AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Être fou est un avantage ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Explore
Explore
avatar
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 438
Age : 19
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche d'identité
Âge: 1 ans et demi
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Être fou est un avantage ou non?    Sam 24 Nov 2012 - 19:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Idylle ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ
« Il n’y a de bien en cette vie que l’espérance d’une autre vie. »

Citation de "Sais pus qui" ; photo de EL333



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ₪ Nom : Idylle
    Surnom : La chieuse
    Âge : 1 ans et demi

    → Date de naissance : 24/04


    Espèce : Voir le Guide du Loup. arctique

    Famille : Plus de familles
    Mon genre de loup : Qui se prend pas la tête ^^

    Ce que j'aime : Elle aime la solitude, embéter le monde, se battre, créer des disputes, regarder des combats..
    Ce que je n'aime pas : Les faibles, les pacifistes, ceux qui ne savent que parler et non se battre..
    Caractère : S’il y a bien un défaut que Idylle considère comme un trait de qualité, c’est bien la manipulation. En effet, l’art de manipuler les gens qui nous entoure a toujours été quelque chose de primordial pour elle, qui, depuis sa plus jeune enfance a énormément vécu le mensonge , la trahison et la souffrance.C’est d’ailleurs sa grand mère qui lui avait programmé tout ce qu’elle devait savoir sur la vie active ; elle, qui décrivait celle-ci presque comme un monde où la confiance ne régnait pas et où les visages des gens n’étaient que des masques, avait facilement réussi à dresser sa petite fille autant dans son comportement que dans sa façon de penser. La loupiote ne possédait aucunes autres opinions ou jugement que celui de son modèle. Elle est d’ailleurs une personne qui peut changer en fonction de ses expériences passées. Malheureusement, ce changement n’a jamais été du goût de sa mère, qui, selon elle, tout le monde doit rester tel qu’il est. Les faibles n’auront jamais le pouvoir et passeront leur vie entre les griffes des plus fort, de la pauvreté et de la soumission tandis que les plus forts, grands, fiers et puissants ne devront jamais sombrer dans les fins fonds de l’échec.

    La moindre faute leur serait fatal puisque cette louve était loin d’être une jeune femme douce et amène. Sur son territoire, ses châtiments tout aussi sordides et immondes les uns que les autres font d’elle une personne absolument infâme et sadique. Les entendre la supplier de les libérer l’amusait tellement qu’elle jouait de plus belle avec ces jouets trouvés. Se nourrissant presque de leurs cris de douleurs, ses oreilles prennent un malin plaisir à absorber tous les décibels de ces hurlements de désespoir, de tristesse et de souffrance. Certes, elle n’était pas une fille très joyeuse. Pourtant, face aux sentiments des autres, la louve blanche paraît indifférente face à leur passé, à ce qu’ils ressentent. La vie est injuste et la belle nocturne veille à ce qu’elle le reste pour une bonne partie de la population. Après tout, l’histoire ne peut avancer sans faibles et il en faut toujours pour que l’on puisse devenir plus forts et plus influents. Elle se fiche bien des problèmes que peuvent avoir les faibles et considère les siens comme les plus dramatiques . Dans ces moments problématiques, elle se montre si froide et distante envers ses interlocuteurs et n’est plus aussi loquace que d’habitude. La curiosité peut également la mener à bien des surprises et à du changement et c’est ce que ses grands parents voulaient éviter. Ceci nous fait alors connaître un nouveau défaut dans le cœur de notre héroïne.

    Malgré cela, elle connaît heureusement la notion d’alliés et d’ennemis. Même si elle garde certaines choses cachées dans sa tête, elle aime parfois se sentir entourée de camarades car cela lui procure une force mentale. En effet, on se sent toujours plus puissant lorsque l’on est soutenu mais la solitude n’est pas forcément quelque chose de mal. Il est toujours bien de se retrouver seul, éloigné des jacassements de tous et où le calme pouvait nous emporter avec lui. Taciturne à certains moments, elle ne remue les babines que très peu pour répondre à certaines questions qui l’ennuient. Dans ce cas, le mieux est de ne pas lui adresser la parole puisqu’elle s’irrite assez rapidement lorsque l’on insiste pour lui parler alors que l’envie n’y est pas en elle. Un nouveau trait de caractère se fait alors connaître ; le lunatisme. Comme mentionné plus haut, la jeune louve change souvent que ce soit de grotte, d'ami(e)s ou bien de caractère. Tantôt fière, volubile et tantôt distante et froide, on ne sait pas vraiment ce qu’il se passe dans sa tête et on préfère se méfier de ses sauts d’émotion assez fréquents. Quand elle est d’humeur énervante, elle ne cessera d’essayer de tester les gens ou bien de les provoquer. Cela la rend beaucoup plus joyeuse de savoir qu’elle est connue et qu’on parle d’elle, même de façon péjorative. Aimant se démarquer des autres, elle oserait faire les pires scandales existants pour se faire connaître.

