AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Et maintenant...? [pv : blood fall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débute
Débute
avatar
Wilder

Lion Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 26
Caractère : Paradoxal, profondément paradoxal.
Date d'inscription : 07/11/2012

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup:
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Et maintenant...? [pv : blood fall]   Mer 7 Nov 2012 - 23:46

Les pattes du jeune loup foulèrent lentement le sol de la forêt noire, hésitantes. Il n'avait pas réellement peur, non, il était plutôt mal à l'aise. Il ne savait pas quoi faire, où aller, comment vivre. La nourriture ici courrait, elle ne lui était pas donnée comme il en avait toujours eut l'habitude. Le calme avait prit possession des lieux, si bien que le bruit de ses pas résonnaient dans à ses oreilles, bien plus fort que les applaudissements qu'il avait entendu quelques mois auparavant encore. Il leva les yeux, s'arrêtant un moment pour observer l'endroit où il avait finit par atterrir. Depuis combien de temps marchait-il? Des heures? Des jours? Difficile à dire. Les arbres lui cachaient si bien le ciel qu'il était incapable de savoir s'il faisait jour ou non.

Il souffla, longuement, puis respira l'air étrangement frais de cet endroit. Les arbres lui semblaient tellement grands qu'il n'osait presque plus bouger, mangé par l'ombre de ces géants. Seul, dans ce lieu inconnu, il n'avait que peu de chances de survivre et il le savait. Il ne connaissait rien de la vie sauvage. Comment chasser? Quoi manger? Qu'est-ce qui était toxique pour lui? Quelles genres de créatures allait-il bien pouvoir rencontrer, quel genre de maladies allait-il subir? Plongé dans cet inconnu, il se sentait plus seul que jamais, et ce sentiment lui était profondément désagréable.

Il reprit sa marche, allant tout droit, comme le ferait un enfant perdu. Au moins les humains avaient cessés de le suivre, il n'entendait plus leurs cris de colère. Au moins il pouvait marcher et courir dans ce grand labyrinthe boisé. Au moins, s'il mourrait maintenant, ce serait libre, sa mort ne serait pas vaine. Il finirait bien par rencontrer quelqu'un, ou quelque chose. De l'aide, n'importe laquelle, de quoi survivre, quelqu'un pour lui apprendre à vivre ici. Il calmerait sa fierté pour quelques temps, et quand il aurait tout apprit, quand il saurait se débrouiller seul, il laisserait son aide seule, sans même un dernier regard. Du moins, c'était ce qu'il avait prévu, et ce qui semblait le plus plausible vu son caractère.

Plus il avançait, plus il comprenait qu'il était complètement perdu. Tout se ressemblait, juste quelques odeurs ressortaient par moment, mais il n'arrivait pas vraiment à s'en servir. Il savait que les sauvages utilisaient des signaux de ce genre pour se repérer, mais il n'avait jamais pratiqué cela, enfermé dans sa cage de quelques mètres carrés.

Soudain, il se stoppa net. Un bruit, un bruit de pas, mais pas le sien. Un bruit, quelque part. Derrière lui? Sur le coté? Il tourna sur lui-même, cherchant la source, sans réussir à voir quoi que ce soit. Pourtant il en était sur, il avait entendu quelque chose, quelque chose dont il n'était pas la source. Un animal? De la nourriture? Un humain? Un loup? Il n'en savait rien. D'ailleurs y avait-il seulement d'autres loups ici? Tout semblait tellement délaissé, tellement mort, comme si seuls les arbres avaient des droits. Son souffle se fit plus saccadé, mais il resta fier, dressé sur ses pattes, à l'affut du moindre mouvement, près à bondir, à mordre, voire à tuer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10576
Age : 25
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Et maintenant...? [pv : blood fall]   Jeu 8 Nov 2012 - 0:15

    Deux boules de feu perçaient au travers d'imposants buissons informes, suivant le loup dans ses moindres faits et gestes. Cela faisait un moment que la créature à qui appartenaient ces yeux suivait le nouveau venu, discret comme une ombre, silencieux comme la mort. Habitué à la traque, l'animal s'était servit du vent pour masquer son odeur, avait trottiné avec douceur pour étouffer au maximum le bruit de ses pas. Surtout, il s'était tenu à distance suffisante pour ne pas être repéré.

