AccueilS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 
 

 Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 24
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Dim 29 Mai 2011 - 21:15

La chance n'existe pas, le destin quant à lui n'est que le futur qu'on se choisit. Pourtant, c'était une théorie qui ne valait pas plus que la mort. Deamon attendait la réponse de Blood. Les deux nocturnes jouaient un jeu de mots. Étrange, ça pouvait l'être. Mais ce n'était pas la première fois que cela arrivait à loup noir. Souvent, les nocturnes entre eux jouaient aux jeux de mots. Le résultat était simple, de longues conversations impossible à comprendre. Certes, chaque nocturne pouvait comprendre, il s'agissait là d'avoir la même façon de penser, d'agir. Jamais identique, mais presque pareille, les nocturnes étaient comme une grande famille. Même le loup noir n'échappait pas à cette règle, lui qui aurait préféré ne rien 'ressentir' pour les autres, n'était guère certain que c'était une bonne chose, pour eux. C'est alors qu'une ombre noir apparu, ayant un sourire énigmatique.

Il s'agissait d'un solitaire, encore un. Deamon se demandait ce qu'ils avaient tous à toujours apparaître sur les terres des meutes. Ce rappelant de justesse qu'il était sur les terres tranquilles et qu'il se foutait bien du fait qu'un solitaire venait sur leurs terres. Son esprit s'arrêta pourtant net, comme si tout en lui ne fonctionnait plus. Blood' en était la cause, ou du moins sa réaction. D'un oeil, Deamon observait le solitaire, de l'autre, il observait Blood'. Celle-ci fit un pas en arrière, coucha les oreilles et dévoila les crocs. Tout cela suivi d'un simple silence, un silence qui n'était pas 'normal'. Toute la forêt était devenue silencieuse, à moins que ça n'était que l'imagination du nocturne. Mais le fait que Blood Fall réagisse ainsi était suffisant pour attirer l'attention de Deamon. La louve semblait avoir peur, elle avait peur du solitaire. Elle le connaissait, une rencontre avant son admission à la meute nocturne? Quoiqu'il en était, le fait qu'elle réagisse ainsi était suffisant. Deamon se leva, fixant le solitaire de ses iris orange. Son regard, dont même la lueur d'amusement avait disparu, était redevenu le néant totale. Avançant vers Blood', il plongea son regard dans celui du solitaire.

Cherchant à savoir qui il était, le provoquant, l'invitant à essayer de faire un seul mouvement de travers et ce en particulier vers la louve nocturne. La voix lui demanda une chose, s'il ne devait pas craindre le solitaire. Car Blood' faisant partie de ceux qu'il respecte, si même elle en avait peur.. Deamon lâcha un grondement sourd, sortit du fin fond de ses entrailles. En aucun cas diriger vers le solitaire, mais c'était sa réponse à la voix. Non pas que le canidé en face de lui puisse le deviner. Une fois près de Blood', Deamon resta à côté d'elle, un pas plus proche du solitaire qu'elle ne l'était. Prèt à se mettre entre les deux loups si un combat éclatai. Mais avant tout, essayant de capter les moindre tensions ou sentiments. Se mêles des affaires des autres n'est jamais une bonne chose, surtout quand on ne sait pas de quoi il s'agit. C'était aussi la raison pour laquelle il préférait se taire et resté calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Découvre
Découvre
avatar
Black Shadow

Capricorne Cheval
Nombre de messages : 53
Age : 27
Caractère : Il n'est nul besoin de le décrire. Vous le découvrirez de vous-même.
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fais pas Chier.
Elève Actuel / Mentor: Je suis mon élève et mon mentor. Ce qui n'est pas toujours de tout repos...
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Sam 18 Juin 2011 - 21:22

[Une fois encore, je réfute le fait que vous m'ayez attendu.]

C'est avec un plaisir dissimulé que l'ombre noire observa la petite louve se faire submerger par un sentiment de peur et reculer, comme pour réclamer la protection du mâle l'accompagnant. Ce que ce dernier sembla comprendre, puisqu'il s'avança aux côtés de la femelle et lâcha un grognement que Black Shadow prit pour lui.

Il observa les deux loups, côte à côte, repensant à quelques évènements, quelques folies que la jeune louve et lui-même avaient accomplis. L'envie de rappeler à la mémoire de la louve cendrée quelques faits de leur passé commun lui tenailla les entrailles et il eut bien du mal à y résister. Il avait, dans un premier temps, le devoir de se présenter. Ensuite viendraient les commentaires sur cette petite Blood Fall, sa petite peluche.