    Ayant le sens de la hiérarchie, elle ne barrerait jamais la route à ceux qui lui donnent des ordres et ne leur manquerait jamais de respect. Ses supérieurs ont donc la chance de ne jamais connaître les critiques à voix haute de Idylle.Il faut veiller à ne pas la remuer de trop car elle en devient très vite nerveuse et ne retient plus ses mots. Sauver sa peau est sa priorité absolue en cas de danger. Néanmoins, elle cache ce défaut pour mettre en avant son orgueil qui montre une meilleure image d’elle.Dotée d’une jalousie maladive, elle élimine les obstacles qui pourraient éveiller ce défaut. Elle ne peut supporter qu’une personne ne possède une chose qu’elle voudrait tant obtenir.



    Autre : I’m de retour avec la descendance de ma Reina choupi qui n’est plus de ce monde, Rest in Peace Reina. C : Est-ce possible qu’Idylle soit solitaire ? Car je ne l’a vois pas du tout autre part que nocturne ou solitaire. S : Voala, zoubi. ♥





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Histoire ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ


Alors ton histoire est simple, ta mère tout le monde ou presque la connaissait, c’était une folle et une chieuse tout comme toi tu l’es à présent. Comment se nommait-elle ? Mmh, allez j’vais vous le dire comme cela, sa t’énervera. Elle se nommait Reina, et ton père alors dans tout sa ? Ben t’en as pas, point barre, tu ne débâteras pas sur ce sujet, pour toi tu n’as pas de père. Tu étais née loin des terres des meutes, ta mère faisait encore partie des nocturnes mais pas toi, en réalité personne ne connaissait ton existence. Tu vivais seule, avec elle, de temps en temps elle t’emmenait chez les nocturnes en disant que t’étais une loupiote qu’elle avait trouvé sur son passage mais sans plus. On te parlait de temps en temps, et avec une grande gentillesse tu les regardais, faisant un sourire de coté puis tirait la langue comme une véritable chipie. Ta mère t’avait bien élevé, et puis tu avais hérité d’elle à 100%.
Mais si on racontait ton histoire, enfin avant que tu naisses ? Idylle n’avait pas vu arkan depuis bien longtemps, elle était devenue beaucoup plus solitaire que nocturne sans pour autant quitter la meute. Les loups la connaissaient, ils savaient ses habitudes, où elle allait, et c’était bien mauvais surtout au vus des évènements qui suivront. Un loup noir ébène qu’elle ne connaissait pas t’abordait, lui demandant qui elle était, que faisait-elle là, et si elle était encore dans sa meute. Elle répondait du tac au tac, sans même réfléchir. Elle voulut s’en aller, mais d’autres loups arrivèrent au point de l’encercler. Elle fronçait le museau tout en grognant, elle ne savait pas ce qui allait arriver mais elle savait que c’était mauvais, très mauvais même.. La suite je pense que vous vous l’aurez comprit, voilà pourquoi je passe le détail.
Quelques mois plus tard te voilà, Idylle, naissant en compagnie d’un petit mâle qui mourrait dès la naissance, il se nommait Illusion. Il fut mal formé à sa naissance, donc ne vécut que quelques minutes avant de s’éteindre et de rejoindre le ciel en compagnie de tes ancêtres. Ta mère était triste, mais ne changeait rien à ses habitudes, elle prenait soin de toi.
Revenons là où on en était donc au départ. Tu étais comme elle, une démone sur patte, elle pouvait te manipuler, t’embrouiller, ou même te faire être gentil, c’est un don pour toi et tu es si heureuse de savoir faire cela. Tu grandissais à ces cotés, t’épanouissant, étant totalement heureuse et décidant de tes fais et gestes. Personne ne savait qui tu étais, non, personne. Cela commençait à t’énerver à partir de tes six mois. Mais tu ne dis rien, en fait tu t’entrainais à chasser seule, puis lorsque enfin tu attrapais un lapin tu rentrais à la grotte toute contente et toute souriante. Lorsque tu franchis le seuil de la tanière, tu te figeais, lâchant le lapin et tu ne pouvais bouger. Ta mère, était là, étendue sur le sol, les entrailles ouvertes.. Des traces d’ours était partout dans la grotte, ainsi que des signes de luttes, elle était morte.. Elle t’avait abandonner.. Tu reculais puis tu te mis à courir, sans savoir où tu allais, mangeant des restes d’animaux mort. Tu ne pouvais plus chasser, tu te sentais trop mal alors tu courrais, encore et encore sans t’arrêter.
Vers tes un an, tu te dis qu’il ne fallait plus penser au passé, qu’il fallait avancer, alors tu devins encore pire que ce que tu étais. Tu marchais la tête haute, ne pensant plus à tout cela, vivant seule, en solitaire, comme tu l’a toujours fais..









