AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Prévisualisation de la gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10576
Age : 25
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Prévisualisation de la gazette   Lun 5 Juil 2010 - 21:29

    Avant de poster la gazette à la vue de tous, il faudra la poster ici pour voir ce que ça donne, ce qui peut encore être améliorer et détecter les dernières fautes.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Autre signatures que je n'aime <3:
 


Dernière édition par Psychose le Sam 11 Sep 2010 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr

avatar
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10576
Age : 25
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Prévisualisation de la gazette   Mar 31 Aoû 2010 - 19:17

PW NEWS
Découvrez les derniers potins !

édition 01 septembre 2010



      PW ... Quoi ?


    Le forum grandiiit, encooore, toujouuurs ! Les membres deviennent nombreux, les loups se multiplient à une vitesse folle, les statistiques griiiiimpent ! Une bonne raison que cela pour, vous ne pensez pas, réunir nos histoires de loups en une seule page ? Nous y voilà donc ! PW News trouve enfin une raison d'être ! Réunir en un seul lieu les derniers ragots, les dernières nouveautés, évènements et en plus - car rien n'est assez bon pour nos membres adorés - des jeux, des blagues, des histoires, des montages, tout pour vous faire plasiiiiiir ! N'est-ce pas fantastisublimordinaire ?! Allez PWiens, régalez-vous de cette première édition qui, nous l'espérons, vous donnera envie de découvrir les suivantes, plus belles, plus élaborées, plus ... Ahouuuuw !


      Le forum bouge !


    Des nouveautés à la pelle, ça vous tente ? Tant mieux parce que, malgré ce que nous avons montré récemment, nous n'avons pas chômé ! Bon, enfait, si, quand même un peu ... Mais il y avait tellement et il y a toujours tant à faire et refaire !
    La première nouveauté que nous avons à vous présenté vous ravira sans aucuns doutes, insatisfaits de la vie canine. Une nouveauté, un évènement qui vous laissera cois ! Car désormais, la limite de personnages n'est non plus à 1, ni à 2 mais bien à 3 loups par personne ! Fantastique ! Mais comment se faisse-t-il ? Mais, et félicitez les risques que prennent Psychose et Ridge vis à vis de Saphir - la chef suprême - qui ignore tout de l'idée, les doubles comptes sont désormais autorisés ! Bien sûr, rien n'est facile dans la vie. Ainsi donc, des conditions apparaissent. Il vous faudra, premièrement, l'accord d'un administrateur ( qui trouvera son nom dans la nouvelle case du formulaire " parrain " ). Deuxièmement, ce troisième loup doit avoir une bonne raison d'apparaître : enfant d'un couple de PW, frère, soeur, oncle, tante, ... les raisons sont diverses mais obligatoires. Et enfin, ah enfin, cette condition que vous ne comprendrez qu'à la fin de l'article ... Ah braves membres, braves petits loups que nous chérissons ... La dernière condition est un choix, un dilemme ! Car vous devrez choisir entre prendre un personnage évènement, ces merveilles, ou avoir un troisième loup inventé de toutes pièces par votre imagination. Quel choix mes amis, mais quel choix !

    Alors, bien sûr, cette nouveauté n'est pas seule. Oui, oui, elle s'accompagne d'une merveilleuse nouvelle ! Après l'élection au rang de modérateur de Kinaï ( Arkan ) , Kimi , Xara et Kuro, voilà que Kuro devient Journaliste et créatrice de Personnages Evènements ( encore eux, et oui ! ) ! Applaudissez la pour le travail qu'elle a fournit pour que ces gazettes naissent. Sans son aide, ses judicieux conseils, rien ne serait fait ! Vénérez la !

    Et ces personnages évènements dont nous ne cessons de parler, qui sont-ils ? Mais, mes amis, observez, regardez, choisissez ! Ils sont sous vos yeux, votre surprise dans le Kinder ! Le petit jeu consiste à les trouver - et ils ne sont même pas camouflés, ils sautent aux yeux ! - pour ensuite esquisser un fin sourire à leur vue. Aimez-les, détestez-les, mais éprouvez quelque chose pour eux !

    Enfin, nous vous prions de vous dépêcher pour les dessins ( dit celle qui n'a encore rien foutu *PAN* ) pour pouvoir, au plus vite, les installer. Nous comptions attendre leur mise en place pour poster la gazette maiiis ... Dessiner est long et Ô combien difficile ... Nous comprenons, en pleurons - quel drame ! - mais prolongeons donc le temps pour cette nouveauté qui, bien vite, ravira vos yeux. Vive nos dessinateurs motivés ! ♥


      A l'aventure compagnons !
      Les Hommes se rebellent !