Le mâle noir, imposant, fit un pas en avant et laissa son regard glisser sur l'autre mâle, tout aussi imposant. Il fixa par la suite ses yeux dans le regard sombre de son plausible futur adversaire, savourant le néant qu'il y voyait. Son sourire s'amplifia en réalisant qu'ils se ressemblaient vaguement physiquement. Deux loups à la stature des plus imposantes, possédant chacun la fourrure noire permettant de se couler dans les ténèbres et le regard profond, dénué de bonnes choses.

Inspirant un grand coup, pour savourer à plein poumon la fragrance de la louve, Black se décida à parler, amusé à l'avance par la tournure que pourraient prendre les évènements.

« T'ais-je manqué, petite Louve ? »

Un ton plus qu'ironique, sous-entendant nombre d'horreurs que seule la femelle pouvait comprendre. Faisant resurgir un lointain passé, qui n'aurait eu meilleure idée que de rester enfouis loin, très loin dans les souvenirs, qui aurait du s'estomper avec le temps, perdre de ses couleurs. De ses saveurs et de ses horreurs. Mais ce n'était pas le cas. Douleurs et joies continuaient de ressurgir dès que ce Passé se rappelait. Plus violent à chaque rappel.

« Je me suis languis de toi. Ton regard effrayé, tes airs farouches... Tu étais si amusante. »

Avec l'âge, la vie qui s'écoule, les gens changent. Ô combien modifient-ils leur caractère lorsque les conditions le réclament ! Un simple mot, une action, peut faire pencher la balance d'un côté ou l'autre de l'équilibre, transformant une douce louve en machine à tuer. C'était là un détail que Black Shadow se forçait d'oublier. Il refusait de croire que la petite puisse être devenue autre que celle qu'il avait forgée. Son objet, sa subalterne, sa compagne. Elle ne pouvait s'être métamorphosée de trop. Il le refusait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10576
Age : 26
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Dim 19 Juin 2011 - 11:24

    Blood sentit Deamon se mettre à ses côtés et en ressentis un peu de courage. Oreilles couchées et queue collé contre son ventre, elle se décida enfin à dévoiler ses crocs, hérissant les poils et laissant échapper un léger grognement. Elle n'avait pas aimer l'insinuation de ce loup sur leur passé commun. Encore moins ses moqueries.

    Elle jeta un bref regard au loup nocturne à ses côtés, semblant prendre du courage dans sa présence, avant de s'élancer sur Black Shadow. Elle était terrifiée. Savait qu'elle risquait gros. Revoyais son passé, ses blessures. La suprématie du loup noir. La douleur. Pourtant, elle devait foncer. Le contrer. Se battre. Elle était désormais une Nocturne et ne pouvait craindre la mort. Elle avait la force d'affronter un ours... Pourquoi pas Black ?

    Ne lui manquait que la force de crier ce qu'elle pensait de lui alors qu'elle se jetait crocs dehors. Ces "meurs", "ordure", qu'elle aurait voulu lui cracher à la figure. Lui expliquer qu'elle avait changer, qu'elle était devenue plus forte. Elle aurait aimé lui prouver à l'aide de mots qu'elle était son égale. Mais en était incapable, en doutant elle-même.

    Comment pourrait-elle avoir surpasser son mentor ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Autre signatures que je n'aime <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 24
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Jeu 23 Juin 2011 - 17:52

Deamon resta perplexe. Il ne connaissait pas le solitaire. Il ne savait pas ce qui liait celui-ci à Blood. Il ne se mêlait pas des affaires des autres, il n'avait aucune raison de chasser le solitaire. Ils étaient sur les terres tranquilles et le loup n'avait pas envie de se fatiguer. Comme quoi.. Pourtant, l'attitude de la louve l'intriguait au plus haut point. Néanmoins, quand Blood attaqua, il hésita nettement à tout ce qu'il venait de penser. Pourquoi l'attaquait-elle? Qui était-il?