Dernière édition par Idylle. le Dim 25 Nov 2012 - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attentif
Attentif
avatar
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 394
Age : 25
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent
Date d'inscription : 23/08/2011

Fiche d'identité
Âge: 5 ans
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
MessageSujet: Re: Être fou est un avantage ou non?    Sam 24 Nov 2012 - 19:36

Un ange cachant un petit démon, ça me parle :p
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Explore
Explore
avatar
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 438
Age : 19
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche d'identité
Âge: 1 ans et demi
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être fou est un avantage ou non?    Sam 24 Nov 2012 - 19:40

Hihi merki. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dangereux
Dangereux
avatar
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1461
Age : 21
Rêve : .
Caractère : .
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche d'identité
Âge: Quatre ans
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
MessageSujet: Re: Être fou est un avantage ou non?    Sam 24 Nov 2012 - 22:14

Bienvenue Chère louloute =3 Tu me plait ^.^


Tu devrais peut-être vérifier soit le codage de ta signature ou celui de ta fiche. Car les postes à la suite du tien sont décalés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Explore
Explore
avatar
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 438
Age : 19
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche d'identité
Âge: 1 ans et demi
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être fou est un avantage ou non?    Dim 25 Nov 2012 - 0:48

Merchi. c: Je ne trouve pas le problème. s:
Dit moi Le Pirate ne serais tu pas ma chérie de Symphonie ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dangereux
Dangereux
avatar
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1461
Age : 21
Rêve : .
Caractère : .
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche d'identité
Âge: Quatre ans
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
MessageSujet: Re: Être fou est un avantage ou non?    Dim 25 Nov 2012 - 1:05

Vouiii Jsuis ta choumimi de Symphonie tout mini ^.^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Explore
Explore
avatar
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 438
Age : 19
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche d'identité
Âge: 1 ans et demi
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être fou est un avantage ou non?    Dim 25 Nov 2012 - 1:07

Hii Ma choumimi de Symphonie tout mini a mouaaaa ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Observateur
Observateur

black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3678
Age : 28
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche d'identité
Âge: Farwan: 1 an
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être fou est un avantage ou non?    Dim 25 Nov 2012 - 1:13

la chieuse est là^^
Revenir en haut Aller en bas
Explore
Explore
avatar
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 438
Age : 19
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche d'identité
Âge: 1 ans et demi
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être fou est un avantage ou non?    Dim 25 Nov 2012 - 1:14

La chieuse est là. ;) Et elle va te faire chier. Hihihi ! Merci pour ton bienvenu à ta façon ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10576
Age : 24
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être fou est un avantage ou non?    Dim 25 Nov 2012 - 16:23

    J'ai corrigé le code, tu avais oublié de fermer les balises du tableau.

    Pour la meute, j'hésite. Je vais voir avec les autres admins si ils acceptent mon idée :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre signatures que je n'aime <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Explore
Explore
avatar
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 438
Age : 19
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche d'identité
Âge: 1 ans et demi
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être fou est un avantage ou non?    Dim 25 Nov 2012 - 16:24

Merki Psy' ! T'es la meilleure ! ♥
Mmh d'accord.. *se demande c'est quoi l'idée et a peur*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10576
Age : 24
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être fou est un avantage ou non?    Dim 25 Nov 2012 - 16:37

    Kimi ayant approuvé mon idée...

    Tu n'as actuellement pas de meute, mais un sujet obligatoire avec Psychose. En fonction du RP, tu sera Nocturne ou Solitaire.

    Tu commences le RP, aux terres Nocturnes, n'importe quel lieu. Un privé dans lequel tu reviens sur les terres de ton enfance. Je te réponds une fois aujourd'hui, mais vu mon état, je sais pas si le sujet arrivera à sa fin today... ><

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre signatures que je n'aime <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Explore
Explore
avatar
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 438
Age : 19
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche d'identité
Âge: 1 ans et demi
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être fou est un avantage ou non?    Dim 25 Nov 2012 - 16:38

Bien m'dame ! *réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Être fou est un avantage ou non?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Être fou est un avantage ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti's "avantage comparatif" - the lowest minimum wage of the hemisphere
» L'avantage du coup de foudre, c'est qu'il fait gagner du temps. [pv Kirstie Montgomery]
» Le moment présent a un avantage sur tous les autres: il nous appartient
» [Guide] Le charpentier
» Parlementaires « Ne vous laissez pas effrayer par les sirènes de la haine »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Administration :: Présentations :: Présentations des louves-