AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Loki ; i'll kill you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10575
Age : 24
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Loki ; i'll kill you.   Dim 8 Sep 2013 - 20:33

LOKI
« La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit ».
Eric-Emmanuel Schmitt.



    ▬ Fiche d'identification
    • Nom : Loki
    • Surnom : //
    • Âge : 8 ans
    • Espèce : Loup européen
    • Liens de famille : Fils des défunts Ridge & Kimi ; Petit fils des défunts Psychose & Tia ; frère d'une tripotée de loups sûrement décédés ; père de Toirdhealbhach.
    • Groupe : Fataliste.
    • Espoir pour l'avenir : Périr au combat.

    ▬ Description approfondie
    • Caractère : Loki n'a plus rien du louveteau qu'il fut un jour, ni même du jeune loup qu'il était devenu. Avec les événements, son caractère s'est modifié, mettant ses défauts en avant et faisant taire bon nombre de qualités qu'il aurait pu vous présenter dans d'autres circonstances. C'est ainsi que ce vieux loups est devenu un monstre, dont le démon de son défunt grand-père ne peut qu'être fier, mais face auquel la famille entière ne peut qu'avoir le coeur brisé - car même un Nocturne ne souhaite pas voir son enfant devenir ainsi.

    Pour lui, la joie de vivre n'est plus qu'une utopie, au même prix que le bonheur, un monde meilleur. Il ne voit plus que les ombres et se mélange d'ailleurs à elle avec une facilité déconcertante au vu de sa fourrure blanche. Le soleil est devenu son ennemi et il se cache dans les cendres pour ne pas être vu, détestant désormais toute compagnie autre que celle de sa vieille amie la mort.
    Loup cynique, qui ne prend plus plaisir à rien, Loki agit plus par habitude. Et son habitude, c'est attaque tout ce qui bouge. L'âge se faisant néanmoins ressentir, le loup blanc a développé une nouvelle technique pour torturer les victimes qu'il se trouve. Il commence donc par une traque, restant ombre silencieuse pour bien stresser sa proie, avant de se montrer et de se faire passer pour un vieux loup affaiblit. S'en suit ensuite une période où il devient de plus en plus grincheux, avant de passer à l'attaque quand l'ennemi pense qu'il est sur le point de rendre l'âme.

    Technique de lâche ? Certainement. Car Loki a perdu son courage et sa fierté il y a bien longtemps et son coeur ne ressent d'ailleurs plus l'importance d'émettre le moins sentiment. Ce n'est plus qu'une machine, agissant par instinct pour produire le plus de morts possible - à croire qu'il n'y en eut pas assez sur cette île. Ainsi, la psychologie de Loki est assez vite vue... Voyez un robot sous forme de loup attaquant tout ce qui bouge et ayant une grande intelligence, vous ne serez pas loin de la vérité.
    • Qualités (5) / défauts (5) : Intelligent - Rapide - Sans peur - Mentaliste - Observateur / Cynique - Insensible - Suicidaire - Lâche - Traqueur.
    • Physique : Loki est un loup très massif, composé uniquement de muscles. N'ayant aucun scrupule à dévorer d'autres loups, il n'a jamais connu la faim et a donc un physique magnifique, qui lui donne une allure de dominant. Un poitrail très large, des pattes massives, une grosse tête et un museau assez long et fin. Bête de guerre, tout en lui prouve qu'il est taillé pour le combat.

    Sa fourrure est peu épaisse, ce qui est un handicape certain lors des combats puisque ses adversaires ont plus de facilité à percer la chaire. Mais sa peau s'étant endurcie au fil des ans, ce n'est plus très grave. Ses poils sont d'un blanc comparable à la neige sous le ventre, le bout des pattes et le museau. Sa tête et son dos sont plus dans des teintes crêmes, alors que sa queue et ses oreilles virent vers le gris ainsi que son front. Quelques reflets plus sombres marquent ses flancs, avec parfois une touffe de poils roux qui cassent le peu d'uniformité qu'a son pelage.

    Physiquement, Loki est donc très particulier, avec son regard jaune orangé qui vous perce et vous immobilise. Les nombreuses cicatrices qu'il possède sont en général masquées par sa fourrure, mais quelques unes restent bien visibles, comme celle qui trône sur sa truffe. L'une de ses oreilles n'est plus entière et sa queue, très touffue, a une forme très particulière, puisque cassée il y a quelques années.

    Un loup assez beau à sa façon, qui ne vous donnera cependant pas envie d'approcher, son allure imposante et son regard pouvant en effrayer plus d'un. Quand vous le voyez, vous sentez que seul le mal peut avoir une telle apparence.
    • Historique : Il se souvient d'une enfance joyeuse, avec ses frères et soeurs, ses parents qu'il aimait. Sa mère qu'il se devait de protéger, son père qu'il respectait et ses grands parents qu'il vénérait. Cette meute qu'il considérait comme sa famille, dont il était le descendant et l'éventuel futur dominant. Cette meute dont son père devait prendre la tête, pour la mener bien loin et qui avait un si bel avenir devant elle... Tout cela sans compter la folie d'un loup qui détruisit tout cela et bien plus encore.

    Lorsque la guerre éclata, il chercha à rester à proximité de sa famille proche, protégeant ses frères et sa soeur de portée, avant de porter un oeil protecteur envers les autres enfants de sa mère. Il préféra se consacrer aux jeunes, considérant que ses parents étaient aptes à s'en sortir et sachant que ses grands-parents le tueraient si il ne veillait pas sur ceux qui partageaient son sang.
    Face à l'incendie, il ne pu cependant venir en aide aux siens comme il le voulait et il en vit certain périr dans les flammes, risquant sa vie pour les autres. Il les motiva à traverser l'océan, voyant dans cette fuite de l'île leur seule chance de sortie. Il fit ce qu'il put, mais ce ne fut pas assez.

    Loki ignore ce qui est arrivé. Il était dans l'eau, il ferma les yeux et quand il les ré-ouvrit, péniblement, il était à nouveau sur l'île, sentant la chaleur de l'incendie dans son dos. Il était seul, perdu et a couru aussi vite que possible pour survivre, parvenant à rester en vie par chance. Il est resté seul très longtemps, sombrant peu à peu dans la folie.

    Le temps s'écoula et sa folie ne fit qu'augmenter. La faim l'avait depuis longtemps poussé à dévorer les autres loups et une part de son âme lui permettait néanmoins de rester lui : celle qui gardait foi dans le fait que quelques membres de sa famille vivaient encore. Avec le temps, néanmoins, cette foi s'atténua et plus rien ne le rattacha à la réalité.

    Sans espoir, le loup prit alors un malin plaisir à s'attaquer aux autres loups qu'il croisait par moment, leur déclarant à quel point ils étaient stupides de se battre pour vivre. Lui ne le faisait pas, il vivait juste parce que personne n'était apte à le tuer. C'était stupide de croire que demain serait meilleur et à penser cela, ils ne méritaient que la torture à mort.

    Deux loups échappèrent cependant à cette mise à mort. Une louve avec laquelle il joua quelques mois, qu'il finit par violer avant de partir. Et le louveteau qui naquit de ce viol et qu'il se vit coller dans les pattes assez rapidement. Une part de lui, ancien Nocturne, l'empêcha de mettre à mort ce gamin qu'il se retrouvait à éduquer. Mais Loki n'était plus en mesure d'aimer et c'est d'une façon très particulière qu'il éduqua ce môme, avant que leurs chemins ne se séparent, le jeune Toildhealbhach ayant d'autres perspectives d'avenir que son vieux père.

    Et cet ainsi que Loki, après deux ans et demi, se retrouva seul à nouveau, sans réaliser que son Fils lui manquait peut-être un peu...

    ▬ Capacités
    50 points à répartir pour les adultes ; 30 pour les louveteaux.
    • Points de vie : 13
    • Puissance : 10
    • Défense : 11
    • Vitesse : 16

    ▬ Derrière l'écran
    • PUF du joueur : Ilsé
    • Âge : 20 ans
    • Un peu de blabla ? :
    • Que pensez-vous du forum ? : Qu'il a un passé merveilleux et un avenir prometteur. ♥
    • Comment l'avez-vous connu ? : Mouhaha Cool.
    • Désirez-vous un parrain ? : Ouiii, qui se propose ? //SBARF//
    • Autre compte ? : Toirdhealbhach et p'têt d'autres, je sais pas encore...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Autre signatures que je n'aime <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
 

Loki ; i'll kill you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» Kill points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-