Tiens, d'ailleurs, l'idée que le loup ai un lien quelconque avec Blood l'énervait un peu. Ou étais-ce par simple fait de cause, qu'il ne savait rien, que sa curiosité était un peu trop grande? Quelle importance. Le loup ne bougea pas, son expression restant neutre. Il n'allait pas intervenir dans un combat. Ni sans en savoir les raisons. Bien que si ça tournait mal pour Blood, il ne se gênerait guère à s'interposer. Le nocturne avait cependant confiance en Blood, confiance de ses habilités de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 24
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Sam 10 Déc 2011 - 14:59

uuuuuuup

    EDIT PSY : Blackounet m'a contacté, il passe sur le forum ce soir, demain soir ou vendredi soir au plus tard \o/ Il a promis de passer plus souvent et que si il le fait pas, je peux le fouetter avec la chambrière *espère qu'il oubliera de passer* La vie est beeeelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Découvre
Découvre
avatar
Black Shadow

Capricorne Cheval
Nombre de messages : 53
Age : 27
Caractère : Il n'est nul besoin de le décrire. Vous le découvrirez de vous-même.
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fais pas Chier.
Elève Actuel / Mentor: Je suis mon élève et mon mentor. Ce qui n'est pas toujours de tout repos...
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Ven 23 Déc 2011 - 21:18

[Petite chose, toujours des promesses. Jamais tu n'aurai le courage de me fouetter ce qui est désolant, cela va sans dire.]

L'odeur distincte de la peur flottait dans l'air, doux fumet pour celui qui en est la cause. L'attitude de la louve, quant à elle, présentait un mélange de sentiments tout à fait délicieux qui donnaient de l'importance à l'ombre noire. Fier que ses quelques mots, peu recherchés pourtant, touchent leur but avec tant de violence, c'est un rire qui se fraya un chemin dans la gorge de Black Shadow, éclatant soudainement et brisant le calme de la forêt, alors que la louve cendrée lui sautait dessus avec la force du désespoir.

Il permit à la petite louve de l'attraper, sentant les crocs traverser la fourrure, cherchant à atteindre la chaire. C'était une chance qu'il lui donnait, une ouverture qu'il lui offrait. Elle seule pouvait se vanter de le voir affronter une attaque sans autre réaction qu'un rire amusé. Il ne craignait pas sa peluche, il était incapable de voir en elle autre chose que la petite qu'il avait soi-disant pris sous son aile il y a de cela bien longtemps.

Alors qu'une pression se faisait ressentir non loin de son cou, le loup noir posa le nez sur le pelage de Blood Fall et inspira une longue goulée d'air. Il savoura une fois encore cette fragrance particulière, cherchant à en reconnaitre chaque détails, à discerner ce qui avait changé avec le temps. Il esquissa un fin rictus en sentant avec trop de violence à son goût le parfum âcre qu'il avait déjà sentit sur d'autres et qui embaumait tout un territoire. Petite Louve était entrée dans une meute.

Une douleur se fit sentir, alors que les crocs perçaient enfin la peau, faisant surgir quelques gouttelettes de sang. Ce fut le signal. L'ombre décida qu'il était temps de stopper la louve, qu'il avait été bien assez gentil voire trop. Il se tira donc en arrière, posant les pattes sur la femelle et profitant de son imposante stature pour la faire vaciller. Profitant de son poids plus élevé pour la déstabiliser. Profitant de la peur qu'elle ressentait pour la faire lâcher prise. Il n'usa pas de sa gueule, ses crocs étant des armes inutiles dans un combat de cette piètre qualité. Il est bien trop aisé de vaincre l'ennemi quand la peur l'anime plus que la rage et la soif de vengeance.

Un bond sur le côté, pour se séparer de l'emprise de la petite. Un regard hautain, toujours amusé. Ce même rictus aux babines, comme si faire une autre tête lui était impossible.

« As-tu donc à ce point oublier, Petite Louve ? Tu ne peux rien contre moi. Tes sentiments te trahiront toujours. »

Qu'il était jouissif de révéler ces choses qu'elle ne devait, il s'en doutait, n'avoir contée à personne, devant ce loup noir pour lequel elle semblait éprouver un certain attachement. Des interrogations naîtraient des informations données au compte goutte. Ne pas en dire assez, soulevé les questions et se contenter d'évoquer les faits, sans détails, était la meilleure arme contre la fierté. Rappeler un nébuleux passé était l'arme pour déstabiliser. Pour vaincre, pour dominer, il faut avoir une connaissance certaine de la psychologie. Car la manipulation d'autrui commence par la connaissance de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10576
Age : 26
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Dim 25 Déc 2011 - 11:18

