AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Rps avec Fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mignon
Mignon
avatar
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2875
Age : 19
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.
Date d'inscription : 12/11/2011

Fiche d'identité
Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Rps avec Fallen   Mer 12 Déc 2012 - 2:26

Fiche d'Informations

Nom : Fallen
Surnom : L'Enfer Paradisiaque
Âge : Huit mois
Date de naissance : 27/05/2007
Espèce : Loup européen x Loup eurasien
État Civile : ///
Couleur du Pelage : Gris clair
Couleur des Yeux : Bleus
Meute : Nocturne


Historique

Fallen est née une belle journée ensoleillée, en plein début d'été. Bien que trois dans a portée, l'Enfer Paradisiaque sût bien vite se démarquer, tout d'abord par sa couleur d'un gris très clair, les deux autres sont noirs, ensuite par son caractère instable autant qu'insupportable. La Nocturne vécut les huit premiers mois de sa vie dans un véritable océan d'amour, chaque membre de ceux qu'elle considérait comme sa vrai famille, qui se résumait, étonnamment, à quatre personne. Tout d'abord Toxic et Raven, longtemps connus comme un trio inséparable, ils prenaient un malin plaisir à se nommer les trois mousquetaires, malgré la présence constante de Fenrir, le grand frère prenait toujours le temps de s'amuser avec ses soeurs, toutes aussi horribles que lui. Vint ensuite Kimi, malgré toutes ses imperfections, Fallen n'aurait pas pût tomber sur une meilleure mère, cette gamine de toujours, qui malgré ses neuf enfants trouvait toujours le temps et l'énergie de donner l'amour dont la loupiotte avait besoin. Enfin le dernier et non le moindre, l'Ange Noir, le héros de s'elle qui est maintenant une louvarde, l'être le plus important à ses yeux, pour qui elle se serait sacrifiée sans hésiter, le mâle protecteur de la famille, le souffre câlins de la gamine, son père quoi. Mais toutes bonnes choses ont une fin, alors que Fallen commençait à se faire à l'idée que sa mère ait osée avoir une précédente portée, avec quelqu'un de différent que son père, l'erreur se reproduit, Kimi retomba enceinte. Ce que Kimi voulue garder secret, ne le resta pas longtemps, quand Raven appris la chose, il s'empressa de tenir au courant ses soeurs... Bien que cette évènement terrible ne soit pas complètement la faute de sa mère, ça n'empêcha pas Angelius de sombrer, dans une descente psychique sans pareil. Ayant perdu l'être tant aimé, Fallen se promit de l'oublier, de ne jamais pleurer pour lui, comme personne d'autre d'ailleurs, de l'oublier, de faire barrage à toutes émotions. Cet acte eut un autre impact chez la rouge, une liste noire, de trois personnes à achever quand elle en atteindrait le niveau nécessaire. Premièrement, Shanks, cet être qui mérite que terribles souffrances pour l'acte immonde qu'il a commis, avant d'être achevé par une chose quelconque, en autant qu'elle le fasse souffrir, une infection peut-être? Deuxièmement, Ridge, pour le simple fait d'avoir engendré six morveux, c'est un objectif que Fallen se donne depuis la naissance, par ce fait, elle le respectera. Troisièmement, ainsi que dernièrement, Kimi, sale louve toujours en rûte, pour ses ultimes pêchés adultère. Bref, depuis le départ de son père, Fallen a quittée son passé, dans le but d’entamer son futur, qu'elle a déjà bien tracée. La Nocturne ne le restera plus bien longtemps, elle a pour but de devenir solitaire et la louve la plus crains de tout le monde, comme la peste, et ça une seule personne pourra l'aider, Deamon.



Psychologique

₪ Ce que j'aime : Les êtres que l'Enfer Paradisiaque adore le plus sont surement sa soeur Toxic et son frère Raven, un lien complexe et très fort uni le trio, à la manière des trois mousquetaires, lien qui s'estompe malheureusement peu à peu... La louvarde à un goût prononcé pour la viande fraîche et saignante , sinon elle aime bien se reposer dans la noirceur totale et le calme. En bref, vous l'aurez compris, Fallen n'est pas Nocturne pour rien, peu de chose ont su l'intéresser au courant des derniers mois.

₪ Ce que je n'aime pas : Tout ce qui a un rapport quelconque avec sa mère, Kimi, qui se place maintenant dans le top trois de sa liste d'ennemis, ceux qui devraient voir la mort, dans un futur proche. Ridge, bien que la haine se soit quelque peu dissipée au fil du temps, Fallen le haïs par le simple fait d'avoir engendrer six êtres autant infâme les uns que les autres... Shanks, ennemi numéro un de l'Enfer Paradisiaque, il n'y a pas besoin de nommer de raisons, il doit crever, point. Kimyona, insupportable, c'est aussi simple que ça. Fenrir, Fallen n'a jamais pu le supporter, mais maintenant qu'Angelius n'est plus là, la louvarde à besoin de son frère et le Ciel est trop proche de lui à son goût. Cody, Silent, Edelweiss, Bartleby et Locky, des insectes insignifiant, qui à ses yeux devraient être écrasés.

₪ Caractère : Hautaine, un rien la dégoûte. Possessive, oui Fallen est un tant soit peu possessive, tout dépend de la personne. Dominante, elle aime bien diriger son petit monde, que les gens fassent ce qu'elle décide. Narcissique, Fallen est au courant de sa beauté naturelle, elle la met en avant sans hésiter, mais elle reste insensible, personne ne semble suffisamment parfait à son goût. Égocentrique, Fallen considère tout le monde comme de simple moustiques, qu'il faudrait écraser, évidemment puisque c'est la meilleure! Cynique, elle parle toujours avec sarcasme et elle adore l'humour noire. Cruelle, vous pouvez aussi appeler ça du sadisme, ça reviens un peu au même, elle aime voir les gens souffrir, autant physiquement que moralement, d'ailleurs elle est très forte sur ce dernier point, en disant tout ce qu'elle pense, elle a tendance à blesser les gens. Cette louvarde, bien que folle à première vue est pourvue d'une intelligence hors norme, qu'elle n'utilisera toutefois rarement pour les bonnes raisons...

₪ Autre : Suite aux récents évènements et au changement brutal d'Angelius, Fallen ne mentionne plus son père, elle qui l'aimait plus que tout, à tiré un trait définitif sur lui, c'est comme si il n'avait jamais vécu.


Crédit Fiche (c)Symphonie
Crédit code (c)Symphonie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Clic pour voter!
Revenir en haut Aller en bas
 

Rps avec Fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Fallen Wolves ?
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Administration :: Présentations :: Rendez Vous-