurs propres chef.

Pour s'échauffer aujourd'hui, elle avait décidé de gravir un bien beau mont, la Haute Montagne. Le premier lieu qu'elle avait découvert en arrivant sur People Wolf. Mettre les pattes en ces lieux lui ramenaient toujours en mémoires les doux souvenirs de ses premières rencontres. Celle d'Akira, une louve des Tranquilles décédée si la mémoire de l'Aventure était bonne, puis, peu de temps après, celle de Nightmare, un loup déjà croisé, rapidement aimé, abandonné. Et n'était-ce pas là qu'elle avait découvert Écho, l'une de ses plus proches amies maintenant transformée comme une vapeur, évaporée ? Où était-elle, que pensait-elle des loups ici, qui l'avaient chéris, aimés, pour partir ainsi ?

Mais qu'étaient devenu ces terres de tranquillités, de rencontres et d'amusements ? Qu'avons-nous fait pour devoir chasser nos voisin(e)s, étrangers, ami(e)s hors de nos terres, sans cœur et sans raison ? Lueur savait que c'était pour nous protéger, tous, en ces temps de conflit. Malheureusement.

Sa langue rose pendante hors de sa bouche, la louve avançait à un rythme régulier, sautant de rocher en rocher, raccourcissant sa marche. L'air gelé entrait et sortait de sa gorge, formant une petite buée autour de sa gueule, lui brûlant les poumons dans les derniers mètres, trop froid pour le corps d'un loup. Au sommet de la montagne, plusieurs odeurs, toutes confondues, superposés, mais dominés par celle du sang frais. Intriguée, elle se laissa menée par ses pattes et son flair. Elle aperçut une silhouette que trop reconnaissable. Kimi. La louve blanche était non loin d'elle, devant, lui tournant le dos, face à... à... quelqu'un d'inconnu. Ses pas s'accélérant sous l'intrigue que cette forme lui infligeait, Lueur arriva rapidement à leurs hauteurs. Le carnage qui se présenta devant ses yeux lui hôta l'envie de saluer qui conque, n'adressant même pas un regard à la Ciel. Un lynx, sans vie, gisait aux sols, le poitrail sans doute arraché d'un violent coup de crocs. Le cœur était soutiré de ce corps sans vie, et sans doute la victime était décédée il y a peu de temps, car les organes saillant étaient encore teintés d'une belle couleur vermeille.

Le loup qui lui avait soutiré la vie, empestait l'odeur du dehors, de la solitude. De grande taille, des épaules et des pattes musclés, de (trop ) longues griffes, facilitant sans doute la découpe de ses proies, Lueur ne connaissait pas ce loup. Mais elle avait pour ordre de chasser tout intrus pénétrant sur ses terres. Sans doute qu'elle n'allait pas faire exception. Elle se demanda d'ailleurs si la règle s'appliquait pour la meute Ciel. Bien que leur relation soit basée sur une paix platonique, on est jamais à l'abri d'un danger, et les ordres sont les ordres. Mais qui pourrait chasser Kimi ? Lueur lui adressa un regard remplit de confiance et d'amitié qui, sans échangé de parole, en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Super loup
Super loup
avatar
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1027
Age : 18
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.
Date d'inscription : 27/02/2011

Fiche d'identité
Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
MessageSujet: Re: L'arrivée du canibale ...[Hestia puis libre]   Mar 20 Nov 2012 - 6:47

Le loup pencha la tête un petit sourire sournois sur les lèvres. Il resta debout face aux choses qui venaient de s'approcher comme une abeille s'approche du miel. Erreur de calcul, pas un, mais deux déchets, et femelles de surcroît. Le loup soupira .Les femelles ne sont pas intéressantes. Trop facile à briser, à combattre et à abattre. Il les regarda arrivé l'une après l'autre .Il y en avait deux hein ?Parfait .Une mourrirait torturée et l'autre mourirait de façon très simple. Faut varier les plaisirs, vous sortira le loup aux yeux rouges .Il regarda la première arrivait .De face, il la trouvait un peu simplette. Cette petite louve blanche et fine ne devait pas être puissante mais alors pas du tout. Quand à la deuxième ... .... Pas intéressante non plus.-Qu'a fait ce pauvre animal pour mériter un tel sort ?