    [J'te mords alors =D]

    Elle avait cru pouvoir le battre ou au moins le blesser, s'était sentie soudainement plus puissante quand le sang avait touché sa langue, se répandant dans sa bouche. Avant de sentir un choc puissant, de se retrouver à terre, pitoyable. Il l'avait laissé l'attraper, elle ne s'était pas améliorée. Un grognement lui échappa, entre plainte et cris de colère. Elle se releva, son corps restant près du sol, sa queue s'approchant de plus en plus de son ventre. Sa posture était entre celle du loup dominé et du loup apeuré. Son regard par contre était emplis de rage et ses oreilles pointées vers l'avant montraient clairement qu'elle se battrait jusqu'au bout.

    Quand il parla de ses sentiments, Blood Fall émit un deuxième grognement, plus hargneux. Les poils hérissés, formant une crête le long de son cou, elle fit claquer ses mâchoires vers l'imposant mâle noir avant de s'avancer vers lui, lentement, pour se mettre à tourner autour de lui. Chercher une faiblesse pour mieux le blesser.

    « Mes sentiments t'emmerdent. »

    Que dire d'autres, toute façon ? Qu'elle était désormais Nocturne, qu'elle avait côtoyé les meilleurs combattants qui, cela dit en passant, lui avaient appris beaucoup ? Qu'elle avait mûrit à sa façon ? Non, ne gâchons pas la surprise. Cette vermine l'apprendrait tout seul, comme un grand. Dans la souffrance, s'il vous plait.
    Et peut-être que Deamon voudrait se joindre à la danse ? Moui, non. Pas en dehors des terres nocturnes, sûrement...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Autre signatures que je n'aime <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 24
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Dim 25 Déc 2011 - 11:41

Pitoyable créature. Un court instant, le loup noir avait sentit la voix le pousser vers le solitaire. Et non seulement la voix, car tout son être voulait voir la vermine à terre. Personne ne touche à une nocturne. Et encore moins s'il s'agissait de nocturnes que le guerrier appréciait tout particulièrement. Mais ce qui l'avait poussé à vouloir se mêler d'un combat qui n'était pas le sien, c'était bien l'action du solitaire avant de mettre Blood à terre.

On le redira toujours, mais Deamon était possessif. Certes, Blood ne lui avait-elle pas un jour dit qu'elle ne se rappelait pas de son passé? Qui était le sac à puces pour qu'elle s'en rappelle? Les questions sans réponses, bientôt plus qu'ennuyante à entendre dans l'esprit de Deamon, allaient recevoir une réponse. Car le solitaire avait prit la parole. Donc, le tas de viande sur pattes avait un quelconque lien avec la nocturne. Pourquoi cette simple idée ne fit que l'enrager encore plus? Saleté de solitaire.

Et puis, alors que le loup s'était plus au moins calmé, la réponse de la louve suivi. Si une partie de la voix essayait de le calmer, l'autre partie de voulait qu'une chose. À bouffe. Pourtant, le loup afficha une impassibilité totale. Qu'il était sur les terres nocturnes ou non, ça ne l'empêchait pas de s'en prendre à tout le monde. Et que l'envie y était, rare étaient les fois où il n'attaquait pas. Mais s'il y a bien une chose qui avait tendance à arrêter le loup dans ses pensées, dans ses envies quelconques, c'était un combat sans bonne raison. Ou du moins, un combat où il ne savait même pas pourquoi il s'attaquait à l'adversaire. Surtout qu'entre Blood et le solitaire, ça avait plutôt l'air d'être personnel. Alors, il n'allait rien faire. Pour l'instant. Mais son regard resta fixé sur le solitaire, dévoilant clairement ses intentions. S'il osait, ne fusse encore qu'une seule fois toucher la nocturne, Deamon s'en mêlerait. Et ça ne sera pas une partie de jeu plaisante, ni pour le solitaire, ni pour Deamon qui avait tendance à suivre une partie de la voix. Détruire la vermine et la bouffer par la suite, et s'il faut, même la bouffer vivante. Et bien que l'idée était forte appétissante, les principes du guerrier vinrent s'interposer dans sa tête. Alors, on regarde et on agit après? Oui, c'est ce qu'il allait faire.


