AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Shanks - Nouvelle fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mignon
Mignon

Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2875
Age : 19
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.
Date d'inscription : 12/11/2011

Fiche d'identité
Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Shanks - Nouvelle fiche    Sam 1 Déc 2012 - 1:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Shanks ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ
« De l'enfer il ne sort que l'éternelle soif de l'impossible mort »

Citation de D'AUB ; photo de Kati H.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ₪ Nom : Shanks
    Surnom : ///
    Âge : 9 ans

    → Date de naissance : 24.07.2003


    Espèce : Loup européen.

    Famille : Deamon=> Fils avec Nephtys
    Moon=> Fille avec louve inconnue
    Ravenblake, Shin, Uklin=> Petits enfants
    Rakuen=> Fils de Kimi
    Kiona=> Fille de Kimi

    Mon genre de louve : Depuis son séjour chez les humains il ne respecte plus personnes, ou rares sont-ils et surtout pas les louves, il en a violés beaucoup et il a honte que pour une seule qui a su lui apprendre ce que c'est d'aimer, malgré sa folie, son nom était Nephtys, son éternelle amour.

    Ce que j'aime : Shanks aimer? Oh non, ça fais trop longtemps qu'il ne veut plus aimer, depuis l'accident Nephtys et Chace... Pourtant, au fil du temps, Shanks c'est attaché à trois personnes, Kimi, Shien et Cody. Shanks adore le sang, le viol, le combat, la chasse et surtout la chair humaine.
    Ce que je n'aime pas : Beaucoup de choses, en fait il ne sait pas vraiment ce qu'il aime ou n'aime pas, il vit dans un monde appart, loin de ce mot affreux, que certains disent merveilleux: aimer.
    Caractère : Dangereux, sanguinaire, fou, pervers, aime pousser les gens à bout, faire apprendre son savoir, montrer la vie de la pire des façons car il sait à quel point elle est dure. Shanks étant un excellent guerrier et un bon chasseur, chose qu'il a appris dans sa vie passée, est puissant, agile, rapide, persévérant, discret, souvent on l'entend, on le sens, mais on ne le voit pas... Shanks est peu patient avec les loupiots faibles qui n'écoutent pas ou ne veulent pas apprendre, il n'a pas de temps à perdre avec eux!

    Autre : Shanks est un mentor pour les jeunes, il en prend plusieurs sous son ailes pour leurs apprendre à devenir de vrais loups, se débrouillant bien en chasse et étant un guerrier hors pair, Shanks leur montrent toutes ses techniques mais les loupiots n'ont pas la vie facile avec lui, ils les poussent à bout, il ne veut pas faire de ses élèves des mauviettes. D'ailleurs, il a déjà eu des problèmes avec un élève, Chace, car durant leurs entraînements Shanks devient le pire ennemi de beaucoup de louveteaux, il n'a pas eu le choix de le tuer, bien que ce loup est était l'élève favoris du loup noir durant toute sa carrière, sinon c'est Chace qui se chargeait de tuer Shanks. Shanks appel son groupe de loupiot les SIA, Shanks institue again, il s'est donné pour but de leur apprendre la vie sous le sens le plus cruel, car elle ne fait pas de cadeaux et il est bien placé pour le savoir. Qu'ils deviennent chasseurs ou guerriers., Shanks s'en fiche royalement, mais il veut qu'ils soient les meilleurs. Le loup noir c'est donné un seul but pour lui-même, ne plus s'attacher à un élève, car il n'y a rien de plus dangereux, les jeunes de nos jours ne sont plus reconnaissants de rien.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Histoire ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ



Shanks durant les deux premières années de sa vie était gentil avec tous ceux qui l'entouraient, ils avaient des amis, une famille et était amoureux, certes une amourette d'enfance, mais il aimait quand même. Le nom de cette louve était Nephtys, il avait eu le courage de lui parler qu'une ou deux fois, le jour où il se sentait près à lui avouer ses sentiments il fut capturé par des humains. À partir de ce jour Shanks changea du tout au tout, il vit les pires choses que la vie peut montrer, il passa à deux doigts de mourir à plusieurs reprises mais sa volonté de vivre le sauva surement. Pourquoi l'avait-on capturé? Le loup n'en savait rien, il voyait juste autour de lui, de nombreux loups enfermés dans des cages trop petites, tout comme lui, disparaître jours après jours, des cris retentissaient et des bruits de déchirures, puis plus rien... Un jour les humains revinrent avec une louve noire qu'ils mire dans la cage, déjà trop petite, du loup, ne reconnaissant pas son amoure de jeunesse et étant devenue complètement fou, il la viola sans aucun scrupule, chose qu'il avait déjà fait dans le passé et pour laquelle il avait prit goût, Shanks se doute donc qu'il a engendré beaucoup de louveteaux. Durant le viol de Nepthys un combat éclata et il la reconnue, honteux de ce qu'il a fait il a essayé de changer, pour elle, mais sans aucun succès, la folie est bien trop grande chez le loup noir... Un jour, Shanks réussit à s'échapper, il était alors âgé de cinq ans, et a rejoint un groupe de loups, il commença donc à transmettre son savoir aux SIA, certains auraient pu penser qu'à travers ce geste Shanks était resté un loup gentil, mais loin de là, le loup avait pris goût au sang, au combat, au viol et surtout à la chair humaine. Shanks apprit à aimer une deuxième fois dans sa vie, un amour bien différent à celui qu'il portait à Nephtys, il commença à créer des liens forts avec un jeune loup de la SIA nommé Chace, il se voyait à travers ce jeune loup, il sentait enfin que son entraînement servait à quelque chose, mais la folie l'emporta sur le loupiot devenu jeune loup, il n'était surement pas près d'oublier ce que Shanks lui avait fait subir, à lui comme à plusieurs autres loups, il affronta donc le loup noir en duel et Shanks n'eut pas le choix de le tuer, alors Shanks comprit qu'il n'avait plus aucun scrupule, car la mort de Chace ne le chagrina point, il était simplement déçu d'avoir dû tuer son meilleur élève. Cet assassinat fit en sorte qu'on chassât Shanks de sa meute à l'âge de sept ans et demi, le loup noir rejoins donc une meute de people wolf, s'il aurait eu le choix il aurait préféré être solitaire mais il n'aurait pas pu continuer sa mission du SIA, il devint simple loup dans cette meute car il veut simplement s'occuper de l'éducation de loupiots et ceux peu importe la meute dont ils font partie.





▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clic pour voter!
Revenir en haut Aller en bas
 

Shanks - Nouvelle fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme de bouton et nouvelle fiche
» Nouvelle fiche pour WM
» J'ai fini ma nouvelle fiche perso!
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]
» Une toute nouvelle fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Administration :: Présentations :: Présentations des loups-