    Mais maintenant que le loup s'était arrêté et semblait perdu, il était temps pour le traqueur de se faire connaître. Il s'était donc approché pour se faire entendre, s'était caché dans la végétation danse de la forêt. Il fallait encore un peu d'observation avant de se dévoiler totalement face à cet inconnu qui osait pénétrer dans les terres de la Meute Nocturne.

    En voyant le loup tourner sur lui-même, chercher où était son poursuivant, ce dernier pris la décision de se montrer. Contractant ses muscles, il sauta par dessus sa cachette, atterrissant dans le dos du loup roux. Ce saut aurait pu être majestueux, l'animal effrayant, si ce n'avait été ... Blood Fall.

    La guerrière en chef des Nocturnes arrivait seulement au poitrail du visiteur et bien que sa fourrure soit hérissée tout le long de son dos et ses crocs dévoilés, le contraste faisait perdre toute crédibilité à la louve. Du moins, temps qu'elle n'était pas connue.

    Un grognement sourd s'échappait de sa gorge, régulier. Ses oreilles se dressaient vers le ciel et sa queue était maintenue à l'horizontal. Tout dans sa posture signalait son sentiment de dominance face à l'étranger, ainsi que sa colère face à cette intrusion. Comment osait-il, sans avoir été au préalable marqué par l'odeur Nocturne, venir ici ?

    " Bouh ! "

    Encore une chose qui faisait perdre de sa crédibilité à l'attaquante. Ce qui était, au final, le but de la manoeuvre. Rares étaient ceux qui se méfiaient d'une louve microscopique, encore plus lorsqu'elle faisait des choses aussi stupides que signaler sa présence par une onomatopée peu recherchée. Bien que, d'un autre côté, ce cri enfantin pouvait ajouter un aspect terrifiant à la louve, de par l'opposition de sa posture et de sa voix, à cet instant, encore douce. Oui, douce. Il fallait découvrir l'identité de ce loup avant de dévoiler sa véritable voix, puisqu'il pouvait s'agir d'un nouveau jouet à détruire.



    [Ou Ana' qui ne s'applique pas à sa réponse par... flemme xD]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Autre signatures que je n'aime <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Débute
Débute
avatar
Wilder

Lion Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 26
Caractère : Paradoxal, profondément paradoxal.
Date d'inscription : 07/11/2012

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup:
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Et maintenant...? [pv : blood fall]   Jeu 8 Nov 2012 - 0:34

De la peur, un bref moment, la peur parcouru l'échine de Wilder. Un très bref moment, jusqu'à ce qu'il puisse voir qui était là. Si petite... C'était presque ridicule. Il pencha légèrement la tête sur le coté, perplexe. Qu'est-ce que c'était donc ça? Un numéro de cirque? Lorsque le "bouh!" atteint ses oreilles, il ne pu se retenir de rire, avant d'observer de haut... Très haut, ce petit être. Il se calma assez vite, capable de comprendre dans la posture de l'inconnue qu'elle ne semblait pas d'humeur joueuse.

- Que me dois l'honneur d'une si belle mise en scène?


Il eut du mal à ne pas se moquer une fois de plus, vraiment, cette scène était... Plutôt atypique. Digne d'un mauvais jeu de cirque. Pas que la posture et l'intention manquaient, mais l'acteur avait été plus que mal choisit. Comme si l'on avait demandé à un enfant de jouer un vieillard, quelque chose ne collait pas. Mais il était conscient qu'il était tout de même dans une situation d'infériorité. Elle savait comment vivre, pas lui. Elle avait sans doute eut son lot de combats, pas lui.