Le loup posa ses yeux rouges sur la blanche et lui rétorqua :

Il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment et avec la mauvaise personne .

Cela vous convient-il très chères dames ?

Revenir en haut Aller en bas
Attentif
Attentif
avatar
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 394
Age : 26
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent
Date d'inscription : 23/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 5 ans
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
MessageSujet: Re: L'arrivée du canibale ...[Hestia puis libre]   Sam 24 Nov 2012 - 13:45

[ J'ai décidé de m'incruster dans celui-là ^^ ]

Amusant comme un loup peut-être attacher à ses possessions. Il y en avait un qui en ce moment même ferait bien de retourner dans sa tanière.
Et cette fois-ci, l'Ange Noir ne parlait pas de l'ignoble petit insecte qui avait sali son ancien précieux objet Kimi. Mais il parlait évidemment de l'idiot, inconscient, faible, et misérable microbe qui avait osé écrasé la gueule de son apprenti.
Attention, on ne parle pas de sentiment, car le monstre noir n'en avait plus aucun pour son neveu. Mais on parle bien encore une fois de possession.
Et le misérable microbe qui avait osé toucher à son apprenti sans même s'être présenté devant le maître mérité une correction.
Le plus amusant dans l'histoire c'est que soit ce microbe en question était un abruti fini soit il n'en avait cure de laisser ses traces partout et du coup ce devait être un idiot assoiffé de pouvoir réclamant dominance et esclavage.
Chose inutile car qu'est ce qu'il y a de plus faible que de s'enchaîner à une meute et à des esclaves?
Trop de responsabilités vous fait perdre la liberté.
L'Ange Noir n'avait rien contre quelques objets pouvant servir de collection mais tout un tas d'esclaves, c'était idiot.

Bref, l'Ange Noir n'eut aucun mal à retrouver les traces du responsable des blessures de Fenrir. Il arriva devant le massacre, haussa un sourcil d'amusement et regarda les deux louves écœurés par cette image.


"Charmant. La propreté de ton travail montre à quel point tu es loin de la perfection. "

Première entrée, premier jeu. L'Ange Noir n'avait pas l'intention de perdre son temps, il était là pour une seule raison : l'écrabouiller et lui faire comprendre qu'il ne devait pas empiéter sur ses pas. S'il voulait dominer, qu'il domine mais certainement pas dans ses pattes.
Le loup attendait fixant celui qu'il désignait comme son adversaire, si on pouvait l'appeler 'adversaire', il ne cherchait pas des réponses. Il ne voulait pas savoir pourquoi il avait voulu péter la gueule de son neveu ni même pourquoi il était là. Il voulait juste le remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
avatar
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 21
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: L'arrivée du canibale ...[Hestia puis libre]   Sam 24 Nov 2012 - 14:48

    Et Lueur arriva. Kimi sourit, remuant doucement la queue en voyant son amie, c'était elle qu'elle cherchait d'ailleurs, alors évidemment elle était contente de la voir. Cela faisait toujours de la meilleure compagnie que cet espèce de loup blanc démoniaque qui s'amusait à tuer des lynx et certainement toute autre sorte d'animal sans distinction.

    Il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment et avec la mauvaise personne .

    La louve blanche sourit.

    -Vous êtes bien tous les mêmes.