Revenir en haut Aller en bas
Découvre
Découvre
avatar
Black Shadow

Capricorne Cheval
Nombre de messages : 53
Age : 27
Caractère : Il n'est nul besoin de le décrire. Vous le découvrirez de vous-même.
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fais pas Chier.
Elève Actuel / Mentor: Je suis mon élève et mon mentor. Ce qui n'est pas toujours de tout repos...
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Lun 16 Jan 2012 - 18:12

A ses yeux, cette danse n'était pas mortelle ; simple jeu semblable à celui d'un louveteau se faisant les dents. L'ombre fixa la petite louve, découvrant des muscles qu'elle n'avait pas si prononcés dans le passé. Un sentiment de fierté, éphémère, frappa ce qui lui servait de coeur à cette idée. La force de Blood Fall était la sienne ; sans lui, elle ne serait rien, pas même un être vivant. Tout juste un tas de chaire, sûrement mort à cette heure.

Il laissa la femelle lui tourner autour, se délaissa quelques secondes d'elle pour fixer l'autre mâle. Il décela dans les yeux orangés une haine qu'il savoura, un danger qui le fit frémir. Il lu dans ce regard des choses qui firent naître son intérêt, qui lui donnèrent envie de pousser le jeu plus loin. L'ombre aima se sentir si puissante ; faire naître peur, haine, colère, envie de sang. Était-il donc si puissant que sa présence seule faisait naître tant de choses ? Un rictus éternel sur ses babines.

Black Shadow reporta son attention sur Blood Fall qui, trop hésitante, n'avait pas profiter de son inattention. N'apprenait-elle donc pas de ses erreurs ? Pauvre petite chose, pauvre peluche, poupée faible et inutile. Agaçante dans sa faiblesse, haïssable dans son être, attirante dans son attitude effrontée.

« A te voir ainsi, je pourrai croire que ma mort t'enchanterait ; pauvre petite. »

Aveugle, idiote, stupide, insipide. Pourtant...


(J'avoue ne pas être motivé ce soir ; pardonnez-moi.)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10576
Age : 26
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Ven 20 Jan 2012 - 23:18

    Quoi ? Comment ? Mais pour qui se prenait-il, cet imbécile ?!

    Ce qu'il y a de bien avec la colère, c'est qu'elle aveugle. Elle chasse la raison, elle chasse les autres sentiments. Elle assombrit la vision, efface le décors. Avec l'ire ne reste que sa source, l'origine de cette folie furieuse qui mène à des envies de meurtres suicidaires. Et à cet instant, cette folie enveloppa la guerrière nocturne; elle comprit enfin ce que signifiait "voir rouge".

    Son corps se mit à agir seul, son esprit disparut. Ou peut-être trop focalisé sur les zones sensibles du loup. Elle accéléra sa ronde pour, soudainement, sauter sur le solitaire, visant la chaire, désireuse de le blesser, de le torturer, de le laisser crever dans une mare de sang en observant ses yeux la supplier de l'achever. Cette idée la fit saliver, alors que ses mâchoires claquaient avec force.

    Ce monstre, cet ennemi, ce moins que rien, elle allait en faire de la chaire à pâté. Foi de Nocturne, Black Shadow ne serait jamais oublié par la folie, la colère et le dégoût de la petite louve. Et alors, il regretterait ses actes passé. Oh que oui.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Autre signatures que je n'aime <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 24
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Sam 21 Jan 2012 - 23:03

Peut-être devait-il arrêter d'avoir des pensées meurtrières. Qui était-il après tout pour se mêler des affaires des autres? Il ne savait pas qui était le solitaire, ni le passé de Blood Fall. Donc, il ne savait pas pourquoi ils avaient l'air de se haïr, ces deux-là. Enfin, pourquoi Blood semblait haïr le solitaire. Car quand se dernier avait posé son regard sur Deamon, ils avaient fait la même chose. Lu dans le regard de l'autre. Et le solitaire semblait amusé des réactions de la nocturne. Ou quelque chose dans ce genre. Soit.