- Oh, désolé, je n'ai pas bien joué mon rôle.

Ses yeux trahissaient sa mesquinerie plus qu'il ne l'aurait voulu. Il baissa doucement les oreilles et rentra la queue entre ses pattes, avant de se mettre à couiner. C'était sa manière de se moquer d'elle. Lui faire comprendre qu'il lui fallait faire un effort pour feinter la peur. Plus grande, elle aurait été effrayante, mais comment avoir peur d'une si petit chose? Surtout après avoir côtoyé régulièrement un lion... Les crocs de son ancien 'camarade' étaient plus plus impressionnants que ceux qu'elle possédait.

Qui pouvait-elle bien être? Au moins il savait maintenant que d'autres loups étaient ici. Était-il sur ce que les sauvages appelaient leur 'territoire'? Avait-il enfreint une quelconque règle? Difficile à dire, lorsque l'on a toujours été un "chien d'appartement". Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pouvait ou non faire, des lois, des coutumes. C'était peut-être une façon polie de saluer, chez les sauvages?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10576
Age : 25
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Et maintenant...? [pv : blood fall]   Jeu 8 Nov 2012 - 19:29

    La réaction du loup était satisfaisante. Blessante pour l'égo, mais amusante. Sans doute fut-ce là quelque chose qui le sauva d'une attaque immédiate. Intéresser la guerrière par une répartie bien placée était une chose que peu pouvaient se vanter de faire. Pourtant, cet inconnu y était parvenu. Il méritait d'avoir le temps de se présenter, de se faire connaître. Si il s'avérait moins intéressant que ses deux phrases ne le laissaient penser, il serait encore temps plus tard de mettre fin à ses jours.

    La petite louve grise cessa de grogner et se laissa choir sur son arrière train, dans une position assise qui la faisait paraître plus petite encore. Quant à sa fourrure, elle perdit peu à peu de son ampleur, s’aplatissant à nouveau le long de sa nuque.

    « Bien ou mal joué son rôle, cela dépend de ce que tu veux montrer de toi, ce n'est pas à moi d'en juger. La seule chose que je peux me permettre de faire en ce moment, c'est critiquer ton attitude de chiot perdu. »

    Blood Fall dévisagea, sans discrétion aucune, le mâle face à elle. Décidément, être petite n'était pas toujours amusant. Face à un loup normal, elle ressemblait déjà à un loup en pleine croissance ; face à un loup à crinière, elle ressemblait plus à un louveteau. Frustrant.

    « Quant à la mise en scène, ce n'était qu'un test. On s'amuse comme on peut. »

    Un instant de réflexion, pour savoir si la conversation allait rester pacifique. Un instant de doute, pour tenter de voir comment cette rencontre pouvait devenir plus amusante encore. Une pause d'hésitation et le choix fut fait.

    « Maintenant que je t'ai répondu, à toi. Qui es-tu et que fais-tu ici ? »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Autre signatures que je n'aime <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Débute
Débute
avatar
Wilder

Lion Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 26
Caractère : Paradoxal, profondément paradoxal.
Date d'inscription : 07/11/2012

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup:
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Et maintenant...? [pv : blood fall]   Jeu 8 Nov 2012 - 19:51

Chiot perdu? Il se serait bien vexé, mais cette phrase transpirait de vérité. Il n'était qu'un chien d'appartement, perdu dans cette grande forêt où même le soleil semblait ne pas vouloir s'inviter. Il redressa ses oreilles, ainsi que sa queue, mais décida de rester debout, fier sur ses longues pattes, pour se sentir plus dominant qu'il ne l'était. La situation était contre lui, et ce quoi qu'il fasse. Mais son égo ne voulait pas vraiment l'admettre, alors il le gonflait comme il le pouvait?. En surplombant cette louve, à peine plus grande qu'un louveteau.

Il bougea lentement, faisant des aller-retour insensés et sans but réel, juste pour faire partir cette envie qu'il avait d'adopter la même position qu'elle. Ses pattes lui disaient de se reposer, mais vraiment son esprit le refusait. Et son esprit gagnait souvent sur son corps, trop souvent parfois. Il planta son regard dans celui de la louve, lorsqu'elle lui demanda quel était son nom. Il décida finalement, contraint par son corps meurtrit par sa fuite, à se poser.

- On m'a donné le nom de Wilder.

Je marqua une pause, cherchant un moyen de ne pas paraître plus perdu encore qu'il en avait déjà l'air. Mais comment? Il devrait bien, à un moment ou un autre, reconnaître qu'il était un loup domestique, un enfant perdu, au plein centre d'un lieu inconnu où tout lui semblait hostile.

- Et pour tout avouer, je suis perdu.


Il rit un petit peu face à se propre misère, plutôt nerveusement qu'autre chose. Il n'aimait pas avoir à se montrer ainsi, à pointer du doigt avec une telle évidence ses défauts. Il décida de se coucher, de toute manière il ne serait pas beaucoup plus petit qu'elle, même dans cette position. Il croisa ses pattes avant, posant doucement sa gueule dessus.

- Enfin, je suppose que c'était visible...


Son ventre émit un bruit désagréable, celui d'un animal affamé, qui n'a rien mangé depuis un trop long moment. Il avait faim, terriblement faim. Il n'avait pas eut le temps de réellement y penser depuis qu'il avait prit la fuite, il était bien trop occupé à courir, encore et encore, là où ses pattes acceptaient de le porter. Mais maintenant qu'il s'était posé, la faim le tiraillait. Il observa les alentours, sans voir le moindre signe de vie, excepté les quelques mouvements de la louve.

Il était d'un ridicule sans nom, qu'est-ce qu'il pouvait détester cela.

- Un chiot perdu, hein?

Il poussa un lent soupire.

- J'aurais du prendre un de leur bras, dire d'avoir quelque chose à me mettre sous la dent au moins.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10576
Age : 25
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Et maintenant...? [pv : blood fall]   Dim 11 Nov 2012 - 18:30

    La petite louve observa le manège du nouveau venu, cherchant à analyser comme elle le pouvait ses moindres gestes, essayant de juger de sa force au combat. Quelque chose lui disait qu'il était bien différent d'elle et qu'elle pourrait aisément en faire un jouer à mâchonner. Idée qui l'emplissait de joie ; jamais trop de jouets.

    Wilder. Tel était donc le nom de ce loup ressemblant bien trop à un renard et étant effectivement un chiot perdu. Amusante situation, qui donnait le pouvoir au plus petit des deux protagonistes. Sentiment qui emplissait le coeur de la Nocturne de bonheur ; elle aimait se sentir supérieure. Savait généralement qu'elle l'était, mais en avoir une preuve était toujours gratifiant.

    Cependant, une chose l'intrigua dans le petit monologue du mâle. Leur prendre un bras ? A cette phrase, les poils de la grise se hérissèrent à nouveau. Ces mots sous-entendaient une présence humaine, chose qui pouvait s'avérer dangereuse pour le loup roux. Fréquenté des humains n'était jamais bien vu par ici, surtout après la guerre que les deux espèces s'étaient menée, cherchant à se détruire l'un l'autre en enfreignant toutes les règles d'honneur. Les Nocturnes étaient, certes, responsables en grande partie, mais toutes les meutes avaient été touchées, rendant les bipèdes haïssables aux yeux de beaucoup de loups.

    « Tu parles d'humains. »

    Ce n'était pas vraiment une question, encore moins une affirmation. Juste un sous-entendu demandant de plus amples informations pour savoir quelle attitude adopté et également, une mise en garde au vu de la voix employée pour prononcer ces mots. Grave et menaçante. Attention petit Domestiqué, ta vie ne sera plus jamais aussi douce qu'autrefois. Bienvenue dans la vie, la vraie.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Autre signatures que je n'aime <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Débute
Débute
avatar
Wilder

Lion Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 26
Caractère : Paradoxal, profondément paradoxal.
Date d'inscription : 07/11/2012

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup:
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Et maintenant...? [pv : blood fall]   Sam 24 Nov 2012 - 21:09

- Je parle de monstres...