    Les raids au village sont de plus en plus nombreux. Certains de nos loups, vouant une haine sans limite aux bipèdes, ne trouvent rien de plus intéressant que de faire des carnages humains. A ces loups se rajoutent quelques nocturnes et solitaires, décidés à faire le plus de mort possible. Vengeance ou bon plaisir de nos compatriotes, le résultat est le même : les hommes sont attaqués, jour après jour, sans répis. C'est une véritable hécatombe chez eux ..
    Mais voilà, les choses ne pouvaient être toujours aussi simple. La frontière entre nos terres et celle des hommes n'est plus. Ces derniers n'ont plus le choix : ils doivent se défendre. Au village, ils n'ont aucune chance. Alors, ils s'éloignent de leurs maisons, pénètrent nos bois, leurs armes sur le dos, en mains. Ils sont plusieurs groupes, certains faibles et jeunes, cherchant seulement la gloire, d'autres plus vieux et mieux entrainés, décidés à détruire notre espèce.
    Ces hommes, ces chasseurs, en plus de vouloir nous détruire, tuent d'autres animaux. Cerfs, lapins, renard, tout le monde y passe. Ils prétextent un besoin de nourriture et de vêtements. Mais comment les croire, lorsque de nombreux corps pourrissent, sans avoir été ni mangés, ni dépouillés de leur fourrure ?
    Les hommes sont cruels, cupides. Ils nous menacent comme nous les menacions. Nous étions sots de penser que nos attaques n'avaient aucunes conséquences. A nous de payer nos fautes, de protéger nos petits et nos femelles. A nous de défendre nos terres contre cette invasion. Empêchons-les de faire de nous ce que nous avons fait d'eux : de faibles proies, faciles à tuer, amusantes à détruire. Ils se révoltent ? Bien, cela nous fait désormais une bonne raison pour les attaquer tous ensemble !
    Ensemble ? Oui mais ... Les meutes sont ennemies. Pour survivre à cette menace, il faut s'unir. Comment faire comprendre ça aux Nocturnes et Aventuriers ? Les Ciels et les Tranquilles jouent le rôle de médiateurs. Le combat ne va pas être aisé, loin de là ...



    Mais que faire ? Et depuis quand les limites entre meutes sont-elles si fortes ? Mais depuis que les Nocturnes se révoltent, que les Tranquilles se lassent, que les Cieux deviennent masochistes et que les Aventuriers se Nocturisent ! Les dominants Sanguinaires deviennent plus hargneux, profitent du mouvement des hommes pour faire ressurgir leur réputation, décidés à ce que les leurs soient à nouveau le cauchemar des loupiots. Les Tranquilles, lassés de cette agitation, essayent de calmer le jeu - et quel jeu ! - en compagnie des Cieux qui, désespérés, usent de tous leurs faibles moyens pour donner raison aux deux meutes définitivement ennemies. Que faire, qu'allons-nous devenir ? Alors que le danger devrait nous unir, il nous sépare ! Est-ce la fin de nos loups ? Non, jamais ! Réveillons-nous, agissons ! Il faut que nous parvenions à nous entendre ! Mais ... Ce n'est pas gagné ...

    Sur ce sujet, vous trouverez plus d'informations dans les scénarios, une nouvelle partie du forum qui vous aidera à voir les missions à faire / en cours, et tout ce qu'il faut pour sauver nos terres ! Battez-vous Loups !



      Et tout à une fin ...


    Une telle merveille, malheureusement, ne pouvait être éternelle. Mais rassurez-vous, l'édition suivante sera ... Ahouuuuuuw ! Alors que celle-ci n'est que ... Miaou ? M'enfin mes très chers lecteurs, réjouissez-vous de ces nouveautés, de cette action qui tombe sur le forum et, mais encore une surprise ! , patientez quelques jours que nous terminions l'installation du nouveau design, aux couleurs de nos drames ... Alors, si je n'ai plus qu'une chose à dire, c'est AHOUUUUUW !
    Ah, non, en fait, je dois encore vous montrer quelque chose :

    Spoiler:
     

    VOUS ÊTES LES MEILLEURS !


C'était " PW News 09.10 " par Kuro & Psychose.

Dans le spoiler, seront ajoutées les statistiques du 1er septembre.
Tu en penses quoi ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Autre signatures que je n'aime <3:
 


Dernière édition par Psychose le Mer 1 Sep 2010 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 19
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: Prévisualisation de la gazette   Mar 31 Aoû 2010 - 21:59

C'est génial *w*
Dire que tu as fait ça toute seule, t'es une boss...
Je propose que l'on fasse un 'forum' pour notre chère petite gazette. Enfin, un endroit où on la poste et les membres la lisent. Comme ça ils n'ont pas 'accés' à l'atelier et tous les numéros seront une surprise pour eux :D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci Lulu' ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10576
Age : 25
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Prévisualisation de la gazette   Mer 1 Sep 2010 - 11:00

    C'est déjà fait ça ^.^

    "L'atelier" est un sous-forum invisible de la gazette :)

    Bon, je la poste et lance les nouveautés !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Autre signatures que je n'aime <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prévisualisation de la gazette   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisualisation de la gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Administration :: Annonces :: PW News :: archives-