    Ce qu'elle sous-entendait par là ? Eh bien tout simplement ce qu'elle disait. Tuer, tuer sans raison, ôter la vie à un être vivant, chose si précieuse pour chacun mais tellement banale pour certains loups comme lui, comme Ridge, comme l'Ange Noir. Enlever la vie n'était pas anodin, certainement ce lynx avait des amis, une famille, mais qui s'en souciait quand on voulait juste tuer pour tuer ? Un jour, le Prince Nocturne lui avait expliqué ce que cela lui apportait de tuer. Néanmoins cela restait incompréhensible pour Kimi. Elle ne trouvait pas jouissif de sentir la vie quitter un corps non, elle trouvait cela monstrueux. C'était une chasseuse, elle savait de quoi elle parlait, elle en avait tué des lapins mais parce que le jeu c'est tué ou être tué. Kimi ne tuait que pour se nourrir mais eux, tous, ils tuaient pour jouer. Kimi, elle, mourrait pour mettre fin au grand jeu qu'est la vie, un jour. Tué par qui, par quoi ? Nul encore ne le savait. Cependant, la ciel savait bien qu'un grand nombre de nocturnes se feraient un plaisir de l'achever. Elle ne leur en voulait pas, ils avaient bien raison. Elle sentit d'ailleurs un espèce de frisson inconnu la parcourir.

    "Charmant. La propreté de ton travail montre à quel point tu es loin de la perfection. "

    Kimi fit un bond en arrière, cherchant par la même occasion à se cacher derrière Lueur. Elle ne 'lavait pas vue venir, elle n'avait pas sentit son odeur mais rien que le son de a voix la faisait frissonner d'angoisse. Elle tourna imperceptiblement la tête, et la silhouette d grand loup noir s'afficha dans le coin de son oeil. Elle ferma les yeux. Son coeur battait à toute allure. Oh oui, l'oublier, c'était tellement irréel comme idée. Mais que faisait-il là, lui ? Ce n'était certainement pas pour elle, après tout il n'en avait plus rien à faire d'elle.

    -J'ai l'impression qu'il est inévitable d'assister à une réunion de monstres.

    Pour se donner de la contenance, oui elle avait besoin de dire quelque chose. Elle avait besoin de faire comme si elle l'avait oublié, comme si elle avait oublié les merveilleux instants qu'elle avait passé avec Angélius, autrefois.
    Kimi regarda Lueur, que voulait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
avatar
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 19
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: L'arrivée du canibale ...[Hestia puis libre]   Lun 26 Nov 2012 - 19:58

- Il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment et avec la mauvaise personne .

A quoi le loup solitaire répondait ? Sans doute Kimi lui avait posé une question peu de temps avant son arrivée. Et sans doute parlait-il du lynx égorgé à ses pattes, gisant au sol, ses yeux vitreux, sans expression remplit d'une ancienne douleur, son sang devenant plus sombre les minutes passant, il devait sans doute avoir de plus en plus un goût amer de sang non frais. Mais Lueur ne voulait pas y goûter pour vérifier.

- Vous êtes bien tous les mêmes.

Répondit-elle en un sourire. Ah, Kimichou, que tes réponses m'avaient manqué ! Mais... quelque chose approchait. Une odeur inconnu. Elle empestait l'inconnu. Lueur pivota la tête dans sa direction. Un grand loup noir lui fit face. Plus grand qu'elle, mais d'une ou quelque mois plus jeune peut-être, même si les traits sur son visage, bien marqués, laissait suggéré les marques du passé.

" Charmant. La propreté de ton travail montre à quel point tu es loin de la perfection. "

