|
|
Auteur | Message |
---|
A fait ses preuves

Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille  Nombre de messages : 855 Age : 24 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël  | Sujet: Re: Votre Petite Tête Dim 20 Nov 2011 - 19:10 | |
| Stan : j'ai peut-être un double XD
Tempy : Merci <3 |
|
 | |
Mignon

Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure  Nombre de messages : 2875 Age : 20 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Lun 21 Nov 2011 - 0:43 | |
| Oui surement xD Mais c'est fou quand même oO ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
A fait ses preuves

Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille  Nombre de messages : 855 Age : 24 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël  | Sujet: Re: Votre Petite Tête Lun 21 Nov 2011 - 0:47 | |
| Oui ^^
Si tu mettais une photo de toi, ça se trouve je connaîtrais ton double aussi :D |
|
 | |
Mignon

Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure  Nombre de messages : 2875 Age : 20 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Lun 21 Nov 2011 - 14:51 | |
| Oui surement mais j'ai pas de photos assez récente, quand j'en ai je poste :DD ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Habitué(e)

Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire  Nombre de messages : 3943 Age : 19 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre Petite Tête Lun 21 Nov 2011 - 20:26 | |
| Ouais, Stan, pôôôste ! :D ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Merci Lulu' ♥ |
|
 | |
A fait ses preuves

Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël  | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 23 Nov 2011 - 5:12 | |
| |
|
 | |
Marquant(e)

Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire  Nombre de messages : 3451 Age : 19 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor:  | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 23 Nov 2011 - 15:33 | |
| |
|
 | |
Insurprenable

Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille  Nombre de messages : 2357 Age : 19 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor:  | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 23 Nov 2011 - 20:20 | |
| POOOOOOOOOSTE :D
Laëra, toi aussssssi :D |
|
 | |
Marquant(e)

Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire  Nombre de messages : 3451 Age : 19 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor:  | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 23 Nov 2011 - 20:22 | |
| |
|
 | |
Insurprenable

Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille  Nombre de messages : 2357 Age : 19 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor:  | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 23 Nov 2011 - 20:26 | |
| Pas grave, j'vais le faire à ta place |
|
 | |
Marquant(e)

Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor:  | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 23 Nov 2011 - 20:49 | |
| Naaaaaooooaaaaaaaaan ! *court après Lulu pour qu'elle rende les pix's* |
|
 | |
Mignon

Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Jeu 24 Nov 2011 - 20:30 | |
| Mais oui quand j'ai une belle photo *ça va être dur* x) ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Habitué(e)

Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire  Nombre de messages : 3943 Age : 19 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 26 Nov 2011 - 23:12 | |
| A-LLEZ , A-LLEZ ! :D ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Merci Lulu' ♥ |
|
 | |
Super loup

Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes  Nombre de messages : 1036 Age : 20 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mar 29 Nov 2011 - 18:10 | |
| T'es jolie ash ^^ j'adore ton maquillage xD |
|
 | |
A fait ses preuves

Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël  | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 3 Déc 2011 - 1:40 | |
| Merci Halia :)
Stan, on attend la PHOTO |
|
 | |
Mignon

Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 3 Déc 2011 - 15:03 | |
| j'ai pas le temps d'en prendre *sors* Je vais essayer d'en prendre une aujourd'hui x) ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Super loup

Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes  Nombre de messages : 1036 Age : 20 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mar 6 Déc 2011 - 12:26 | |
| |
|
 | |
Mignon

Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 10 Déc 2011 - 6:25 | |
| Je m'excuse vraiment de vous faire attendre mais mon frère ne veut pas me mettre les photos que j'aime sur mon ordi -_- ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Veille

Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille  Nombre de messages : 4083 Age : 22 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre Petite Tête Ven 16 Déc 2011 - 19:23 | |
| Alors Kimi mode "j'ai rien à faire de mieux que de me prendre en photos": - Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui je devais vraiment me faire ch*er ce jour là.... |
|
 | |
Invité
 Invité
 | Sujet: Re: Votre Petite Tête Ven 16 Déc 2011 - 19:36 | |
| |
|
 | |
Habitué(e)

Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 17 Déc 2011 - 0:28 | |
| ♥
Message inutile, court, honteux [...] .
Lako' part se pendre. ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Merci Lulu' ♥ |
|
 | |
Explore

Vivian
 Nombre de messages : 403 Age : 23 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor:  | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 17 Déc 2011 - 12:10 | |
| Haily --> C'est dommage on voit pas trop car elle est trop petite ta photo. Hâte de voir la plus grand :DKimi ---> J'adore :D. Tu y a pris avec une web cam ?Quelque nouvelles photos; - Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Invité
 Invité
 | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 17 Déc 2011 - 12:30 | |
| c'est bon j'ai la plus grande mais flemme d'aller chercher le cable de mon portable :o
sinon très jolie et merciii <3 |
|
 | |
Habitué(e)

Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 17 Déc 2011 - 13:22 | |
| Vivian, arrête de nous narguer, t'es trop trop trop trop bellew ! ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Merci Lulu' ♥ |
|
 | |
Explore

Vivian
 Nombre de messages : 403 Age : 23 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor:  | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 17 Déc 2011 - 19:23 | |
| D'accord je ne mettrai plus de photo x) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre Petite Tête  | |
| |
|
 | |
|