Il ferma les yeux, juste un instant, avant de les planter dans ceux de la louve. La fatigue se faisait ressentir, dans tout ses membres, dans le moindre de ses souffles. Tout semblait lui devenir compliqué, même garder les yeux ouverts. Il se mit assit, pour éviter de s'endormir.

- Mais ils sont généralement appelés humains, oui. Se disant une fois protecteur des animaux, une autre fois offreur de rire. T'abandonnant, ou te laissant dépérir au fond d'une cage, en te forçant à te montrer en spectacle devant des enfants ignares qui ont l'impression d'aimer les loups par le simple fait d’applaudir lorsque tu arrive à passer les flammes.

Le dégoût transpirait par tout ses pores, il ne pouvait pas le cacher. La haine également. Tant de sentiments négatifs, tous cumulées envers une seule et même espèce, les hommes. Ceux qui se disaient les plus évolués, les plus intelligents, ceux qui avaient inventé le concept de l'inhumanité, tout en se persuadant que ce concept leur était inconnu, qu'il ne leur était pas destiné.

- Le lion aurait du les dévorer avant de finir en tapis. J'ai préféré éviter son sort, et moi je l'ai fait. J'ai tranché leur gorge avant qu'ils ne posent leur pied sur moi.

Il leva les yeux, observa ce qui l'entourais et eut un petit rire nerveux.

- La vie ici n'est surement pas le paradis, mais je préfère être l'esclave des loups que des hommes. A choisir, ça me parait beaucoup moins triste. Je préfère mourir ici que dans leurs cages.


Il se redressa, fièrement, comme s'il jouait le fier, pour se donner le courage qu'il avait un peu perdu.


- Bien que je ne compte pas mourir d'aussi tôt ! La faucheuse devra attendre encore un peu avant de pouvoir afficher ma tête sur son mur des trophées.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10576
Age : 25
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Et maintenant...? [pv : blood fall]   Mar 27 Nov 2012 - 19:23

    Il n'avait donc aucun bon sentiments à l'égard des hommes. Cela était pour lui un avantage qu'il ne pouvait comprendre sans avoir vraiment vécu sur les terres de People Wolf. Plus tard, il aurait le loisir de découvrir que la majorité des loups portaient à cette espèce une haine égalant la sienne, voire la surpassant, en fonction du passé que chacun portait en lui.

    Ce qu'il ignorait peut-être, par contre, était le fait que son passé en temps que "toutou" pouvait lui être préjudiciable. Source de moqueries, même de la part des plus jeunes. Car pour un sauvage, un loup qui connaissait la liberté et la savourait, rencontrer des êtres habitués à avoir la nourriture facilement était une grande blague, qui faisait monter les larmes aux yeux suite à un rire impossible à calmer. Heureusement pour le roux, Blood Fall n'avait pas vraiment ce genre d'humour. Elle préférait l'humour plus... mordant.

    Fixant Wilder qui semblait au bout du rouleau, la petite louve cendrée coucha une oreille dans un signe de réflexion. Il lui aurait été aisé, vu l'état du mâle, d'attaquer et de remporter la victoire. Mais ce qui l'empêchait de sauter à l'instant sur le nouveau venu était cette impression qu'un combat contre lui, à l'heure actuelle, serait bien trop simple. Il ne connaissait pas encore le monde, cela s'entendait à ses mots, et il était donc clair qu'il serait incapable de tenir la distance face à des habitués à la vie sauvage et aux combats mortels. L'idée était donc à reporter. Dommage.

    « Si tu désires effectivement vivre encore, tu as tout intérêt à te faire très vite à cette existence de vrai loup, Toutou. Et malgré ce que tu sembles penser, tu pourras découvrir qu'il n'y a sur cette terre rien de mieux que d'être libre. »

    Peut-être pourrait-elle lui montrer ce qu'elle entendait par 'vrai loup' ? Blood Fall, mentor d'un autre adulte. Amusante plaisanterie qui la fit sourire. Mais surtout, passe-temps qui pourrait s'avérer des plus intéressants. Si elle parvenait à faire quelqu'un de ce Cabot, elle pourrait s'en vanter. Et surtout, elle pourrait apporter un nouveau guerrier à la meute... Sa meute, qui était en danger par sa faute. Oui, de fait, elle devait faire ce qu'elle pouvait pour apporter son aide aux Nocturnes. Et si son aide devait se résumer à enseigner aux autres, et bien... Soit.

    « Je me demande... Es-tu capable de te procurer toi-même de la nourriture ou auras-tu besoin d'une nourrice ? »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Autre signatures que je n'aime <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Débute
Débute
avatar
Wilder

Lion Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 26
Caractère : Paradoxal, profondément paradoxal.
Date d'inscription : 07/11/2012

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup:
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Et maintenant...? [pv : blood fall]   Mer 28 Nov 2012 - 16:36

Toutou? Il eut un moment l'envie de lui sauter à la gorge, mais la réalité le rattrapa vite. Elle était sans doute, malgré sa taille, bien plus apte à gagner le combat que lui. De plus il était effectivement un tout, rien d'autre qu'un vulgaire chien d'appartement. Il fallait qu'il soit plus calme, pour le moment il ne pouvait pas se permettre de chercher les ennuis. Patience, voilà le mot qui tournait en boucle dans sa boite crânienne. Oui, patience, car une fois adapté à cette vie il pourrait enfin commencer à jouer.

Être libre, cela sonnait tellement bien. Mais qu'est-ce que ça voulait dire exactement? Il ignorait totalement le genre de chose que ce statut impliquait, ce n'était encore qu'un rêve, une belle illusion, rien de plus. Mais tout ce qu'il imaginait, la vision qu'il s'était créé de cette liberté, elle était peut-être totalement différente de la réalité. Et si ce n'était qu'un beau mot cachant un terrible enfer? Il secoua doucement la gueule, revenant sur terre.

A la dernière phrase de la louve il redressa la tête, fièrement, il était sûr de lui.

- Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas capable de me procurer ma propre nourriture!

En réalité il voyait plein de raisons, mais il ne voulait pas les prendre en considération. Il ne savait pas quoi manger, quel type d'animal il était capable de chasser, lesquels seraient dangereux pour lui, et c'était encore pire au sujet des plantes. Lesquelles pourraient contenir un poison mortel? Il n'en avait aucune idée. A cela, il pouvait rajouter sa faiblesse actuelle. Son épuisement l'empêcherait surement de chasser, et le sommeil ne lui viendrait surement pas avant d'avoir avalé quoi que ce soit. Si il avait accepté de regarder la réalité en face, laissant de coté son narcissisme, il aurait tout de suite comprit qu'il aurait effectivement besoin de quelqu'un pour le chaperonner.

- De toute manière ça ne doit pas être si compliqué que ça ! J'ai beau être un "toutou", je ne suis plus un louveteau.

Quelle différence y avait-il, sinon la taille? Sa maturité et ses capacités à se débrouiller seul étaient presque au niveau d'un louveteau au final.

- Si je croise un animal, je le prouverais. Du moins si il reste quelque chose de vivant ici excepté les arbres et nous...

Il jeta un regard inquiet sur les environs, il avait presque oublié à quel point il était engloutit par les énormes masses végétales, s'étirant si haut vers le ciel qu'on ne pouvait même plus le percevoir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et maintenant...? [pv : blood fall]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et maintenant...? [pv : blood fall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Haiti a maintenant un premier ministre ...
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives-