AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débute
Débute
avatar
Fenrir/Raven

Meute : Ciel/Nocturne
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 25
Rêve : Avoir une vraie famille/Déposséder son père.
Caractère : Calme - Réfléchi - Intelligent/Froid - Mystérieux - Beau Parleur - Manipulateur
Date d'inscription : 28/05/2012
MessageSujet: Fenrir    Sam 10 Nov 2012 - 15:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Fenrir ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ
« Le véritable respect connaît le courage du risque. »




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ₪ Nom : Fenrir
    Surnom : Fen'
    Âge : 1 an et demi

    → Date de naissance : 27.07.2011


    Espèce : Loup Eurasien

    Famille :
    Angélius : Père adoptif et tonton.
    Kujata : Géniteur
    Louna : Mère
    Kimi : Mère adoptive
    Raven : Frère adoptif/Cousin
    Toxic : Soeur adoptive/Cousine
    Fallen : Soeur adoptive/Cousine

    Mon genre de louve : Fenrir n'est pas très compliquée sur ce sujet, il a juste besoin de quelqu'un qui sait écouter et qui serait prendre soin de lui comme lui prendrait soin d'elle. Après il n'aime pas trop la routine, donc supposons qu'il ne tombera jamais amoureux d'une louve trop banale.

    Ce que j'aime : Fen' aime beaucoup de choses, il aime prendre plaisir à la vie. Il adore s'amuser car au fond c'est encore un grand gamin. Mais par dessus tout, il aime sa famille. Son frère, ses soeurs, sa mère adoptive et son père adoptif sont tous ce qui comptent pour lui. Et ce, malgré le fait qu'Angel soit devenu un monstre. Il l'aimera toujours quoi qu'il arrive car c'est lui son sauveur. Sans Angel, Fen' ne serait pas vivant. Protecteur mais aussi très actif, il adore faire des conneries avec Raven et une bonne aventure lui plait beaucoup étant souvent à la recherche de quelques dangers pour ressentir l'adrénaline d'un instant. Affectueux, il aime les câlins.Fen' a gardé son côté don juan et son physique ne fait qu'affirmer son jeu de séduction. Il aime sauver les demoiselles en détresse et il aime plaire. Bourreau des cœurs ou séducteur? A vous de voir.
    Ce que je n'aime pas : Fen' déteste par dessus tout l'abandon, sa mère l'a abandonné et au fond il lui en veux... Angel a abandonné sa famille entière et même s'il éprouve pour lui des sentiments forts il lui en veux tout de même d'avoir quitter ainsi ses responsabilités. Fen' déteste l'injustice et la trahison, il déteste également les accès de violence qui n'ont aucune raison et parfois il a du mal à retenir Rav' a cause de ça.
    Caractère : Qui est donc Fenrir? Fenrir est quelqu'un en mal d'identité. Il a et aura toujours du mal à vivre tant qu'il n'aura pas compris sa véritable origine. Le jour où il le sera, que deviendra t'il? Il ne le sait pas. Toujours est il que Fen' est de ce fait un loup qui a beaucoup de doute mais qui a également énormément de règle qu'il s'impose et qu'il tient. La première : Ne jamais abandonner sa famille. Quoi qu'il arrive, Fenrir n'abandonnera jamais sa famille. Protecteur, il protégera jusqu'au bout, en risquant sa vie s'il le faut, les êtres qui lui sont chers. Aventureux et possédant tout de même les gênes de la famille d'Angélius et surtout de Kujata, Fen' peut avoir une personnalité qui ressort un petit peu du sadisme mais ça n'arrive jamais dans l'excès. Il sait plus ou moins contrôler ses excès de colère et la vue du sang ne le rends pas fou contrairement à Angel ou à Raven. Ce qui fait de lui quelqu'un de gentil et de très apprécié. Fidèle et attentif, il sera toujours présent quoi qu'il advienne. Intelligent et mâlin, Angel lui a appris à réfléchir avec sa tête avant de tenter quoi que ce soit. Ce qui fait de lui un redoutable stratège et donc un excellent combattant. N'oubliez pas, son mentor c'est l'Ange Noir, aussi ne vous attendez pas à le vaincre facilement parce qu'il est gentil. Et n'oubliez pas, il porte en lui les gênes d'Angélius et de Kujata.

    Autre : Fenrir a également les yeux d'Angélius alors que sa mère l'ait avait bleu, c'est une sorte d’hérédité que peu de la famille acquitte puisque les yeux violets sont très rares. Mais le fait que cela le relie à Angélius lui fait détestait ses yeux.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Histoire ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ

Fenrir est né assez loin de People Wolf, il a vécut seulement 2 mois avec sa mère avant que celle-ci l'améne ici. Ce fut les 2 mois les plus beaux de sa vie. Sa mère lui donnait énormément d'affection, elle l'aidait tout le temps, elle le chouchoutait, c'était merveilleux. Il ne connut pas son père et ne posa jamais de question à son sujet à sa mère, car celle-ci était toujours en proie à la peur et cela perturbait le petit Fenrir qui s'inquiétait énormément pour elle. Un jour, elle le déposa dans People Wolf et lui persuada d'attendre ici. Il attendit un certain temps et quand quelqu'un arriva, ce fut un loup noir géant qui avait une aura froide et très effrayante. Fenrir se tapit dans son coin, pensant que ce loup passerait devant lui sans venir l'embêtait , mais au contraire celui-ci s'arrêta devant le loupiot et parla de sa voie froide.

" C'est toi Fenrir? "

Fenrir comprit alors que ce loup lui voulait quelque chose, mais il s'enfonça encore plus dans sa cachette, alors le loup noir gratta au sol et l'extirpa de celle-ci avec force. Fenrir eut mal mais ne dit rien. Alors Angélius se présenta, il lui dit son vrai nom mais lui interdit tout simplement de l'appeler ainsi, il l’appellerait l'Ange Noir car le seul lien qui les unissait était un lien de famille puisqu'il était son oncle. Fenrir le trouva froid, horrible, arrogant. Sa première vision de lui fut donc vraie. Et l'ange noir lui avoua la chose terrible. Il était son tuteur à présent. Fenrir n'en crut pas ses yeux et il fondit en larme. L'Ange Noir ricana et se mit en colère lui disant que pleurer ne servait à rien et que s'il voulait survivre il devrait le suivre, car ce n'était certainement pas lui qui courrerait après. Et qu'après tout si il avait accepter de le garder, c'était uniquement car il avait une dette envers sa sœur et que leur relation n'évoluerait certainement pas, qu'il pouvait le haïr il s'en fichait, c'était même mieux. Le petit Fenrir ne comprit pas le choix de sa mère mais n'eut pas vraiment d'autre choix que de le suivre. Il était si petit, comment aurait il pu survivre? Aussi suivit il son abominable 'tuteur' en espérant secrètement que sa mère revienne vite le chercher et l'extirpait de cet horrible cauchemar...

_________________________________________

Les mois sont passés et finalement, Fen' s'est mis à apprécier énormément Angel, celui-ci est devenu une personne exceptionnel à ses yeux et mieux encore il a pris la place qu'il attendait tant : Celui de son père. Puis Raven, Toxic et Fallen sont arrivés. Enfin surtout Raven. Une amitié et une fraternité profonde s'est lié entre eux. Si bien que Raven et Fenrir sont inséparables. Fen' a appris aussi à se faire des amis, Ona' par exemple une louve qu'il respecte et admire profondément.
Mais les temps sont en train de changés. Kimi s'est fait violé par Shanks. Angel est devenu dingue et ressemble plus que jamais à un véritable monstre. Raven en souffre énormément et Fen' essaie du mieux qu'il peut de le soutenir et de l'aider à passer ce cap.
Mais ce qu'il ne sait pas encore c'est qu'une ombre plane sur PW, une ombre qui viendra bientôt à sa rencontre et qui changera à tout jamais Fenrir.
Cette ombre à un nom, cette ombre c'est Kujata.

_




Revenir en haut Aller en bas
 

Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ragnar Fenrir [ Need a second validation]
» Fenrir le loup gris ! [ Terminée]
» Amélioration du Fenrir
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Noctis Fenrir [Edit en cours] [Léandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Administration :: Présentations :: Présentations des loups-