AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 III. Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Triskell

Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 97
Caractère : Ahouuuuw !
Date d'inscription : 09/10/2010
MessageSujet: III. Historique   Lun 29 Juil 2013 - 13:44


ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Historique ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ
« Le loup perd les dents, mais non pas la mémoire. »

Citation de César Oudin ; photo de wind-princess

Les terres de People Wolf sont aussi vieilles que le Ciel, elles ont vu bon nombre de choses, témoins silencieux de temps révolus. Ce sont des terres ayant évolué avec les habitants qui les peuple, où la nature possède toujours ses droits et où l'animal dominant est le loup depuis une centaine d'années.

Souvenez-vous de ces autres temps, qui forgèrent vos familles, vos amis et vous-même...

    ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Part I : A l'origine ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ

    Spoiler:
     

    ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Part II : Les hommes se rebellent ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ

    Spoiler:
     

    ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Part III : L'Ombre Noire ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ

    Spoiler:
     

    ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Part IV : L'alliance ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ

    Spoiler:
     

    ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Part V : Tragédie et Destruction ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ

    Autrefois, les terres de People Wolf étaient un paradis découvert par une louve cherchant désespérément un havre de paix pour les siens. Ces terres furent envahies par les loups, qui les divisèrent en quatre meutes. Ces meutes, au fil des années, tissèrent des liens particuliers, mêlant amour et haine, en fonction des relations de chacun. A cette époque, malgré le sang qui coulait parfois, People Wolf était un endroit prospère où il faisait bon vivre.

    Mais un jour, les choses changèrent. Un loup malveillant fit son apparition et mit tout en œuvre pour détruire ces terres et les loups qui y vivaient. Les dominants fondateurs, trop âgés, périrent lors des guerres et leurs descendants, non préparés au départ de leurs parents, ne purent agir correctement. Les tensions empirèrent et chacun perdit le contrôle.

    Voyant le comportement des loups, le village humain à proximité décida d'agir. Ils se permirent d'y mettre le feu, pensant que les cadavres de loups qu'ils trouvaient étaient dû à un quelconque virus mortel. Par peur, ils pensèrent arranger les choses, purifier les terres, avec les flammes, alors qu'ils ne faisaient que détruire la vie de centaines de canidés, d'animaux divers. Et comme tout le monde le sait, à jouer avec le feu, on finit par s'y brûler.

    Le feu prit de plusieurs endroits et se propagea rapidement sur toute l'île. Il eut le mérite de faire cesser un grand nombre de luttes, la priorité étant alors d'échapper aux flammes et chacun écoutant son instinct pour survivre, tuant ou aidant. Les loups se sont cachés, rejoignant la côte à la nage, attendant que le feu s'essouffle et apaise leur folie sanguinaire. Lorsque les survivants sont retournés sur leurs terres, ils les ont trouvées dévastées. La seule joie qu'ils ont eue fut de découvrir le village humain presque entièrement consumé, les vents ayant mené l'incendie jusqu'à leurs portes.

    Les loups se sont organisés comme ils le purent, mais les meutes n'avaient plus de crédibilité, plus d'intérêt. Ils étaient désormais tous sur le même pied d'égalité, luttant pour dénicher un minimum de proie. Même la meute sanguinaire perdit son prestige, ses dominants décédés, ses membres amoindris et affaiblis. Plus aucun loup n'avait peur et ils savaient qu'à ce moment-là, les meutes n'avaient plus aucune puissance. De petits groupuscules se formèrent, mais aucun ne fut d'importance. Les terres sont brûlées, le lac nous propose de l'eau au goût de cendre, la végétation n'est plus et les proies se font rares, aussi certains n'eurent-ils d'autres choix que de survivre en dévorant les corps de leurs amis décédés et en buvant l'eau de la rivière rouge, seul endroit où il est encore possible de se désaltérer, sans savoir quels sont les risques de boire cette eau damnée.

    Ce monde est un monde où la faim domine, où il faut se battre pour survivre. Famine, peur, guerre. Aucun endroit n'est plus sûr et l'impression que l'apocalypse est là ne quitte plus les habitants de cette île détruite.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Compte de l'administration et des PNJ's.

Revenir en haut Aller en bas
 

III. Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Limonade: un berceau historique méconnu
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» L''historique de ma bande
» Ménage à 3 historique!!!
» Haïti - Constitution : Un pas historique dans les relations Haïti-diaspora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Administration :: Premiers Pas-