Sa voix était grave et timbré de solitude. C'était d'ailleurs ce qu'il était, un solidaire. Son pelage, son visage, ses yeux, son corps tout entier criait la liberté, comme celui qui venait de tuer le défunt félin. Lueur ne comprenait pas ce qu'apportait cette liberté qui pour certains, n'a pas de prix. Être seul face au danger, face à la mort, abandonné dans les situations où un appui ne fait jamais de mal... Pourquoi ? Mais la phrase du mâle la fit sourire sournoisement néanmoins, ajoutant le regard meurtrier qu'il lui jetait. Ils se connaissaient. Ils ne s'aimaient pas sans doute. Mais le pire, et peut-être le plus intéressant, c'était Kimi. Toujours en premier plan face au danger, pourquoi avait - elle bondit derrière la guerrière dans le but certain de se protéger ? Elle la regarda, sans vouloir poser de questions. Elle avait sans doute ses raisons. Au final, Lueur était la seule à n'avoir sans doute aucun lien négatif à montrer. N'empêche qu'elle n'allait pas tarder à en tisser de très serré avec le jeune meurtrier si il ne partait pas bientôt de son territoire qu'elle était censée protéger... Seule.

-J'ai l'impression qu'il est inévitable d'assister à une réunion de monstres.

Kimi aussi regarda Lueur ? " Que veux-tu faire ? " C'était que criait ses yeux. Dos aux autres, les babines de Lueur se retroussèrent délicatement. " Les faire partir " voulaient-ils dire.

- Il serait d'ailleurs préférable que ces monstres partent de ce territoire.

Bien que sa faiblesse de nombre était cuisante et aussi visible que le museau au milieu du visage, Lueur se sentait à l'aise. Sur son territoire, prête sans doute à mourir pour les siens, expérimentée, qu'avait-elle à perdre et à craindre ? Un jeneau se disait " sanguinairesanspitié " ? On avait vu pire, mais moins pathétique ? A voir.



Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Super loup
Super loup
avatar
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1027
Age : 18
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.
Date d'inscription : 27/02/2011

Fiche d'identité
Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
MessageSujet: Re: L'arrivée du canibale ...[Hestia puis libre]   Mer 28 Nov 2012 - 7:12

" Charmant. La propreté de ton travail montre à quel point tu es loin de la perfection. "
Un simple sourire amusé vint orner les babines de notre cher taré. Il n'avait même pas daigner écouter les femelles .Non, il en avait rien à faire de ce qu'elles avaient dit. Les yeux rouges maintenèrent ceux du nouveau Solitaire arrivé. Il lui inspirait l'ennuis .A ce sentiment le loup rouge perdit son sourire .Encore un qui venait pour se battre n'est-ce-pas ?Encore un à écraser donc .Le loup habituellement d'humeur joueuse commençait à en avoir ras le bol .Tous ces petits idiots sur les terres appelées "People Wolf" commençait à l'insupporter. Le loup fixa l'autre sans grand intêret.

Tu pues l'odeur de cette larve .

Ce fut la première chose que le Solitaire remarqua sur le nouveau loup. L'exécrable odeur de son fils .Non, non, non... Ce microbe n'était pas son fils. Il était hors de question qu'il considère ce déchet comme son fils .Kuja' avait conciement dit ça .Ce fut la seule chose qu'il répondit. -J'ai l'impression qu'il est inévitable d'assister à une réunion de monstres. - Il serait d'ailleurs préférable que ces monstres partent de ce territoire. Le loup détourna simplement et lassement ses yeux vers la dernière femelle qui avait ouvert la gueule, qui l'avait même un peu trop ouverte :

Des menaces ?

Faible louve veut parraitre forte ?Prouve-le et chasse tout ces méchants monstres qui viennent t'embêter sur ton territoire .C'est ce que pourrait signifier le regard du mâle pour la louve. Peut-être que ça serait amusant après tout ?


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée du canibale ...[Hestia puis libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée du canibale ...[Hestia puis libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un écrivain en herbe... ou pas [Priorité Ella puis Libre]
» Tout débute où je le désire... [PV Léandrà puis libre]
» Les flammes m'engloutissent [Nick puis libre]
» Pour elle, il nous faudra être deux. [Première rép' à Blasphème puis libre sur demande]
» Clic. Bang ! Bang ! Bang ! [ 1 message de Séléné Saralondë puis libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives-