AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Kimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veille
Veille
avatar
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Nombre de messages : 4083
Age : 21
Caractère : .
Date d'inscription : 07/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Kimi   Sam 10 Nov 2012 - 19:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Kimi ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant »

Citation de Bernard Fontenelle ; photo de Kati H.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ₪ Nom : Kimi
    Surnom : La Folle, La suicidaire.
    Âge : 5 ans et demi

    → Date de naissance : 07-03-2007


    Espèce : Louve Européenne. _

    Famille : Tsuki: petite soeur défunte
    Nyro: neveu
    Inazuma: frère jumeau
    Deamon: cousin
    Calamitas: cousin

    Mon genre de loup : Oh quelle question étrange et compliquée, c'est simplement impossible pour Kimi dé répondre, elle ne s'intéresse pas vraiment à ça. Elle préfère se faire bouffer que de tomber amoureuse je pense. Et pourtant elle a aimée, oui sinon elle n'aurait pas eu 9, et bien 10 petits. Elle a aimé Ridge et Angélius et pourtant, peut-on lui définir un genre de loup ? Oui vue comme ça on pourrait lui attribuer le genre de "Nocturnes sanguinaires" et pourtant ce n'est pas pour cela qu'elle les a aimé. Aurai-je éludé la question ?

    Ce que j'aime : Elle aime la joie, la bonne humeur, les jeux. Elle aime tout le monde mais elle a une préférence pour les louveteaux, ces petits êtres qui lui ressemblent et qu'elle affectionne particulièrement.
    Ce que je n'aime pas : Kimi n'aime pas la mort, en fait c'est quelque chose qu'elle ne peut pas accepter, jamais elle ne laissera quelqu'un mourir devant elle. Elle n'aime pas non plus la méchanceté, la violence gratuite et pourtant elle se prête plutôt bien au jeu.
    Caractère : Kimi est tout d'abord une véritable gamine. C'est comme si elle n'avait pas grandit depuis ses quelques mois et c'est un peu le cas .Elle a refusé de grandir depuis la mort de son père mais elle n'avait que deux ans. A deux ans on est déjà censé être adulte mais pas Kimi évidemment. Elle a l'habitude de jouer, courir, sauter, en bref s'amuser. Une vraie loupiote. Être si puérile est certainement ce qui la conduira à sa perte, un jour, peut être.
    Ce qui entraîne un certain masochiste, oui car le jeu des grands c'est le combat, c'est mordre c'est faire souffrir alors elle se prête à ce jeu, elle se laisse morde, elle laisse son sang couler avec un certain plaisir parce que pendant qu'elle joue ainsi, elle se sent libre. Elle est libre de faire ce qu'elle veut et surtout de se faire du mal. Elle est donc devenu complètement suicidaire. Elle se lancera dans n'importe quel combat même perdu d'avance si c'est pour défendre quelqu'un ou alors jouer. On se demande d'ailleurs pourquoi elle n'est pas encore morte.
    Sinon elle est naïve, aussi crédule qu'un louveteau, ce qui n'est pas tout à fait illogique, puisque comme je l'ai déjà dit, elle est restée une petite loupiote. Elle peut croire à peu près n'importe quoi en fait et surtout n'importe qui. Elle est une incorrigible idiote. Oui stupide, c'est un de ses plus gros défauts.
    Elle est aussi gentille et généreuse, elle est prête à aider n'importe qui quoiqu'il arrive, même si elle doit en mourir, tant qu'elle n'ai pas tétanisé par la peur elle le fera. Et comme elle n'a peur de rien sauf de Calamitas...
    Enfin, elle est folle, tarée, stupide, bref une louve plutôt spéciale! On en peut pas trop comprendre ce qui lui passe par la tête et quand mais c'est comme ça! Qui dans ce bas monde arrivera à comprendre complètement Kimi ? Parce que malgré toutes les épreuves qu'elle a vécue, malgré tout ce qu'elle a subi, une chose est sûre : elle ne change pas.


    Autre : _




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Histoire ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ

Le passé de votre loup. Aucun nombre de lignes n'est donné, mais veuillez prendre le temps de développer un minimum. Nous nous réservons le droit de demander d'avantages d'informations sur le passé de votre personnage, non pas en fonction du nombre de mots, mais en fonction de votre façon de rédiger l'histoire.

Celle avant son arrivée sur les terres de People wolf est disponible dans sa gestion.
Kimi arriva sur les terres de People Wolf. Elle avait enfin trouvé une terre où elle pourrait s'installer. Elle choisit parmi toutes les meutes, d'intégrer la Ciel. La première personne avec qui elle noua un lien fut Anakeï, un loup de sa meute. Il lui fit visiter le territoire Ciel.
C'était le début d'une grande aventure.
Après cela, je me souviens que la louve blanche alla faire un tour du côté de chez les humains. Premier acte suicidaire. Elle se fit attaquer par eux, évidemment. On vint la défendre, c'était un grand loup blanc. Il tua tout les humains. Seulement, il ne manqua pas de l'attaquer à son tour. C'était Psychose, le dominant des Nocturnes, le premier loup, ici, à tenter de la tuer. Elle se défendit, bien sûr, elle perdit bien des poils et pas de sang. Un petit attroupement s'était formé autour du combat mais personne pour l'aider, sauf une petite loupiote Aventure du nom de Tempête. Mais qu'est-ce que peut bien faire un louveteau contre un dominant ? Enfin, un mâle Tranquille prit sa place dans cet affrontement, elle en sortit vivante.
Un chat à neuf vies, je ne compte plus le nombre de vies que possède Kimi.
Ensuite elle se retrouva face à face avec un autre loup nocturne, Deamon. Il était encore jeune lorsqu'elle le rencontra, et déjà il aimait l'embêter, de façon plutôt violente. Elle devient un de ses jouets, à Deamon. Plusieurs fois il la mordit, il la griffa, il la rejeta lorsqu'elle se précipitai sur lui pour le gratifier d'un câlin fou. Deuxième acte suicidaire.
Nouvelle rencontre, nouveau Nocturne. Oui, ses rencontres les plus marquantes sont celles où elle fait la connaissance d'un rouge, toujours un mâle d'ailleurs. C'était le fils du premier, Ridge, prince de la meute. Elle exécuta ainsi son troisième acte suicidaire, après je ne les ai plus compté. Trop de sont déroulés dont je ne me rappelle pas toujours. Certains avec les mêmes loup, d'autres avec des loups qu'elle ne revit jamais. Le loup cendré, dans une colère passablement dangereuse pour la louve blanche, lui proposa de se sauver pour lui laisser une chance de survivre à cette encontre. Elle refusa tout net. Préférant qu'ils s'amusent ici plutôt qu'elle se fatigue à courir. Finalement, il en fit son jouet personnel, sa propriété privée que personne n'avait le droit de toucher, au détriment de Deamon. Celui-ci ne s'en montra pas outré.
Ses relations avec Ridge furent compliquées, ambiguës, étranges et encore aujourd'hui, elle-même ne sait pas les définir. Néanmoins, nous en reparlerons plus tard, il le mérite bien. Non pas parce qu'il est Prince mais bien parce qu'il s'est attaché à la louve, d'une manière indéfinissable et étrange. Je me souviens qu'il lui donna un gage, ah non ce n'était pas un gage, c'était son cadeau d'anniversaire elle dut lui faire une léchouille devant le père du loup. Elle en sortit vivante.
Kimi retrouva sa sœur, Tsuki. Une haine sans pareille séparait les deux louves, à cause d'un ex-compagnon en commun disait-on, un certain Tenji. Lui aussi, elle le retrouva plus tard d'ailleurs mais nous n'en sommes pas là. Quelques coup de griffes, de crocs par ci, deux ou trois piques par là. Les deux sœurs étaient insupportables mais aussi diamétralement opposées. Tsuki, dragueuse finit, s'amusa avant quelques loups, avant de rencontrer Kinaï, un ami d'enfance de Deamon, un loupiot que Kimi connaissait bien. Ils fondèrent une petite famille, ils eurent un fils, Niro.
Rapidement, la louve blanche fit la rencontre d'un autre nocturne, qui connaissait bien Deamon aussi celui là, il s'agissait de Calamitas. Elle ne sut tout d'abord pas son nom, elle ne le reconnu pas non plus. Et pourtant, elle ne le connaissait que trop bien. Ce fut au bout de leur deuxième rencontre qu'elle comprit, c'était lui qui avait essayé de la tuer lorsqu'elle était encore loupiote, c'était lui qui avait tué son père, c'était lui son cousin. A partir de ce moment là, elle en eut peur. Oui, c'était le premier loup dont elle avait peur en ce bas monde, et il resterait son unique terreur, à tout jamais. Il leur fit bien comprendre, aux deux sœurs, qu'il avait l'intention de les tuer. C'est ce qu'il fit d'ailleurs. Dans un combat perdu d'avance, Tsuki perdit la vie. En contrepartie, elle arracha un bout d'oreille du loup gris. Mince compensation mais victoire tout de même. Kimi arriva, trop tard. Elle ne put voir que sa sœur perdre la vie. Elle apprit par la même occasion que Deamon était leur cousin, aussi. Puis ce fut le retour d'un loup qu'elle connaissait bien : Inazuma, son frère jumeau disparu. Ce fut un jour mémorable dans la vie de Kimi, et pas forcément de la façon la plus positive.
Bien des choses encore sont arrivées à la jeune louve. Ce qui n'est pas négligeable c'est la naissance de sa première porté. Le père ? Ridge bien sûr. Qui aurait donc pu osé ôter le jouet du prince nocturne ? Pour le moment personne, et pourtant... C'est ainsi que naquirent six petits louveteaux : cinq mâles et une femelle. Loky, Bathléby, Silent, Edelweiss, Cody et Kimyona.
Quelques temps avant, la louve blanche avait rencontré l'Ange Noir, un guerrier nocturne qui eut la bienveillance de jouer avec elle, la gratifiant d'une magnifique cicatrice en forme d'elle sur la croupe. Ce qui sauva la vie de la jeune louve ce jour là fut la venue d'un ours. Le guerrier nocturne ne pouvait pas et s'occuper de l'achever et se défendre contre la bête sauvage. A partir de ce moment là, la ciel se prit d'affection pour le mâle noir.
Épisode suivant, attaque du village par la meute nocturne, et Kimi qui se retrouve au milieu de tout cela avec, à ses côtés, sa petite humaine, évidemment. C'est ici qu'elle apprit le prénom de l'Ange Noir : Angélius et qu'elle comprit qu'il ne lui était pas complètement indifférent, s'opposant à son dominant rien que pour elle. Seulement, là n'était pas vraiment tout le fond du problème pour l'instant. Ce jour là s'éveilla aussi sa seconde personnalité et c'est sur Deamon qu'elle se jeta en premier. Mais elle est encore vivante aujourd'hui.
Plus tard, Ridge et Angélius commencèrent à se battre, Kimi réussi à les séparer. Cela marqua le début d'une longue rivalité entre les deux loups nocturnes.
Ridge étant absent et Kimi de nature naïve et facilement attachante, c'est au beau guerrier qu'elle s'attacha. Malheureusement, lui aussi il l'abandonna, prétextant qu'il ne pouvait pas l'aimer, enfin c'est le sentiment qu'elle eut à ce moment là.
Le loup noir revint, les petits avaient grandi, la louve blanche en fut heureuse. Cependant, il l'avait oubliée. Tristesse, désespoir, rage, tout ces sentiments se débattaient dans le cœur de la louve. Néanmoins, le loup nocturne ne se souvint pas d'elle, mentalement en tout cas, parce que son cœur fut assez tendre pour faire une nouvelle formidable bêtise avant de se souvenir d'elle. C'est ainsi que, quelques temps plus tard, une nouvelle porté de louveteaux vit le jour, composée de deux femelles, Fallen et Toxic et un petit mâle, Raven. Angélius resta aux côtés de la louve en compagnon fidèle, la protégeant, ne se battant que peu. Deamon lui fit cependant comprendre qu'il n'avait pas intérêt à mettre sa couine en danger.
Ah oui, Deamon, je ne vous ai que peu parlé de leur relation. Pour le moins ambiguë et étrange, dépendant seulement de la voix qui domine dans la tête du loup noir pendant qu'il est en présence de sa cousine. Bien malheureux, le loup qui a Kimi pour cousine, le chef guerrier est bien placé pour le savoir. Néanmoins il a choisi de ne pas lui faire de mal, de la protéger, enfin de manière générale car il n'est pas exclu qu'il l'étripe de temps en temps, si jamais Kyle était absent de la tête du loup à ce moment là.
Ridge de retour, issue des entrevues entre les loups incertaines. Il a cependant décidé de ne pas assassiner son jouet, déjà une chose de gagner. Seulement, le combat entre les deux mâles nocturnes, entre les deux géniteurs des petits de Kimi, est inévitable.
Les petits grandissent, survivent toujours sous la surveillance des parents. Ils ne s'entendent guère entre eux, demi-sœurs et frères, mais la mère des petits fait ce qu'elle peut pour ne pas les faire se confronter davantage, elle s'efforce de ne pas faire de préférence, ce n'est pas une tâche facile.
Ah, oui, définitivement, la ciel a de gros problèmes avec la meute nocturne, surtout avec les mâles de celle-ci. Elle a fait la connaissance de Shanks, un vieux loup qui se mit dans la tête d'apprendre à la louve à devenir forte. Il est fou ce loup, mais Kimi s'y est attaché. Il se révéla d'ailleurs qui était le père de Deamon.
Oui, elle s'y est trop attaché, elle lui a trop fait confiance, résultat des courses : il la viola. Impuissante petite louve qu'elle était, ce fut bien tragique.
Alors qu'elle allait se consoler dans la douce fourrure de son aimé, elle y fut bien mal accueillie. Brutalement, en lui apprenant la nouvelle, il la repoussa. Il changea de personnalité, il avait juste pété un plomb. Désespérée, déprimée, Kimi fut prête à tenter tout les actes suicidaires possibles et Dieu sait à quel point elle en est capable.
Il faut aussi souligner que Tenji est arrivé sur les terres de People Wolf, à son tour. Haine, personne ne pensait que la ciel fut capable d'un tel sentiment envers l'un des siens ais si c'est possible. Elle eut envie de le tuer elle-même mais Deamon prit les devants. Enfin, il le laissa envie, tout de même. Elle le retrouva un peu plus tard dans un moment étrange et plutôt douteux.
Oui, on peut le dire, la vie de cette louve est comparable à au moins une de nos série télévisée humaine.





Revenir en haut Aller en bas
 

Kimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Momoko Harusawa - Kimi ga Hitsuyô Desu! ? (Tu es indispensable pour moi ! ?)
» Kim Min Ji - Kimi (BULLDOK) - La (pas trop) rookie déterminée [LIBRE]
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Dédié à Zab et Kimi.
» Coeur de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Administration :: Présentations :: Présentations des louves-