Intérieurement, Deamon était en colère. Mais il préféra opté pour une posture neutre, ainsi qu'un regard vidé de sentiments et de toutes pensées. Car une partie de lui voulait savoir, connaître.. Comme un louveteau trop curieux. Non, ce n'était pas le moment d'écouter les voix et leur discussion ridicule. Ni de laisser une autre personnalité prendre le contrôle. Mais quand Blood Fall se jeta encore une fois sur le solitaire, le nocturne se contenta de bien observer ce 'combat'.
Revenir en haut Aller en bas
Découvre
Découvre
avatar
Black Shadow

Capricorne Cheval
Nombre de messages : 53
Age : 27
Caractère : Il n'est nul besoin de le décrire. Vous le découvrirez de vous-même.
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fais pas Chier.
Elève Actuel / Mentor: Je suis mon élève et mon mentor. Ce qui n'est pas toujours de tout repos...
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Mer 25 Jan 2012 - 15:11

C'était une scène amusant, que de voir la louve naine s'évertuer à le tuer, alors qu'elle ne pourrait jamais y parvenir. C'était délectable que de se dire qu'il excercait encore un pouvoir de domination sur elle. Certes, nombreux devaient être les loups à mettre la jeune louve dans un tel état de rage ; mais combien étaient-ils à pouvoir se vanter d'être haïs du plus profond de cette âme de guerrière en apprentissage ?

Le solitaire laissa sa petite peluche enfoncer ses crocs dans son épaule. Une fois encore, il lui permettait de l'attraper, de croire en une possible victoire. Comme la fois précédente, cependant, l'Ombre Noire se déguagea aisément de l'emprise de sa petite. Idiote était-elle ; ses techniques lui étaient connues. Black Shadow avait permit à la louve de devenir guerrière. Il était sot de vouloir le tuer avec un style de combat que lui-même avait enseigner.

Comme toutes bonnes choses, cette querelle devait prendre fin. Du moins, se modifier. Les choses qui restent immobiles, qui n'évoluent pas, sont lassantes. Ce combat risquait de s'allonger, d'éttouffer l'ardeur des combattants et de devenir corvée plus que jeu. Il n'en était pas question. Le loup noir n'était pas venu vers sa peluche pour finir par s'ennuyer.

Il se tourna vers la louve grise, enfonçant ses crocs dans la nuque de cette dernière. Son but était de la poussé vers cet "ami" qu'elle avait, de lui donner envie de s'activer. Qu'il était donc lassant à être ainsi impassible ! Mais un loup n'était qu'un animal sans mains, il était impossible pour l'Ombre de jeter son jouet sur l'autre mâle. Aussi se contenta-t-il de lui cracher la touffe de poils et de peau qu'il arracha à la louve en tirant la tête vers l'arrière.

Il observa ce petit tas de Blood Fall couvert de sang atterir près du loup Nocturne. Il tourna par la suite la tête vers la femelle, découvrant avec un plaisir sadique la blessure faite à la femelle. Qu'il aimait donc la mettre en pièce, sans jamais lui donner l'occasion du repos éternel. Il avait encore envie de jouer avec elle, de savourer sa présence sanguinolante. De la faire souffrir et de profiter de sa suprématie.

Si, en plus de son jouet, il pouvait obtenir un combat avec un mâle désireux de protéger une connaissance, l'équation était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10576
Age : 26
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Jeu 1 Mar 2012 - 7:37

    En ressentant la morsure, Blood tourna la tête et parvint à attraper la joue du loup noir, qu'elle entailla légèrement. Elle fut cependant repoussée par la force du mâle et ne put que serrer les mâchoires pour masquer la douleur lancinante de son cou. Elle vrilla ses pupilles devenues écarlates par la rage sur cet animal qu'elle ne pouvait tolérer dans son univers et se décida à jouer, elle aussi.

    Blood Fall n'était pas stupide et elle comprenait que pour l'instant, elle n'était pas de taille physiquement contre ce combattant. Mais mentalement, en allait-il de la même façon ? Pour tester son idée, elle se détourna de ce loup haïs et observer Deamon, tâchant de ne plus rien laisser transparaitre dans ses yeux. Encore moins le mal qu'elle avait à ainsi arrêter un combat. Signe de défaite... Honte pour la Nocturne. Mais soit.

    Elle avança vers son ami, restant tout de même sur ses gardes - faut pas oublier que c'est à un tueur lâche qu'elle tournait le dos ! - et se décida alors à dire à haute voix ce dont elle essayait de se convaincre. Petite fierté, sa voix ne trahissait rien, sinon l'ennui (qui était feint, mais chut).

    « Ce loup ne mérite pas de combattre un Nocturne. On va voir si il y a plus intéressant ailleurs ? »

    Non, pas de la fuite ; simplement une attaque sur un autre plan.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Autre signatures que je n'aime <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 24
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Ven 2 Mar 2012 - 11:48

Trop c’est trop. Alors pourquoi ne bougeait-il toujours pas ? Non pas qu’il ne voulait pas. Il serait stupide de croire que Deamon ne se jetterait pas avec plaisir sur l’insecte solitaire. Encore faudrait-il qu’il ne joue pas avec l’autre loup. Un jeu reste un jeu. Mais un jeu qui allait trop loin. Car pour le moment, si le guerrier devait, ne fusse qu’attaquer le solitaire, il ne s’agirait pas d’un jeu. Son geste, en quelque sorte de la provocation, ne passait pas inaperçu. La colère du guerrier monta encore d’un cran. Mauvais signe, une des deux voix partit se cacher.

Malheureusement, son regard ne trahissait pas seulement de la colère. Aussi une envie de se battre, un instinct. Et de la curiosité. Tuez-le à l’instant même, mais sa curiosité l’empêchait de bouger. Qui était le solitaire. Pourquoi Blood Fall l’attaquait-elle donc. Pourquoi le solitaire semblait-il prendre un malin plaisir à jouer avec la louve. Car il jouait, non ? En quelque sorte ? Et pourquoi ressentait-il de la curiosité tout simplement ?

Le nocturne retroussa légèrement les babines. N’oubliant pas, malgré la pagaille dans son esprit, le fait que le sac à puces avait blessé Blood. C’est à ce moment-là que cette dernière tourna le dos au combat, littéralement. Deamon posa son regard sur Blood. Peut-être étonné qu’elle arrête de la sorte un combat. Mais quand elle lui adressa la parole, il comprit.

« J’approuve, ma chère. Une vraie perte de temps, ce solitaire. »

Il aurait très bien dit deux trois choses en plus, voir plus blessantes pour l’orgueil du solitaire. Mais il avait comme le sentiment que ce dernier savait déjà très bien ce que faisait la petite louve. Deamon lui opta pour ce qu’il faisait depuis le début du combat, même maintenant. Ignorer le solitaire, parler à la nocturne comme si l’autre n’était pas là. Mais il cherchait aussi à provoquer l’autre mâle. Ne fusse qu’en appelant Blood Fall ‘ma chère’. Possessif, il l’était. Et il restait sur son point de vue. Le sac à puces, vieille connaissance de Blood ou pas, et malgré sa curiosité, c’était un sale microbe qui avait touché à sa Blood. Une louve de sa meute. Bien que Deamon ne s’attendait pas à une réaction face à cette simple provocation. Il prendrait ce que l’autre mâle lui donnerait. D’une attaque verbale jusqu’à une attaque physique. Et comme pour prouver son point de vue, bien que surtout pour calmer sa colère, le nocturne s’avança vers la louve. Son regard orangé fixé sur elle, avec une lueur d’amitié qu’il ne voulait point cacher. Et que cela plaise ou non à la concernée. Il lécha quelques fois la blessure qu’avait la louve à la nuque. Grognent à l’idée qu’il n’avait que quelques mètres à faire pour égorger celui qui en était la cause. Mais ignorant tant bien que mal cette envie, il se contenta de poser un court instant son regard sur le solitaire. Son regard orangés qui était redevenu le néant. Avant de l’ignorer, encore.
*On joue dans l’ignorance, maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 24
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Sam 7 Avr 2012 - 0:40

À Blacky ?
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 24
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Mer 16 Mai 2012 - 22:26

up
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 24
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Sam 2 Juin 2012 - 11:42

Xara/Deamon a écrit:
up
Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
avatar
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2875
Age : 21
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.
Date d'inscription : 12/11/2011

Fiche d'identité
Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Lun 9 Juil 2012 - 17:59

up?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 24
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Ven 5 Oct 2012 - 15:53

uuuuuuup
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
avatar
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11742
Age : 24
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Jeu 25 Oct 2012 - 0:24

Madman Up with madwoman Upy **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le savoir vivre n’est pas donné à tout le monde.
» Suh Nam Hi ? « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »
» Une p'tite vidéo sympa sur le Shako...
» Jakar gentil Shih-tzu abandonné à 14 ans ! (54)
» NIKI, gentil caniche gris, 10 ans, vit seul (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives-