AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Ravenblake ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Ravenblake ~   Ven 9 Nov 2012 - 16:25





ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Ravenblake ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ
« Aussi imprévisible que fou. »

Citation de "Xara (a)" ; photo de EL333




    ₪ Nom : Ravenblake
    Surnom : 'Blake
    Âge : 2 ans

    → Date de naissance : 21.07.2010


    Espèce : Voir le Guide du Loup. Croisement entre loup des Plaines et loup Arctique

    Famille : Il ne considère que son père (Deamon) et son frère (Shin), les autres ne sont à ses yeux en aucun cas sa famille.

    Mon genre de louve : L’amour, comme c’est irréel ! Vous imaginez, un loup se jetant la majorité du temps sur tout ce qui bouge aimer une louve ? Et bien non. Au pire, peut-être un être comme lui. Impulsif, sanguinaire et têtu comme une mule.

    En aucun cas une gentille petite louve qui ferait ce qu’on lui demanderait, ou qui voudrait jouer à la petite famille. En aucun cas une louve qui s’attende au prince charmant. Et encore moins une louve qui lui colle au basque.


    Ce que j'aime : C’est simple, Ravenblake n’aime que trois choses. La première, c’est la compagnie de sa famille, plus particulièrement celle de son frère, Shin.

    La deuxième, c’est tout simplement lui. Arrogant, il l’est, mais il n’y a rien de mieux que soi-même.

    La troisième, le mal. En sa globalité générale. Le sang, les larmes, les cris, la peur, le sadisme qui accompagne la folie. Bref, c’est un sanguinaire qui ne déchante pas.

    Ce que je n'aime pas : Il est peu vrai de le dire, Blake n’aime quasiment rien. Il n’aime pas les autres canidés, hors quelques rares exceptions. Il n’aime pas les aventures car ce ne sont que des pauvres petits loupiots croyant être les rois du monde. Il n’aime pas les ciels car ces derniers se croient sages, alors qu’ils ne sont qu’une bande de chiot mal léchés. Il n’aime pas les tranquilles car ce ne sont que des fainéants tout poussiéreux. Il n’aime pas les nocturnes car de vrais sanguinaires ne supportent pas de vivre en meute, ce ne sont que des fakers première classe. Il n’aime pas les rebelles car ce sont des petits bébés qui ont des égos surdimensionné et qu’on a brisé. Il n’aime pas les solitaires car ces derniers sont souvent sans intérêt.

    Il n’aime pas la vie, car c’est bien trop ennuyant. Il n’aime pas la mort, car aucune mise à mort n’est assez lente. Il n’aime pas la nature, car mourir de faim en hiver ou crever de chaud en été ne lui parait pas fort intéressant. Il n’aime pas les hommes, car ces derniers ne sont que des bestioles sans poils qui crèvent au moindre problème.

    Caractère : Ravenblake est le genre de loup qui se fait très vite remarquer. Son frère vous dira d’ailleurs qu’il n’a que des défauts. Et c’est la vérité.

    Têtu, il est impossible de le faire changer d’avis, et ce même s’il a tort. Il n’avouera jamais ses fautes et préférerait encore brûler en enfer que de le faire. D’ailleurs, jamais de sa vie il ne sait excuser pour quoique ce soit, et jamais il ne le fera.

    Imprévisible, il peut parfois laisser son frère faire la discussion avant de s’en prendre à celle ou celui qui se trouve en face d’eux. Il suit totalement ses pulsions et ses envies. S’il a envie d’aller au village, il ira. S’il a envie de se jeter à l’eau, c’est ce qu’il fera.

    Sanguinaire, il aime faire souffrir autrui. Sa spécialité, la souffrance physique. Ravenblake à l’art et la manière de se jeter sur tout et tout le monde. Il aime le sang, n’a rien contre la chair de ses congénères et est une grosse brute. S’il doit brutaliser des louveteaux, des louves ou des loups il le fera. Et bien qu’il ne soit que muscle et agressivité, le loup sait faire preuve d’une réelle inventivité quand il le souhaite.

    Égoïste, il a tendance à vouloir garder tout pour lui. Ainsi, Shin est SON frère. Personne n’a le droit de jouer avec ce dernier, ou encore de se battre avec son cadet. Car c’est son sang et sa chair, quiconque y touche le cherche à lui.
    Blake agit avant de réfléchir, improvisant à la minute plutôt que de trouver un bon plan. Il ne se gêne nullement à dire ce qu’il pense, quitte à ce que ça vexe les autres. Il ne pense généralement qu’à lui et n’aime pas qu’on ne lui porte pas d’attention. Il ne respecte personne et n’en demande pas de retour, il en exige.

    C’est un vrai asocial qui n’aime pas la compagnie des autres êtres l’entourant. Il aime être seul ou seulement en présence de son jumeau. Suivant 90% du temps sa colère, il laisse la haine le guider de gauche à droite sans se poser de question. D’une nature plutôt dominante, il ne supporte pas d’être pris pour un sous-fifre ou de recevoir des ordres. Colérique, il en faut très peu pour le chercher et le trouver. Le calmer est mission impossible, alors que dès qu’il s’engage dans un combat sa seule intention et de faire des dégâts.


    Autre : Ravenblake est une brute à l’état pure, un amoureux des combats et de la violence gratuite. Il ne se fait ni amis, ni ennemis. Pour lui, aucune excuse n’est d’actualité pour s’en prendre aux autres. Des jumeaux, il a le pelage le plus foncé, arborant des lignes noires sur le dos. Il est également plus robuste que son frère et a tendance à ne faire qu’une chose, grogner. Ravenblake a le même défaut que son père, il est complétement fou. D'ailleurs, il ne ressent que très peu de sentiments. Bien qu'il est capable de haine et d'amour.







ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Histoire ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ

Un jour, deux canidés s'étaient mis en tête d'avoir une descendance. Une louve, Echo, mentor et guerrière aventureuse. Un loup, Deamon, guerrier nocturne. Echo avait reçu en tant que titre 'jouet n°1'. Effectivement, le nocturne avait des 'jouets', d'autres loups et louves. Alors, au fil d'une discussion, le loup proposa son idée à la louve. Personne ne pourrait s'imaginer un être aussi tordu pour avoir une telle idée. Et encore moins s'imaginer que la louve trouverait cela une 'bonne' idée. Enfin, tout le monde aurait ce qu'il souhaitait, non? C'est ainsi qui naquirent trois loupiots. L'un d'entre eux ressemblait à Echo, depuis son plus jeune âge. Les deux autres étaient gris foncé-brun. Le résultat fut que Deamon choisirait un de ces deux loupiots à prendre avec. Oui, l'accord était simple, le nocturne ne prendrait qu'un louveteau. Mais voilà, gardant les petits avec elle les premières semaines, Echo remarqua bien vite le caractère très dominant des deux petits loupiots gris. C'est ainsi qu'à la place d'emporter un louveteau, Deamon finit par en prendre deux. Shin et Rave' ne connaissent pas leur mère, après tout, un secret est un secret, n'est-ce pas?

_




Revenir en haut Aller en bas
 

Ravenblake ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Administration :: Présentations :: Présentations des loups-